Je ne sais pas ce que c'est que cette obsession d'avoir les droits d'admin. Moins il y a d'admin, mieux c'est. Ca évite les fausses manipulations (au hasard, comme en 2003).moravagine a écrit :L'idée c'est qu'une association existe: VEKN France et qu'elle ne possède pas de droit d'administration sur ce forum.PcGeol a écrit :D'ou l'utilité de recreer un nouveau nouveau forum c'est vrai que c'etait pas redondant deja avec Sif, AIF, catacombe et autre sous sous forum intercité .... bref, qui divise qui, qui divise quoi?Blackwood a écrit :
Bref... N'oubliez pas que vous êtes tous dans la même maison et qu'il vaut mieux s'additionner que diviser
.
VEKN France souhaite être indépendante et ne pas être dépendante d'un forum perso, comme celui-ci.
Bien sûr, les négociations sont possibles.
Quant à être indépendant, c'est une intention louable. On peut donc s'attendre à avoir un forum par association.
Par contre, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, je n'ai pas vu d'annonce officielle...
Qu'est-ce que c'est que ce truc à la CS?Blackwood a écrit : - Un site www.vekn.fr tout moche sans équipe pour mis à jour.