Keystone Kine

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Roch
Ancillae
Ancillae
Messages : 164
Inscription : 22 mars 2004, 14:52

Keystone Kine

Message par Roch »

Code : Tout sélectionner

[b]Keystone Kine[/b]
Type: Action
Requires: anarch Celerity/Necromancy/Obfuscate 
Requires an anarch.
[cel] and/or [nec] and/or [obf] (D) Bleed. If using [cel], he or she gains 1 blood. If using [nec], the bleed is at +1 bleed. If using [obf] and this actioin is successful, you may burn an ally controlled by your prey whose cost is not greater than the bleed amount.
Si mon anarch a les 3 disciplines (cel, nec, obf) est-ce que je peux cumuler les effets ? Si oui, puis-je choisir de ne pas en jouer 1 ? C'est juste pour éviter un malentendu :)
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Keystone Kine

Message par François V. »

Roch a écrit :

Code : Tout sélectionner

[b]Keystone Kine[/b]
Type: Action
Requires: anarch Celerity/Necromancy/Obfuscate 
Requires an anarch.
[cel] and/or [nec] and/or [obf] (D) Bleed. If using [cel], he or she gains 1 blood. If using [nec], the bleed is at +1 bleed. If using [obf] and this actioin is successful, you may burn an ally controlled by your prey whose cost is not greater than the bleed amount.
Si mon anarch a les 3 disciplines (cel, nec, obf) est-ce que je peux cumuler les effets ? Si oui, puis-je choisir de ne pas en jouer 1 ? C'est juste pour éviter un malentendu :)
Oui, il peut jouer les 3 effets, et oui, il peut choisir d'en ignorer un (ou deux) (tout cela est à déclarer lorsque l'on joue la carte, bien entendu).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre