voilà un petit deck monté avec Naga par mp:
deck name, le twist de la warghoul
crypte 13-14
6 anarch convert (peut être en rajouter 1)
2 frederickthe weak
1 horatio
1 piotr
1 terrence
1 wendy wade
1 lolita houston
library 60
master 38
15 burn option card (the slaughterhouse, dirty contract, sightbeyond sight...)
4 vessel
1 pentex subvertion
3 jake washington (hunter)
2 direct intervention
4 piper
2 parthenon
1 brother grimm
1 fame
1 carver's meat p...
1 PB: montreal
1 anarch revolt
1 mob connection
1 waste management operation
retainer: 4
1 j.s simmons
1 tasha morgan
2 jackie therman
equipment:1
1 ir goggles
ally: 9
6 war ghoul
1 carlton van wyk (hunter)
2 vagabond mystic
event: 4
1 anthelios
1 break the code
1 unmasking
1 dragonbound
action: 1
1 aranthebes
combat: 2
2 trap
reaction:1
1 on the qui vive
Voilà, et je sais qu'il manque de l'anti vote alors 1 ou 2 delaying peuvent être ajoutés en enlevant 2 cartes burn option ou sans enlever ce qui passe le total à 62. Il y a une hésitation avec le brother grimm par rapport à sa rentabilité vis à vis de hungry coyote. Et serait il rentable d'inclure 1 rumor of gehenna? Sachant que cette version peut intéresser les gens ne possédant pas 6 piper ou/et 5-6 jake.
ceci étant dit les critiques constructives sont acceptées et bienvenues
soumis aux critiques
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- wismerhill
- Elder in training
soumis aux critiques
il est mort le soleil........
vire brother grimm, waste management, ir goggle, 2 vessel, 1 vagabond. vire les fredereck pour rentrer des tzim.
rentre 1 pentex, 1 direct, voire 1 jake. 4 jake c'est ptet bcp compte tenu des burn option mais si t'en as pas tout de suite, tu vas quand meme mal le vivre.
il reste de la place pour 2 delaying.
tu vas te faire plein d'amis, avec ce deck. une fois rodé tu seras mûr pour jouer tupdog :p
rentre 1 pentex, 1 direct, voire 1 jake. 4 jake c'est ptet bcp compte tenu des burn option mais si t'en as pas tout de suite, tu vas quand meme mal le vivre.
il reste de la place pour 2 delaying.
tu vas te faire plein d'amis, avec ce deck. une fois rodé tu seras mûr pour jouer tupdog :p
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- wismerhill
- Elder in training
réponse
je te rapelle que mon problème ne vient pas de ne pas savoir le jouer mais de savoir le lister.
waste c pour un effet récurcif des j.s et tasha par ex et frederick ne nuis pas sur la sortie de crypte.
pour ce qui est des jake 3 c suffisant avec vagabond et les retainer, c plutoôt parthénon je pense qui pose problème.
pentex 1 suffit, par contre avec tous les vols d'alliés le 3° direct est à voir.
ir goggles c vrai que c pas indispensable , mais vessel il en faut au - 3
waste c pour un effet récurcif des j.s et tasha par ex et frederick ne nuis pas sur la sortie de crypte.
pour ce qui est des jake 3 c suffisant avec vagabond et les retainer, c plutoôt parthénon je pense qui pose problème.
pentex 1 suffit, par contre avec tous les vols d'alliés le 3° direct est à voir.
ir goggles c vrai que c pas indispensable , mais vessel il en faut au - 3
il est mort le soleil........
je vois pas bien en quoi tu me le "rappelles", mais passons.
jake récursif suffit amplement avec parthenon. pas besoin de rentrer dans une usine a gaz avec WMO, mais c'est toi qui vois hein. WMO je le vois plutot dans une optique d'endgame install avec tout le bordel, mais vu les burn option je vois plutot le deck dans une optique de casser la figure à tout le monde des que possible et de kill a l'anarch revolt. limite je rentrerais smiling / curse of nitocris, pour la deconne.
jake récursif suffit amplement avec parthenon. pas besoin de rentrer dans une usine a gaz avec WMO, mais c'est toi qui vois hein. WMO je le vois plutot dans une optique d'endgame install avec tout le bordel, mais vu les burn option je vois plutot le deck dans une optique de casser la figure à tout le monde des que possible et de kill a l'anarch revolt. limite je rentrerais smiling / curse of nitocris, pour la deconne.
Stone
- wismerhill
- Elder in training