Missing Voice

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
SEB
Methuselah
Methuselah

Missing Voice

Message par SEB »

Missing Voice, The
Type(s): Action Modifier

Discipline(s):

Card Text:
Celerity Requires a vampire with a capacity greater than 4. Vampires with a capacity less than 5 get -1 intercept when attempting to block this action.
Melpominee simple Allies and younger vampires get -1 intercept when attempting to block this action.
Melpominee sup +1 stealth
Question qui me parait simple mais que j'ai promis de posé.

Un vampire qui agit peut'il mettre un missing voice en melpominee simple (réduisant l'intercept de certains) avant même de savoir si quelqu'un tente de bloquer.

Car l'argument avancé a été que ce n'est pas du stealth.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Xyphus
Ancillae
Ancillae

Re: Missing Voice

Message par Xyphus »

SEB a écrit :
Missing Voice, The
Type(s): Action Modifier

Discipline(s):

Card Text:
Celerity Requires a vampire with a capacity greater than 4. Vampires with a capacity less than 5 get -1 intercept when attempting to block this action.
Melpominee simple Allies and younger vampires get -1 intercept when attempting to block this action.
Melpominee sup +1 stealth
Question qui me parait simple mais que j'ai promis de posé.

Un vampire qui agit peut'il mettre un missing voice en melpominee simple (réduisant l'intercept de certains) avant même de savoir si quelqu'un tente de bloquer.

Car l'argument avancé a été que ce n'est pas du stealth.
Oui

http://groups.google.fr/group/rec.games ... 8bd9921bb9
http://groups.google.fr/group/rec.games ... 0a02412a5f
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Oui, comme pour Call of the Hungry Dead. Cf. West Séide Story.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre