CR du RR 2008

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
christophe
Messages : 603
Inscription : 09 juin 2005, 13:31
Localisation : PARIS - ANNEXE 19

CR du RR 2008

Message par christophe »

Tout d'abord je tiens à remercier tous les joueurs qui ont, dans la bonne humeur, participé au 1er royal rumble qui est aussi mon 1er Tournoi.
Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main pour le mettre en place et à ceux qui m'ont aidé dans son déroulement. Merci encore une fois à Troll2Jeux de nous avoir accueillis.
Merci aux joueurs qui ont joué le jeu du Royal Rumble et félicitation à notre champion : Krid qui a gagné comme beaucoup 1pt mais lui à la difference d'autre il l'a fait en 1h51mn record à battre et ce en 2009.
Je me permets aussi de souhaiter à notre future ex-prince de Paris une bonne continuation et aussi de le remercier pour tout ce qu'il a accompli jusque-là pour le jeu Vampire et les joueurs.
Dernière modification par christophe le 25 mai 2008, 21:38, modifié 1 fois.
Bolo
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.

http://bolo.lebon.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
christophe
Messages : 603
Inscription : 09 juin 2005, 13:31
Localisation : PARIS - ANNEXE 19

Message par christophe »

Nous étions 19 joueurs à participer au tournoi du RR dont un nouveau joueur de Vampire.
Les 3 rounds et la finale se sont déroulés dans une bonne ambiance, merci à tous.
Pour les rounds précédant la finale, je laisse le soin à chacun de poster un CR de leurs tables/parties.
concernant la finale...
Nos finalistes étaient :
5eme : TTC
4eme : Sasha
3eme : Orpheus
2eme : Tristan ducousso (1ere final : bravo)
1er : alexis de Peretti
et se sont placés ainsi :
Orphéus (« American Beauty » : Toréador) > TTC ( « Ne pas se faire dessus » : Asanbonsam Ghoul) > Sasha (Miller Delmardigan) > Alexis (Pot/Cel) > Tristan ( !Malk’ Stealth/Bleed)

Le CR suivra demain
Bolo
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.

http://bolo.lebon.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Merci à toi Bolo, pour ton tournoi et pour m'avoir attendu alors que crevé au point d'hésiter à venir.

J'ai donc joué épuisé, avec un deck très mal dosé, et j'ai fait plein d'erreurs, mais les circonstances, un peu de chance, et un boût de forme qui revient m'ont propulsé en finale, et surtout, je me suis bien amusé ! Donc moi content. 8)

Bon, la règle des "tous 2nd ex-aecquo" est assez frustrante, du coup le fait de faire 3ème à la partie ne change rien, pas très motivant dès qu'on sait qu'on ne pourra plus faire GW, mais ça évite d'anciens problèmes, même si après test je confirme que ce n'est pas la solution idéale (mais y en a-t-il une ?).

A noter 2 joueurs très récents en finale, et un gagnant avec un deck full rush qui a tourné de façon incroyable !! :shock: Bravo à eux.

Ah, et plein de joueurs ex-aecquos avec 1GW5 dont 2 ou 3 qui rentrent en finale du coup.

J'y rentre donc de justesse, j'aurai fait 2 points de plus si je breakais Quentin en ronde 1 mais a) je ne breake pas en 2008 :wink: et b) vu que sans lui je ne passais pas ma proie il a amplement mérité des 2 pts. C'est donc Tom qui me en ronde 3 donne le point qui manquait avec 2 Ancillae qui tuent ma proie en même temps que moi, ce qui compense le fait que je sois infoutu de jouer un Parity dans le bon ordre ! :? Mais bon, là le taux de fatigue avait déjà dépassé les limites...

Bref je ré-apprends des choses, merci aux joueurs avec qui j'ai passé de bons moments et j'espère que pour les autres ça se passera mieux la prochaine fois.

Bolo, pour la suite c'est quand tu veux ! :D

Edit : je revendique la proposition la plus bâtarde du tournoi en finale :

"- Orpheus : TTC, si tu ne me bloques pas j'appelle un Ancilla, ça te donne la table.
- TTC : non mais en fait d'abord ça me tue.
- Orpheus : ah ouais, c'est vrai, bon ben tant pis alors."

Fatigué je vous dis... :oops:

:lol: :lol:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 828
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Message par Pyrocuror »

Bon tournoi, bonne ambiance.
J'étais venu avec un Nehemiah vote qui marche dans les metagame qui bourrent mais qui est complètement hors sujet dans le metagame fight comme ça l'était donc résultat à la hauteur de mes placements difficilements jouables.
Je fais un petit GW 3,5 grâce a successivement une erreur d'orpheus et l'aide de Bolo, même si j'aurais du faire mes points tranquillement sans me presser et laisser 0,5 à Bolo mais bon l'impatience aura eu raison de moi :o
Bravo à l'orga et aux joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2924
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

La phrase du tournoi : Huruem : "Bah j'ai menti ! Ça arrive !"
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Franck a écrit :La phrase du tournoi : Huruem : "Bah j'ai menti ! Ça arrive !"
:lol: :lol:

Raconte !
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2924
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

Orpheus a écrit :
Franck a écrit :La phrase du tournoi : Huruem : "Bah j'ai menti ! Ça arrive !"
:lol: :lol:

Raconte !
C'était pas à ma table hélas. Mais ça nous a bien fait marrer.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Alexis qui gagne :shock: énorme, on voit que la concurrence avec sa douce lui fait du bien niveau résultat, bravo à toi alexis à bientôt sur la côte :P
Avatar de l’utilisateur
christophe
Messages : 603
Inscription : 09 juin 2005, 13:31
Localisation : PARIS - ANNEXE 19

Message par christophe »

CR OFFICIEL :

