[deck] !tremere-auspex/thaum

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bob33
Neonate
Neonate
Messages : 23
Inscription : 24 février 2008, 17:21
Localisation : Paris et Nice

[deck] !tremere-auspex/thaum

Message par Bob33 »

Bonjour,

voici un deck que j'ai fait. J'aimerai beaucoup avoir vos commentaires pour tenter de l'ameliorer. Merci de garder en tête deux élements:

J'aimerai qu'il reste "simple" à jouer
N'utilise pas des cartes trop dures à trouver.

Merci


Crypt [12 vampires] Capacity min: 5 max: 8 average: 6.83333
------------------------------------------------------------

3x Uta Kovacs 8 AUS DOM THA ser !Tremere:4
3x Selena 6 AUS DOM THA !Tremere:3
2x Paul Cordwood 8 AUS DOM THA obf pre bishop !Tremere:4
2x Ladislas Toth, The 7 AUS DOM THA for archbishop !Tremere:3
2x Hector Trelane 5 AUS THA dom nec Tremere:4


Library [90 cards]
------------------------------------------------------------

Action [3]
3x Recure of the Homeland

Combat [42]
15x Apportation
6x Telepathic Tracking
15x Theft of Vitae
6x Walk of Flame

Master [10]
4x Blood Doll
2x Minion Tap
2x Smiling Jack, The Anarch
2x Visit from the Capuchin

Reaction [35]
5x Eagle's Sight
6x Enhanced Senses
6x Forced Awakening
4x On the Qui Vive
8x Spirit's Touch
6x Telepathic Misdirection
Bouh !
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Alors a mon sens tu as trop de theft of vitae, tu peux monter en master en rajoutant 1 rack idealement 1 powerbase montreal, mais faut l'avoir, je retirerais les visit, ton deck devrait cycler naturellement sinon dreams of the sphynx sera plus utile pour toi que visit par contre il FAUT mettre de la dominate dans ce jeu genre 6 govern 4 conditionning pour ça reduit un peu le combat, -5 theft -1 TT et -3 recure of the homeland -2 spirit touch manque une carte ... pentex subersion !

J'espere que j'ai pas mis des cartes compliquées...
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Divise les 8(6) Spirit's Touch en 3 Spirit's Touch et 3 Precognition, en plus de ce qu'a dit pcgeol. Si tu ne trouves pas de Pentex, tu peux rajouter un Rutor's Hand. Les Recure sont des bonnes cartes, mais je ne suis pas certain que tu en fasses le meilleur usage ici.
Tiens, hop, j'te propose ca pour la carte manquante dans le tweak de pcgeol (classees de la plus chiante a trouver a la plus facile, selon moi)
- Wash
- Pentex Subversion
- Ivory Bow
- Ruins of Ceoris
- Bowl of Convergence
- Biothaumaturgic Experiment

Et si tu peux, a ta place, je choisirais enter Uta et Paul. Les deux sont tres bien, mais le fait qu'ils soient capa 8 tous les deux empeche de faire Govern de l'un sur l'autre. Parmi les vampires qui peuvent remplacer celui qui sortirait, il y a l'eternelle Carna. Elle est fixee dans les preconstruits Blood Shadowed Court, mais elle reste quand meme pas mal recherchee.
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

oui mon petit floppy mais je voulais rester dans des cartes faciles a trouver alors ivory bow et bowl, merci a trouver, pentex j'en ai 30 et bowl .... 1
Wash est fixé
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob33
Neonate
Neonate
Messages : 23
Inscription : 24 février 2008, 17:21
Localisation : Paris et Nice

Message par Bob33 »

Merci beaucoup pour vos conseils !

en fait y a pas de soucis j'ai les cartes dont vous parlez.

La technique c'est quoi ? Faire des conditionning pour sortir des vamp (en ayant pris carna) et de passer des bleed en conditionning?

Mais le truc, c'est comment faire passer les bleeds? J'ai pas grand chose dans le deck pour ne pas me faire intercepter.

Je pense balancer Paul. Avoir une rusheuse m'a toujours semblé un bon truc.
Bouh !
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

PcGeol a écrit :oui mon petit floppy mais je voulais rester dans des cartes faciles a trouver alors ivory bow et bowl, merci a trouver, pentex j'en ai 30 et bowl .... 1
Wash est fixé
marrant, moi, c'est l'inverse entre pentex et bowl (qui est fixe aussi :P)
wash, fixee, mais les gens qui achetent ce starter l'achetent deja pour wash. donc ca veut dire, pour ceux qui cherchent la carte, que wash coute un starter


@bob : govern pour sortir les gus (d'ou l'interet d'avoir une crypte dite "en escalier", 8 7 6 5 3 c'est tres bien). Conditioning pour bleeder.
Lorsque tu bleedes, tu as juste a dire "je bleed pour 1, est-ce que tu bloques?"
Si on te repond "oui", tu ne joues pas conditioning, et tu peux alors jouer tes apportation / theft of vitae. Si on ne te bloque pas, conditioning (tout en faisant gaffe a la deflection que pourrait jouer ta proie)
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training
Messages : 243
Inscription : 11 août 2006, 10:23

Message par Aria prince of moscow »

Je ne sais pas vous mais hector trelane j'aime pas trop. Trop de pépins qui lui arrivent (se prendre un assamite dans la tête en est un parmis tant d'autres).
Je le retirerai pour mettre 2 kiki de capa 3 et 4 qui feront chasse blood doll et intercepteront les bleeds chiants.

Govern the unaligned bonne carte^^.

Pourquoi pas la jouer féminin? Malgo uta carna selena les kikis femmes de chez les tremere avec grooming the protégé govern pour sortir les minions et pooler.

Plus chaud-bouillant à jouer mais qui marche pas mal du tout (pour avoir testé) : en combat la jouer trap thoughts betrayed theft et finir par un joli walk of flame avec telepathic tracking pour assurer le coup.

Courage! C'est déjà un bon début.
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

floppyzedolfin a écrit : marrant, moi, c'est l'inverse entre pentex et bowl (qui est fixe aussi :P)
deal? 3-2?
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob33
Neonate
Neonate
Messages : 23
Inscription : 24 février 2008, 17:21
Localisation : Paris et Nice

Message par Bob33 »

"Pourquoi pas la jouer féminin? Malgo uta carna selena les kikis femmes de chez les tremere avec grooming the protégé govern pour sortir les minions et pooler. "

tu penses à quelle ki ki en particulier?
Bouh !
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

burk vires cette vilaine idee du grooming de ta tete, grooming c'est bien sur le papier mais j'ai jamais u un deck qui marche .... op poubelle blood doll minion tap, c'est mieux !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training
Messages : 243
Inscription : 11 août 2006, 10:23

Message par Aria prince of moscow »

ember janine lectora plein de femmes la dedans^^.
Avatar de l’utilisateur
Bob33
Neonate
Neonate
Messages : 23
Inscription : 24 février 2008, 17:21
Localisation : Paris et Nice

Message par Bob33 »

ok merci beaucoup !
Bouh !
Répondre