Ceci n'est pas un mp car je trouve que ça concerne toute l'asso (sauf si tu parlais de moi, bien sûr)

Modérateur : Asso Vekn France 1901
Je démissionne de mon poste de Trésorier, je te renvoie les documents asap.Nicolas a écrit :Sur SIF tu dis que l'asso ne sert à rien (à moins que tu ne parles de moi, dans ce cas ce thread s'autodétruira), j'aimerais savoir pourquoi dans ce cas tu souhaites en devenir le Trésorier ? et si tu comptes rester membre ?
Ceci n'est pas un mp car je trouve que ça concerne toute l'asso (sauf si tu parlais de moi, bien sûr)
Soit pas parano, je suppose que c'est tout simplement le fait que le 9 mars est le premier tour des municipales. Il s'occupe d'une campagne, donc il ne doit pas envoir envie de règler tout ce qu'il y a à règler pendant cette période.Blackwood a écrit :Voilà, une date bien précise.
Ca sent la énième "Association In France"![]()
Au final je pense aussi - je n'y avais pas pensé d'ailleurs..zkopiosy a écrit :Soit pas parano, je suppose que c'est tout simplement le fait que le 9 mars est le premier tour des municipales. Il s'occupe d'une campagne, donc il ne doit pas envoir envie de règler tout ce qu'il y a à règler pendant cette période.Blackwood a écrit :Voilà, une date bien précise.
En tout cas je ne vois que ça comme raison au choix de cette date.
Bonne réponse de Maître Capello.zkopiosy a écrit :Soit pas parano, je suppose que c'est tout simplement le fait que le 9 mars est le premier tour des municipales. Il s'occupe d'une campagne, donc il ne doit pas envoir envie de règler tout ce qu'il y a à règler pendant cette période.Blackwood a écrit :Voilà, une date bien précise.
En tout cas je ne vois que ça comme raison au choix de cette date.