Alors voila cela fait plus d'un an environ que j'ai arrêter de jouer, et ma collec commence a m'embarrasser, donc je la vends.
je souhaite en tirais 400 euros, je sais que ce prix est assez élever mais ma collec est conséquente. j'ai en plus de mes cartes, un lot de communes pour aider les débutants a démarrer, et 2 classeurs de collec de vampires quasi complet jusqu'a Most wanded ou l'extension suivante je ne sais plus.
Voila alors pour les intéresser je suis a votre disposition, si possible je voudrais en faire profiter le sud ouest car plus facile pour moi vivant la-bas, sinon je peut faire passer les cartes pour le tournoi du 30 mars a Montauban, sinon faut voir.
je fais une liste non exhaustive de mes grosses cartes que voici:
Vampires:
Esmeralda x2
Sutekh x2
Stanislava x3
Gwendolyn x3
Enkidu x3
Augustus giovanni x2
Leandro x3
Harrod x2
Alexandra x3
Etrius x3
Arika x2
Saulot the wandere x2
Huitzilpochtli x2
Marconius x2
Blanche hill
Matthias x2
Maris streck x3
Ian forestal x2
Master:
Giant’s blood
Golconda x2
Temptation of greater power x2
Tension in the ranks x3
The erciyes fragments x3
Toreador grand ball x3
Palla grande
Derange x2
Madness network x2
Week of Nightmares
Ecoterrorists x2
Bay and howl x4
Acquired venture assets x2
Nosferatu kingdom x2
The coven x2
Perfectionist x4
Specialization
Event:
Dragonbound x2
Anthelios
Wormwood
Vote:
Parity shift x2
Action:
The embrace
The third tradition x3
Dual form
Magic of the smith
Form of corruption
Art scam
Sensory deprivation x4
Action Modifier:
Freak drive x2
Daring the dawn x7
Reaction:
Obedience x3
Second tradition x7
My enemy’s enemy x2
Delaying tactics x2
Ally et Equipement:
Oeil of hazimel x3
Singer dagger
Ivory bow
Shimulo tarot
Carlton x2
Succubus
Puppeteer
Shadow court satyr
Combat:
Disarm x4
Torn signpost x9
Decapitate x5
Immortal grapple x15
Terror frenzy x5
Horrid form
Breath of the dragon
Vitae block x2
Taste of vitae x8
Vente de ma collection
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Wonnilon
- Elder
Bon, je vais abonder le post de Matthieu.
Dans tous les cas, je me contenterai de faire la Suisse, sans parti pris, et non, je ne toucherai pas de commission sur la vente ^^.
Il a arrêté Vampire et ne sais plus trop les 'cotations' du cac 40 ...
J'ai vu sa collect hier soir très rapido et j'ai sorti les cartes 'vendables' pour faire une estimation.
Et ça représente donc 400 € . A savoir que j'ai été tellement vite que certainement je n'ai pas tout vu.
Of course, il n'a pas listé tout le paquet au-dessus, comme 2 bowl, 1 entrancement que j'ai vu aussi ou freak drive oubliés dans des decks etc ...
Cette estimation ne comprend pas une foultitude de cartes unco et rares que je donne sans valeur marchande (sudden, baal's bloody talons, eagle sight, rack, rare bloodlines etc ...). Ni tous les vamps à part les ezmeralda, suthek et augustus.
Je n'ai pas vu d'unmasking, mind rape (il y en a peut etre 1 qui traine), ni de shroud.
Etrangement pas vu de dreams ni de direct (doivent etre certainement dans un deck ou quelques part dans un slot de masters). Mais je me trompe surement, à Matthieu de faire l'effort de lister un peu tout ça
.
Côté Vamp, grosses collect' avec deux classeurs bien remplis, la plupart en double au moins.
Je pense que ça les vaut sans soucy.
Avantage de ce lot: il y a de tout et très bonne collect' de vamp' je pense
Inconvénient de ce lot: vous ne trouverez pas 10 war ghoul, ni 10 mind rape, ni 10 direct ni 10 embrace (bon ce ne serait plus 400 € dans ces cas là ^^).
Si il fait l'effort de tout vendre morsellé sur ebay, il en récupèrera bien plus, mais bon il a la cagne ^^ ...
Voilà, en espérant que mon témoignage servira tout le monde,
je vous souhaite de faire de bonnes affaires tous !
Dans tous les cas, je me contenterai de faire la Suisse, sans parti pris, et non, je ne toucherai pas de commission sur la vente ^^.
Il a arrêté Vampire et ne sais plus trop les 'cotations' du cac 40 ...
J'ai vu sa collect hier soir très rapido et j'ai sorti les cartes 'vendables' pour faire une estimation.
Et ça représente donc 400 € . A savoir que j'ai été tellement vite que certainement je n'ai pas tout vu.
Of course, il n'a pas listé tout le paquet au-dessus, comme 2 bowl, 1 entrancement que j'ai vu aussi ou freak drive oubliés dans des decks etc ...
Cette estimation ne comprend pas une foultitude de cartes unco et rares que je donne sans valeur marchande (sudden, baal's bloody talons, eagle sight, rack, rare bloodlines etc ...). Ni tous les vamps à part les ezmeralda, suthek et augustus.
Je n'ai pas vu d'unmasking, mind rape (il y en a peut etre 1 qui traine), ni de shroud.
Etrangement pas vu de dreams ni de direct (doivent etre certainement dans un deck ou quelques part dans un slot de masters). Mais je me trompe surement, à Matthieu de faire l'effort de lister un peu tout ça

Côté Vamp, grosses collect' avec deux classeurs bien remplis, la plupart en double au moins.
Je pense que ça les vaut sans soucy.
Avantage de ce lot: il y a de tout et très bonne collect' de vamp' je pense
Inconvénient de ce lot: vous ne trouverez pas 10 war ghoul, ni 10 mind rape, ni 10 direct ni 10 embrace (bon ce ne serait plus 400 € dans ces cas là ^^).
Si il fait l'effort de tout vendre morsellé sur ebay, il en récupèrera bien plus, mais bon il a la cagne ^^ ...
Voilà, en espérant que mon témoignage servira tout le monde,
je vous souhaite de faire de bonnes affaires tous !

"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator