CR expéditif d'un tournoi manqué
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Franck
- Methuselah
CR expéditif d'un tournoi manqué
02/03/2008
Arrivée au tournoi avec deux decks (Justicar Alsator Assault Rifle ou Weenie Potence).
J'arrive en même temps que Floppy et Faust, on tchatche. Les joueurs
affluent.
Léger retard à cause du marathon, mais Gaël rattrape tout ça par une organisation sans faille.
J'opte pour Justicar Alastor en tweakant la crypte (-1 Volker - 3 Arika, +2 Pelletier +2 Count)
Ronde 1
Mauricio (Giov bleed) > TTC (Lasombra BH) > Sylvie D. (Imbued) > Stone (weenie ani) > ZBA
Voila, ma partie se résume a quelques actions bloquées par Stone, qui de plus me démonte en combat tant que j'ai pas d'Assault Rifle. Je tente un ToGp sur Enzo Giov chez Mauricio et meurt logiquement.
Pas vu la fin de la partie
Stone GW 2, Sylvie D 1.5, Orian 0.5 je crois
Ronde 2
Ankha (Baali SB) > ZBA > Fred (Justicar Alastor aussi) > Multiseb (Prince gun) > JC R. (Anarchs)
Photocop de mon deck en proie. Je résiste un peu. Anson de Seb se prend un Anathema, je tente une récup de pool sur lui avec mon Pelletier kitté (Alastor / Assault Rifle). manqué. Je crève, et Ankha swepte logiquement.
Ankha GW 5
Ronde 3
Fred > ZBA > Antonio (Ravnos Appa) > PcGeol (weenie pot) > Stéphane B. (Osebo)
Rephotocop de mon deck en pred ce coup ci. je joue pas encore énormément. Ca se tappe un peu vers ma gauche. je survis 2-3 tours avant d'y passer. Pc ouste Stéphane. Pc et Antonio se liguent plus ou moins contre Fred. Et puis sur une chasse de Pc bloquée par Antonio, il y a enflammage et décapitation du vamp bloqueur d'Antonio. Du coup, celui ci se ouste. Fred remporte le duel contre Pc (à un rush prêt de Pc sur Tyler qui aurait changé l'issue)
Fred GW 4 PcGeol 1
Voilà. Triple zro pour moi. Deck a tweaker d'urgence. Bonne ambiance, bonne orga.
On a trouvé LE bistro ou déjeuner : noix d'entrecôte argentine de 400 grs, pavé de boeuf et grandes salades :
Le Bistrologue
74 boulevard Diderot
Arrivée au tournoi avec deux decks (Justicar Alsator Assault Rifle ou Weenie Potence).
J'arrive en même temps que Floppy et Faust, on tchatche. Les joueurs
affluent.
Léger retard à cause du marathon, mais Gaël rattrape tout ça par une organisation sans faille.
J'opte pour Justicar Alastor en tweakant la crypte (-1 Volker - 3 Arika, +2 Pelletier +2 Count)
Ronde 1
Mauricio (Giov bleed) > TTC (Lasombra BH) > Sylvie D. (Imbued) > Stone (weenie ani) > ZBA
Voila, ma partie se résume a quelques actions bloquées par Stone, qui de plus me démonte en combat tant que j'ai pas d'Assault Rifle. Je tente un ToGp sur Enzo Giov chez Mauricio et meurt logiquement.
Pas vu la fin de la partie
Stone GW 2, Sylvie D 1.5, Orian 0.5 je crois
Ronde 2
Ankha (Baali SB) > ZBA > Fred (Justicar Alastor aussi) > Multiseb (Prince gun) > JC R. (Anarchs)
Photocop de mon deck en proie. Je résiste un peu. Anson de Seb se prend un Anathema, je tente une récup de pool sur lui avec mon Pelletier kitté (Alastor / Assault Rifle). manqué. Je crève, et Ankha swepte logiquement.
Ankha GW 5
Ronde 3
Fred > ZBA > Antonio (Ravnos Appa) > PcGeol (weenie pot) > Stéphane B. (Osebo)
Rephotocop de mon deck en pred ce coup ci. je joue pas encore énormément. Ca se tappe un peu vers ma gauche. je survis 2-3 tours avant d'y passer. Pc ouste Stéphane. Pc et Antonio se liguent plus ou moins contre Fred. Et puis sur une chasse de Pc bloquée par Antonio, il y a enflammage et décapitation du vamp bloqueur d'Antonio. Du coup, celui ci se ouste. Fred remporte le duel contre Pc (à un rush prêt de Pc sur Tyler qui aurait changé l'issue)
Fred GW 4 PcGeol 1
Voilà. Triple zro pour moi. Deck a tweaker d'urgence. Bonne ambiance, bonne orga.