T1
Orphéus : Dream’s
TTC : Piotre
Sasha : The Barrens / Sarah Brando
Alexis : Jimmy Dunn
Tristan : ...
T2 : 5ème mn
Orphéus :
TTC : Piotre > Asanbonsam Ghoul (AsGh) / Wendy Wade
Sasha : Sarah > 44. Magnum D.I. de TTC
Alexis : Jimmy D > Bum’s Rush Sarah B ki blok, pim, pam, et pas poum !
Tristan : Ruth McGinley
T3 :10ème mn
Orphéus : François V
TTC : Wendy W > AsGh / Devin Bisley
Sasha : Haven Uncovered sur Piotr / Sarah > Haven Unco. Blok du AsGh, pim, pam, blur et poum : l’AsGh brule ! / Miller Delmardigan
Alexis : Fame sur Ruth McG / Jimmy > Bum’Rush Ruth McG ki blok, pim, pam et pas poum ! / Pug Jackson
Tristan : ...
T4 :17ème mn
Orphéus : Minion Tap de 7 sur François V
TTC : Pentex ur Miller D / AsGh, Heart of Nizchetus / The Unmasking
Sasha : Sarah chasse bloké par AsGh > Torpeur
Alexis : Pug J > Bum’s Rush Ruth , pim, pam, poum : Ruth en Torpeur > Tristan perd 3 pool pour le Fame en Torpeur ; Jimmy D Bleed (1er Bleed de la Final au bout de 24mn de jeu) / Jeremiah Noble
Tristan : Persia et Oncle George
T5 : 25ème mn
Orphéus : François V > Casser la Pentex Blok de l’AsGh Crocodile T. payé par la Ghoule Change of Target, François V > Entrencement sur l’AsGh / Fleur du Mal
TTC : Power Base Montréal / AsGh ; Vagabon Mystic / Elisabeth
Sasha : Gretta Kirher
Alexis : Haven Unco sur Persia ; Jeremiah > Haven Unco > Persia en Torpeur
Tristan : Yorik
T6 : 40ème mn
Orphéus : TGB de Fleur sur François V / François V casse la Pentex
TTC : Pentex sur Miller / AsGh casse le TGB
Sasha : Victor Revell
Alexis : Blood Doll sur Pug / Bleed ; Bleed ; Bleed bloké par Yorik ki fini en Torpeur
Tristan : Il a 4 vamp’ en Torpeur et il ne lui reste k’1 pool !!!
T7 : 49ème mn
Orphéus : François V > Ambulance ke l’AsGh tente de bloker, Crocodile T k’elle ne peut payer ; Fleur > Parity S en Approximation of L sur l’AsGh > Les termes : Alexis –5, Orphé +3 et Sasha+2 > Delayed de TTC / Ira Rivers
TTC : Power Base of Savana
Sasha : Haven Unco sur Wendy W / Victor > Haven Unco bloké par l’AsGh, pim, pam, additionnal mais intervention du Vagabon Mystic ; Gretta > Entrencement bloké par l’AsGh, pim, pam, blur et poum la Ghoul.
Alexis : Haven Unco sur François V / Jeremiah > Bum’s sur Gretta, Wake de Victor mais D.I. de TTC, Pim, Pam mais pas Poum !!!Tristan : Perte de son dernier pool au Fame à 1H07 mn de jeu. Bravo Tristan pour ta 1ère Finale !!!
T8 : 68ème mn
Orphéus : François V casse son Haven Unco ; Ira > Banisment sur Elisabeth k’elle Delay, Ira > Entrencement sur l’AsGh alors k’il a Présece inf > Je statut k’Ira Bleed !!! ; François V > Parity S sur Alexis > 2 pour Sasha et 2 pour lui + Voter Cap
TTC : Wendy W casse le Haven Unco ; Piotr Bleed > Sasha joue Misdirection mais le vamp’ a Auspex inf donc je statut avec les conseilles de l’arbitre assistant (Merci BlackWood !) : Perte de la carte et le Bleed passe / FBI
Sasha : Blood Doll sur Miller / Wah Chun
Alexis : Haven Unco sur François V / Jeremiah > Haven Unco, pim, pam et poum : François V en Torpeur ; Jimmy > Bum’s Ira > Majesty ; Pug > Bum’s Ira > Majesty
T9 : 83ème mn
Orphéus : Vessel sur Fleur et cassage de la Blood Doll de Pug / Fleur > Parity S sur Alexis > 1 pour Sasha et 3 pour lui + Voter Cap ; Ira > Bleed à 3 > Déflection > Victor Blok
TTC : The Ungry Coyotte / Piotr > Bleed > Combat End (Savana) ; Wendy W > Bleed
Sasha : Depravity sur Victor / Gretta > Bleed à 2
Alexis : Haven Unco sur Fleur / jimmy D > Bum’s > 2nd Trad de Fleur, pim, pam et poum : Fleur en Topeur ; Wah Chun > Bleed ; Pug > Bleed
T10 : 95ème mn
Orphéus : Achting Beauty sur Ira / Orphéus propose à TTC de lancer au vote un Ancilla ki affaiblirait sa proie MAIS TTC lui fait remarker ke ca le tue lui !!! LOL / Ira > Chasse
TTC : Elisabeth > AsGh > Gretta Blok > Combat End (Sanana) > Psyché > Combat End (Savana)
Sasha : Victor > Bleed à 2 > Jeremiah Blok, pim, pam et taste des 2
Alexis : Blood Doll sur Pug / Pug > Bum’s Victor > Victor On the Qui Vive ki Blok, pim, pam, taste de Pug, Victor est à 0 Blood ; Jeremiah > Bum’s Ira, pim, pam, additionnal, TOP DECK : Undead Strenght > Ira fini en Torpeur
T11 : 110ème mn
Orphéus : Tous ses Vamp’ sont en Torpeur
TTC : The Rack / Piotr > Carlton V W ; Wendy W > Bleed ; Elisabeth > AsGh / Deal avec Alexis pour un Dragon Band ki tue leur proie respective > Dragon Band / Devine Bisley
Sasha : Victor > Casse Bloké par AsGh > Torpeur ; Gretta > Entrencement bloké par AsGh > Majesty , Gretta > Bum’s Carlton , pim, dodge, Blur !!! > Gretta –2 Blood (FBI) > Torpeur
Alexis : Blood Doll sur Jeremiah / 4 Bleed de ses 4 Vamp’
T12 : 116ème mn
Orphéus : Il ne lui reste plus ke 4 pools apres en avoir perdu 3 du Dragon B
TTC : Vessel ki casse la BD de Jeremiah, Library HG / Piotr > Bleed ; Wendy W > Bleed ki tue Sasha en 1H 57 mn ; Devine B > Bleed ; Elisabeth > Embrasse ; Embrasse > Chasse
Alexis : Fame sur Wendy W / Jeremaih > Bleed ; Alexis perd du temps a discuter et reflechir sur ce qu’il doit faire …alors ke sa proie est à 3 pool !!!
Time Limite : 2H00
Bolo
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.

