Babylon 5 CCG
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Babylon 5 CCG
Je me demandais s'il y avait des joueurs possédant encore des vieilles cartes de Babylon 5 CCG ?
Re: Babylon 5 CCG
Pas moi ^^Rushin' Reyda a écrit :Je me demandais s'il y avait des joueurs possédant encore des vieilles cartes de Babylon 5 CCG ?
-
- Ancillae
lol reyda , tu es tombé sur le jeuRushin' Reyda a écrit :Je me demandais s'il y avait des joueurs possédant encore des vieilles cartes de Babylon 5 CCG ?

j'ai démarré a babylon des sa sorti avec 4 potes

on est des fans a l'epoque on avait commandé des boites entieres de boosters
on joue encore deux temps en temps
en bref tu peux tout avoir sur le net jusqu'a l'addon "severed dream" apres ca devient mega chaud
mais bon techniquement avec le set de base + l'extension shadow war tu as de quoi t'eclaté pendant un sacré paquet de temps et pour pas cher
psycorp tu arriveras a trouver que des starters
babylon 5 ccg c'est le vtes like mais version futur
un jeu a jouer a 3 minimum
- Rushin' Reyda
- Methuselah
si t cherches des promos vtes en échange...Nicolas a écrit :Oui, je dois avoir une ou deux cartes promos...

cool ! "Roger les bons tuyaux a toujours ce qu'il te faut"Roger Lechauve a écrit :lol reyda , tu es tombé sur le jeuRushin' Reyda a écrit :Je me demandais s'il y avait des joueurs possédant encore des vieilles cartes de Babylon 5 CCG ?
j'ai démarré a babylon des sa sorti avec 4 potesca date de l'epoque de sabbath
on est des fans a l'epoque on avait commandé des boites entieres de boosters
on joue encore deux temps en temps
en bref tu peux tout avoir sur le net jusqu'a l'addon "severed dream" apres ca devient mega chaud
mais bon techniquement avec le set de base + l'extension shadow war tu as de quoi t'eclaté pendant un sacré paquet de temps et pour pas cher
psycorp tu arriveras a trouver que des starters
babylon 5 ccg c'est le vtes like mais version futur
un jeu a jouer a 3 minimum

j'ai commencé à m'intéresser au jeu parce que ma coloc a acheté le coffret intégral et la série est plutôt intéressante. Le mécanismes du jeu que j'ai pu voir sur le ouaib sont pas si éloignés de vampire côté négociation, allliance et tout... Sans les cartes rouges à la con. Je me tâtais à acheter 3 ou 4 starters pour faire des parties simples...
sur ce site, y'a toutes les cartes, au pire je peux les imprimer pour me faire une idée si je trouve pas de starter. Exemple : http://b5ccg.mahasamatman.com/Premier/Gallery/?022
Si tu as des trucs à me conseiller, vas y !
Sinon, la prochaine fois que je descends à nice donne moi des cours hey !

-
- Ancillae
clairement oui que la serie est genial monsieur 
une serie de fou , j'en suis tombé gaga quand j'etais jeune , il m'arrive de la remater encore
te conseil de jouer PSYYYYYYYYYYYY ou un pur deck shadow
par contre a l'achat c'est pas cher
c'etait une epoque genre 20 euro les 4 boites de boost
si j'ai un conseil et que tu as quelques sous a prendre
fait peter 2 boites voir 3 de boost shadow war , ca te permet de faire des deck vorlon ou shadow des truc super sympa
et prend une boite voir deux de bases , techniquement c'est 50 euros le tout
en gros pour une boite de vtes tu peux avoir a la place 6/7 boites de baby CCG
et le system politico nego est calqué sur vtes , bon c'est a la foi bien plus pute
mais des fois plus restrictif , tu as une logique de sens du jeux facon vtes mais tu peux cibler qui tu veux , donc le mec qui a le max d'influence n'est pas a l'abri d'un front commun qui le ramenerait au plus bas
evite les narn ca pue ,tu es le seul a te battre

une serie de fou , j'en suis tombé gaga quand j'etais jeune , il m'arrive de la remater encore

te conseil de jouer PSYYYYYYYYYYYY ou un pur deck shadow
par contre a l'achat c'est pas cher

si j'ai un conseil et que tu as quelques sous a prendre
fait peter 2 boites voir 3 de boost shadow war , ca te permet de faire des deck vorlon ou shadow des truc super sympa
et prend une boite voir deux de bases , techniquement c'est 50 euros le tout

en gros pour une boite de vtes tu peux avoir a la place 6/7 boites de baby CCG

et le system politico nego est calqué sur vtes , bon c'est a la foi bien plus pute

evite les narn ca pue ,tu es le seul a te battre

-
- Ancillae
tiens le genre de lien sympa
http://cgi.ebay.com/CCG-Babylon-5-Tradi ... otohosting
avec un dollar a 1,2
ca te fait du 90 euros tout frais compris si tu prends deux lots , cad 2 boites de bases , deux boites de shadow et greatwar
un tres tres bon depart ,
avec ca tu as de quoi jouer pour deux
genre un jour minbari (soit solo ou acces vorlon) et l'autre joue shadow , tu as meme de quoi jouer humain diplomatie
http://cgi.ebay.com/CCG-Babylon-5-Tradi ... otohosting
avec un dollar a 1,2
ca te fait du 90 euros tout frais compris si tu prends deux lots , cad 2 boites de bases , deux boites de shadow et greatwar
un tres tres bon depart ,
avec ca tu as de quoi jouer pour deux
genre un jour minbari (soit solo ou acces vorlon) et l'autre joue shadow , tu as meme de quoi jouer humain diplomatie
- Rushin' Reyda
- Methuselah
-
- Ancillae