Gramle et vampires advanced

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Gramle et vampires advanced

Message par François V. »

Gramle
Type: Action
Cost: 1 pool
+1 stealth action. Do not replace until the end of the action.
Choose a card in play or in any ash heap by name. Search your library
or crypt for the chosen card, show it to all Methuselahs, and move it
to your hand (discard afterward) or uncontrolled region.


Si une carte de crypte est choisie, Gramle permet de chercher la version de base ou la version advanced de la carte, au choix.

Lien Google
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

j'imagine qu'une momie Arika peut etre choisie pour aller cherche Arika dans la crypte, correc' ?

Name: Spell of Life
[LotN:C]
Cardtype: Action
Clan: Follower of Set
+1 stealth action.
Put this card in play. Only one Spell of Life may be played each turn. You may burn five Spells of Life to put up to five vampires from your uncontrolled region in play. Each represents a unique mummy ally with life equal to capacity, 1 bleed and 2 strength who can enter combat with a minion as a (D) action.
Artist: John Bridges


(avec le point de detail marrant qu'on va chercher un truc dont le nom est celui d'un allié dans la crypte :P)


EDIT : LSJ confirmed.
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1307
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Message par eveque69 »

petite précision sur le spell
il faut bien en avoir 5 en jeu pour pouvoir l'utiliser correct ?
je trouve ça assez lourd à mettre en place
surtout avec une limite d'un par tour nan ?
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

eveque69 a écrit :petite précision sur le spell
il faut bien en avoir 5 en jeu pour pouvoir l'utiliser correct ?
Oui.
je trouve ça assez lourd à mettre en place
surtout avec une limite d'un par tour nan ?
C'est une question légèrement hors sujet dans la partie "Règles" du forum...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Il faut que celui que tu poses en jeu soit au moins le 5eme (les joueurs qui ont pose les 4 premiers peuvent etre toi ou n'importe quel autre meth de la table). Celui qui pose en jeu le 5eme (et le 6eme, ...) peut décider de cramer 5 Spell of Life de n'importe ou sur la table poura ramener jusqu'a 5 momies.
Répondre