Grooming à 0

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Porphyr
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 06 juin 2005, 20:31
Localisation : Switzerland

Grooming à 0

Message par Porphyr »

Master.
Move up to 3 blood from a ready vampire you control to a younger vampire of the same clan in your uncontrolled region.
Ca me parait probable que non selon le card text mais, ruling étrange y est tu sait on jamais...
Est-ce que je peux jouer un grooming à 0 si je n'ai pas de vampire (ou pas de vampire remplissant les conditions du card text +jeune/même clan) dans mon incontrolé ?
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Non :p
Tu ne peux transferer 0, 1, 2 ou 3 que sur un vampire plus jeune du même clan de ton uncontrolled.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

C't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre