Split : Qui veut sauver Willy ?

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Re: [VEKN Paris] 8 ans de tournois...

Message par Ankha »

moravagine a écrit :
PcGeol a écrit :
Blackwood a écrit :
Bref... N'oubliez pas que vous êtes tous dans la même maison et qu'il vaut mieux s'additionner que diviser :wink:
.
D'ou l'utilité de recreer un nouveau nouveau forum c'est vrai que c'etait pas redondant deja avec Sif, AIF, catacombe et autre sous sous forum intercité .... bref, qui divise qui, qui divise quoi?
L'idée c'est qu'une association existe: VEKN France et qu'elle ne possède pas de droit d'administration sur ce forum.
VEKN France souhaite être indépendante et ne pas être dépendante d'un forum perso, comme celui-ci.
Bien sûr, les négociations sont possibles.
Je ne sais pas ce que c'est que cette obsession d'avoir les droits d'admin. Moins il y a d'admin, mieux c'est. Ca évite les fausses manipulations (au hasard, comme en 2003).
Quant à être indépendant, c'est une intention louable. On peut donc s'attendre à avoir un forum par association.

Par contre, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, je n'ai pas vu d'annonce officielle...
Blackwood a écrit : - Un site www.vekn.fr tout moche sans équipe pour mis à jour.
Qu'est-ce que c'est que ce truc à la CS? :lol:
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Je splitte pour ne pas pourrir l'autre thread.

A titre personnel, je trouve qu'un nouveau forumça craint. L'idée était louable puisqu'il s'agissait :
- que des personnes actives aujourd'hui sur le jeu dispose de droit d'admin
- d'en profiter pour faire une mise à jour toujours profitable
- d'éviter de faire payer un DNS par quelqu'un qui n'est plus dans le monde de VTES et qui, à moment donné, va décider de ne plus payer et le forum sera détruit tout seul

MAIS

Celà ne peut se faire que si Stone et François Vé (dernier bastion de ce forum puisque l'Asso est OK, une proportion non négligeable du conclave OK et les forums régionaux, par l'intermédiaire des Alastors sont OK. Même les Suisses étaient OK) puisse migrer leur règle arbitrale ailleurs.

OR

Il semblerait que cette opération de migration soit trop fastidieuse (si j'ai bien compris) en raison des archives à déplacer (bien que la fonction import/export de forum doit fonctionner) et des liens écrits en durs.

En conclusion, je dirais donc que puisque les maîtres arbitres ne peuvent pas bouger, mieux vaut que l'asso et le conclave reste sur www.vekn.fr mais, pour se faire :

- Il faut s'assurer que Stéphane Lavrut soit toujours destiner à payer ce DNS (ou en faire basculer la propriété)

- Il faudrait que le président de l'association Vekn France (Vlad) ou une personne désignée puisse aussi être admin de ce forum afin que Ankha ne soit pas la seule personne à disposer de ces droits car, comment faire, pendant ses congés.
Reverend Blackwood
François V.

Message par François V. »

il aurait fallu splitter dans le sous forum d'origine, non ?

edit : j'ai rien dit, désolé :oops:
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre