Est ce que un Shdow Court Satyr peut jour une carte comme Hell-for-Leather?
dans ce cas il peut choisir un foispar combat d'utiliser une des options de la carte?
Shadow Court Satyr (Changeling)
Type: Ally
Requires: Gangrel antitribu
Cost: 3 pool
Changeling with 3 life. 1 strength, 1 bleed.
When the Satyr enters play, you may put a combat card from your hand on him. Once each combat, the Satyr may use the ability of that card as if played from your hand. If the card requires a vampire (e.g., costs blood or requires a Discipline), he may use it as a vampire with the basic level of the Discipline (if any).
Shadow Court Satyr
SCS ne peut utiliser d'effet multi-discipline (un effet qui nécessite 2 disciplines), en revanche il peut utiliser n'importe quel effet d'une carte "split discipline" (genre dom ou myt de Absorb the Mind). [LSJ 20021216] [LSJ 20021210]
Ne peut utiliser la carte de combat que lorsqu'il est en combat (il ne pourrait pas utiliser Heaven's Gate vu qu'il n'est pas en combat). [LSJ 20060502]
On considère que le SCS "joue" la carte. Donc Thoughts Betrayed l'empêcherait d'utiliser son pouvoir, et un Satyr avec un Skin of Rock prolongerait un Trap. [PM]
On peut lui mettre une carte de combat qui requiert un Clan telle que Reality Mirror, mais il ne peut l'utiliser, puisque le texte de la carte ne le lui permet pas. [LSJ 20010327]
On peut lui mettre une carte qui est une carte de combat en sup mais pas en simple (ex Swallowed by the Night) - ce qui ne sert à rien, bien sûr - même s'il ne peut jouer que le niveau normal des cartes qui requièrent une discipline. [LSJ 20020826] 7/4/5
On peut lui mettre un Ritual of the Bitter Rose, qu'il pourrait utiliser s'il parvenait à brûler un vampire en combat. Reversal de [LSJ 20020309] dû à l'errata de RotBR datant de CE.
Si SCS a un Earth Meld, s'en sert pour S:CE et que l'opposant joue sup. Telepathic Tracking, le SCS ne peut plus utiliser EM au 2nd round. 11/9/3
Peut jouer Taste of Vitae. Ne peut jouer Amaranth, en raison de la règle qui restreint l'acte de diablerie aux vampires. [LSJ 20080718]
Il pourrait utiliser Pack Alpha et toper un retainer qui requiert Animalism. [LSJ 20080722]
Hell-for-Leather
Type: Combat
Requires: anarch Animalism/Celerity/Obtenebration
Requires an anarch. Only one Hell-for-Leather may be played at a given Discipline each combat.
[ani] Strike: dodge, with an additional strike.
[cel] Additional strike (that doesn't count against the limit).
[obt] Play if this anarch is ready and the opposing minion is not. The opposing minion's controller burns 2 pool.
Shadow Court Satyr +anarch?
Modérateurs : Modérateurs, Judges
c't'exact et il n'existe toujours aucune combine pour émuler ce trait.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
acbishop a écrit :non, les alliés ne peuvent, en l'état, "émuler" le trait Anarch : on peut poser une 3-way sur un shadow court satyr, mais il ne pourra pas l'utiliser. Ruling du 14/4/5
A part Grey Thorne

Card Text:
Unique ghoul with 2 life. 1 strength, 1 bleed. Requires an anarch.
Grey may play cards that require Celerity [cel] or Potence [pot] as an anarch vampire. During your untap phase, if Grey has only 1 life, any ready anarch may burn a blood to add 1 life to him.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Ce n'était pas ce que je sous-entendais par "combine" à l'époque, je pensais plutôt à une combo "allié lambda+carte pour émuler le trait anarch", mais Grey Thorne mérite que le texte de WSS soit remanié, en effet. Cela attendra la prochaine MAJ...
Stone