http://bolo.lebon.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

Alexis a raison de prendre son temps ;)
si Serge meurt du dragonbound, il passe à 12 pools, c'est mon tour, je lui torporise tous ses vampires avec frontal assault et il perd 4 par tour du dragonbound...
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
christophe
Messages : 603
Inscription : 09 juin 2005, 13:31
Localisation : PARIS - ANNEXE 19

Message par christophe »

TTC_master a écrit :Alexis a raison de prendre son temps ;)
si Serge meurt du dragonbound, il passe à 12 pools, c'est mon tour, je lui torporise tous ses vampires avec frontal assault et il perd 4 par tour du dragonbound...
Dans tes rêves Orian !!! :wink:
bises
Bolo
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.

http://bolo.lebon.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

... hum probablement :lol:
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Franck a écrit :
Orpheus a écrit :
Franck a écrit :La phrase du tournoi : Huruem : "Bah j'ai menti ! Ça arrive !"
:lol: :lol:

Raconte !
C'était pas à ma table hélas. Mais ça nous a bien fait marrer.
c'est a ma table je propose de retirer toute pression à Ruru en deboitant Vincent (son pred) et contre quoi il m'aide a gerer mon pred ... arriver son tour il le fait pas mais me redemande de l'aide je lui dis gentillement d'aller se faire voir chez les grecs et lui sans aucun probleme il me repond "Bah j'ai menti, ça arrive". Le truc c'est qu'il a dit ça bien fort à un moment etonnement calme donc, tout le monde l'a grillé ! :lol:
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

Blondin a écrit :Alexis qui gagne :shock: énorme, on voit que la concurrence avec sa douce lui fait du bien niveau résultat, bravo à toi alexis à bientôt sur la côte :P
Avec un deck rush étonnamment fluide...
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Krid a écrit :
Blondin a écrit :Alexis qui gagne :shock: énorme, on voit que la concurrence avec sa douce lui fait du bien niveau résultat, bravo à toi alexis à bientôt sur la côte :P
Avec un deck rush étonnamment fluide...
il doit etre bien monté car il a super bien tourné a ma table aussi pourtant dragonboon posé tour 3 ca calme une main en generale et là, meme sur un bum's donc 5 cartes en main il deroulait son jeu....
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

comme je disais, aucune variation pour gérer les autres decks fight, du coup ça donne un deck avec 4 cartes de combat en tout: risqué mais efficace ;)
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 828
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Message par Pyrocuror »

Yup.
J'ai vu:
Torn
Pursuit
Flash
Undead Strenght
Immortal (mais pas beaucoup)
Taste

p-e un disarm ou deux ?

Le deck a bien tourné. Très peu de cartes différentes, pas de bleed, avec opurtant genre 5-7 on the qui vive.
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

oui en jouant tres peu d'immortal tu gere pas le S:ce mais tu te pourri pas la main quand y'a un mec qui manoeuvre devant toi, je sais pas si c'est fait expres mais c'est pas con.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob33
Neonate
Neonate
Messages : 23
Inscription : 24 février 2008, 17:21
Localisation : Paris et Nice

Message par Bob33 »

Blondin a écrit :Alexis qui gagne :shock: énorme, on voit que la concurrence avec sa douce lui fait du bien niveau résultat, bravo à toi alexis à bientôt sur la côte :P
Bein en même temps les premières versions du deck je les avait testé avec toi et Kreed dans le défunt fantastic world. Kreed m'avait donné quelques conseil pour les decks Fight.

Pas faut d'ailleurs que la concurrence ça te motive pour pas finir encore derrière ta douce au classement :D
Bouh !
Répondre