On a trouvé LE bistro ou déjeuner : noix d'entrecôte argentine de 400 grs, pavé de boeuf et grandes salades :
Le Bistrologue
74 boulevard Diderot
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Franck
- Methuselah
moui effectivement, j'ai focalisé pour rien sur son pouvoir d'eagle sight sur les political actions alors que ça changeait que dalleTTC_master a écrit :cela dit sur la 1ère partie:
ta proie a un deck qui va droit devant, je ne vois pas le besoin que tu aurais de TOGP Enzo qui ne peut rien jouer de tes cartes, alors que ToGP aurait pu être gardé pour un kiki animalism kitté comme un sale
j'aurais du cibler stick...
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- TTC_master
hm ? à l'époque c'était lisa noble qui avait le heart, quand togp touche la table.
j'imagine bien la scène :
-TOGP sur Stick
-euh...hein ?
-ouais, sur Stick. Je mise 10.
-tu mises 10 sur Stick ? et tu joues pas animalism ? t'as craqué ?
-je mise 10 sur Stick parce que sinon, dans 3 tours tu lui colleras heart, vessel, raven spy et murder of crows.
-ah...ok...ben je vais miser 18 alors
j'imagine bien la scène :
-TOGP sur Stick
-euh...hein ?
-ouais, sur Stick. Je mise 10.
-tu mises 10 sur Stick ? et tu joues pas animalism ? t'as craqué ?
-je mise 10 sur Stick parce que sinon, dans 3 tours tu lui colleras heart, vessel, raven spy et murder of crows.
-ah...ok...ben je vais miser 18 alors
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- TTC_master
nan en fait j'imagine bien Franck garder son TOGP en main et le jouer 3 tours plus tard - tu sais, t'as le droit de stacker des fois
surtout que sans stick, tu aurais eu plus de mal à bloquer son alastor juste derrière
et sinon, non, je ne pense pas que Lisa l'ait eu à quelque moment. quand je lui demande s'il peut bloquer, Franck fear animalism sup, pas lisa noble
surtout que sans stick, tu aurais eu plus de mal à bloquer son alastor juste derrière
et sinon, non, je ne pense pas que Lisa l'ait eu à quelque moment. quand je lui demande s'il peut bloquer, Franck fear animalism sup, pas lisa noble
Responsable mondial du jeu organisé
Merci a Pierre pour les cartes
Franck pour l'addresse du midi et sa bonne humeur sur une table
gael pour l'orga d'un tournois un dimanche
gael encore pour les conteurs ( ouais je suis venu sans carte et sans conteur)
merci a mon pred en ronde 1 ( je suis nul j'ai oublie son nom) il est cool
Merci a l'espagnol pour le rachat de mon booster ( j'aurai fait quoi avec j'ai pas de carte de moins de 4ans)
RD1
bien je fait 0 les autres etaient trop fort, notemment le deck bleed pour beaucoup en stealth ( tres mechant ce jeu la prochaine fois je le demembre)
RD2
je fais encore 0 la Vincent etait trop fort il avait aussi un je bleed pour beaucoup en stealth celui la aussi je fait lui fait sas fete la prochaine fois
DR3
je fais 4 finalement pas completement rouille ou manque de jeu avec beaucoup de bleed
finale
ben non avec 4pv on va pas en finale
a une prochaine
Franck pour l'addresse du midi et sa bonne humeur sur une table
gael pour l'orga d'un tournois un dimanche
gael encore pour les conteurs ( ouais je suis venu sans carte et sans conteur)
merci a mon pred en ronde 1 ( je suis nul j'ai oublie son nom) il est cool
Merci a l'espagnol pour le rachat de mon booster ( j'aurai fait quoi avec j'ai pas de carte de moins de 4ans)
RD1
bien je fait 0 les autres etaient trop fort, notemment le deck bleed pour beaucoup en stealth ( tres mechant ce jeu la prochaine fois je le demembre)
RD2
je fais encore 0 la Vincent etait trop fort il avait aussi un je bleed pour beaucoup en stealth celui la aussi je fait lui fait sas fete la prochaine fois
DR3
je fais 4 finalement pas completement rouille ou manque de jeu avec beaucoup de bleed
finale
ben non avec 4pv on va pas en finale
a une prochaine
Frederic pin 3200006