Une FAQ assez bien faite (en anglais) est disponible ici :
http://vtes-hunter-net.tripod.com/FAQ.htm
FAQ Imbued
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
FAQ Imbued
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
rapide translation :
Q) Où sont gardées les informations officielles concernant les Imbueds?
R) http://www.white-wolf.com/vtes/index.ph ... fReckoning [en anglais]
Q) Y a-t-il un site Internet qui recense tout le reste sur les Imbueds et comment ils interagissent avec le reste de Vampire: the Eternal Struggle?
R) Oui.
http://vtes-hunter-net.tripod.com [en anglais]
Q) Est-ce que ça vaut le coup de jouer Imbued à un tournoi ?
R) Oui. Il y a 27 decks Imbueds qui ont gagné des tournois, ils sont archivés ici : http://vtes-hunter-net.tripod.com/ITWDA.htm [en anglais]
Q) D'après les règles sur les Convictions, je peux poser une conviction sur chacun de mes Imbueds pendant mon untap. Est-ce que ça inclut mes Imbueds incapacités aussi ?
R) Oui. Les règles ne restreignent pas le gain d'une conviction aux Imbueds ready.
Q) Est-ce que le life des Imbueds peut être utilisé comme du blood pour payer des cartes genre Disengage ("Alternately, burn 1 blood to cancel a grapple card") ?
R) Non. Les alliés ne sont pas capables de brûler du blood, puisqu'ils n'ont pas de blood.
Q) Est-ce que les Imbueds prennent des dégâts aggravés ou des trucs du genre, qui les crameraient en combat (autre qu'une carte qui dirait "burn Ally", comme Entombment) ?
R) Non. Comme les autres alliés, ils gèrent les dégâts aggravés en brûlant 1 life par dégât.
Q) Est-ce que les Imbueds peuvent diabler ou brûler un vampire en torpeur ?
R) Non, les alliés ne peuvent pas brûler les vampires en torpeur (sauf mention explicite sur la carte).
Q) Quel est le "cost to recruit" d'un Imbued, pour les effets d'un Kindred Segregation par exemple ?
R) Les Imbueds ne sont pas recrutés, donc leur "cost to recruit" est nul, et tous les Imbueds peuvent rester en jeu en repayant le "cost to recruit" de 0.
Q) Combien de cartes de "power" (pouvoirs) différentes est-ce qu'un Imbued peut jouer en un seul tour?
R) Toutes celles pour lesquelles il remplit les prérequis, l'une après l'autre.
Q) Si un Imbued peut jouer plusieurs cartes power différentes en un seul tour, est-ce qu'il peut se détapper après chacune des cartes power jouéees?
R) Oui. Un Imbued se détappe après chaque power qu'il a acquis, à chaque tour.
Q) Est-ce qu'un Imbued peut recruter un allié ou "employ" un retainer qui ne demanderait qu'un minion pour être joué, sans aucun autre prérequis ou coût en blood ?
R) Oui. Ce sont des alliés, donc ils peuvent faire toutes les actions qui sont permises par les règles "normales" à un allié.
Q) Est-ce que Unity peut être utilisé pour ramener des cartes de conviction du Ash Heap dans la library ?
R) Oui.
Q) Est-ce que Determine peut être utilisé pour annuler une action politique, c'est-à-dire est-ce que les actions politiques sont des "action card" vis à vis de Determine ?
R) Oui. Ce sont des cartes d'action vis à vis de tout, cf. Direct intervention.
Q) Si Determine est utilisé pour annuler une political action, est-ce qu'on considère que le vampire a joué ("played") une political action? Est-ce que le vampire peut appeler le vote d'un Black Forest Base ou n'importe quel autre vote à la place ?
R) L'action politique a été jouée. Pour les votes qui ne peuvent être appelés qu'une seule fois par partie (Ancient Influence, Political Stranglehold, Reins of Power), c'est DTC. Le vampire peut faire une autre action politique ce tour-ci puisque l'action n'a pas atteint la résolution, et du coup, il n'est pas tappé. Il peut entreprendre n'importe quelle action autre que celle interdite par Determine.
Q) Est-ce que ça veut dire que les actions de bleed sont gérées de la même manière ? Si mon Computer Hacking est annulé ("cancelled") (par Determine), je peux toujours bleeder normalement (ou via une autre carte de bleed) ?
R) Yep, pour les mêmes raisons - l'effet de la répétition d'actions est appliqué à la résolution, phase qui n'est pas atteinte ici.
Q) Que se passe-t-il si un Imbued recoit 1 life alors qu'il est incapacité (via Rejuvenate), est-ce qu'il sort de l'incapacited region ?
R) Non. Le gain de life ne fait pas sortir de l'incapacited region. Il faut soit cramer des Conviction pour sortir de manière classique, soit avoir un card text spécial qui ramène dans la ready region (comme Bond).
Q) Quand un Imbued arrive en jeu et est immédiatement contesté, est-ce qu'il y a le temps d'aller lui chercher une Conviction dans la library / ash heap / main, avant qu'il ne quitte le jeu ?
R) Oui. Tout pareil que le fait qu'il y ait le temps pour payer les 3 pool du Scarce, ou pour cramer le vieux Jimmy Dunn quand un nouveau prend la relève, il y a le temps de gagner une Conviction pour un Imbued qui arrive en jeu et qui va immédiatement partir pour la contest.
Q) Si un Imbued sans conviction est contesté, et que la contest est lâchée plus tard, quand l'imbued sans conviction revient en jeu pendant l'untap, est-ce qu'il a droit de gagner une conviction de la main / ash heap / library pour l'entrée en jeu, et une de la main / ash heap pour le gain classique des Imbueds pendant l'untap ?
R) Oui. Quand un Imbued arrive en jeu sans conviction, il peut gagner une conviction depuis la library / ash heap / main.
Q) Si je suis bleedé, puis-je décliner (ou refuser) le block, laisser le bleed être boosté à des valeurs gargantuesques, et après le faire "fail" avec un Imbued qui a un Champion ?
R) Oui.
Q) Si j'utilise Champion, et entre en combat, parce que l'action a "fail", est-ce que l'acting peut continuer l'action avec des effets genre Form of Mist, Mirror Image et les autres ?
R) Non. L'action a "fail". Elle n'a pas été bloquée (d'ailleurs, il dit de la boue, ici, l'action n'ayant pas été bloquée, il n'est pas possible de jouer FoM / MI). Continuer une failed action non bloquée comme si elle n'avait pas été bloquée ne change rien au fait que c'est une failed action - elle fail.
Q) Comment est-ce qu'interagissent React with Conviction et les compteurs Corruption?
R) Les compteurs Corruption (des cartes Corruption ou Reformation ou Revalation of Dispair / Wrath ou Contagion) seraient placés normalement. Après, quand on utilise l'option de prendre le contrôle, et qu'elle est annulée par React with Conviction), l'effet de brûler les compteurs pour prendre le contrôle n'a pas lieu. Pas parce qu'il s'agit d'un coût, mais parce que l'effet qui les ferait brûler est annulé.
Q) Comment ça marche, React with Conviction, avec la NRA ?
R) React with Conviction annule ("cancels") l'action au moment ou elle est annoncée. Donc le minion qui aurait agi n'est pas affecté par la NRA (puisque l'action n'a pas atteint la résolution).
Q) Quand j'utilise un Pouvoir qui a une icone Action Modifier, comme Project, ou Donate, est-ce que je tappe l'Imbued *et* le pouvoir, ou juste le pouvoir?
R) Juste le pouvoir. Jouer un Action Modifier ne tappe pas le minion qui le joue, donc utiliser un Power en action modifier ne tappe pas l'imbued (sauf si le card text en décide autrement). Notez qu'un acting Imbued sera très souvent déjà tappé quand il utilisera un pouvoir en action modifier, alors ça changerait pas grand chose que ça le tappe ou pas. (i.e. "Qu'est-ce qu'on s'en tape ?")
(Annoncer l'action tappe l'acting, ceci dit).
Q) Combien de Strike with Conviction peux-je brûler si mon Imbued est en combat avec un autre minion?
R) Une par strike. Ça n'est pas un "Burn to get +1 strength", c'est un "burn to make a ... strike". C'est comme Lucky Blow, on ne peut pas en jouer 3 pour le même strike.
Q) Est-ce qu'on peut jouer Resurrection en valeren en ciblant un Imbued?
R) Nope. Les cartes de crypte ne peuvent jamais etre placées dans la main.
Q) Quand un minion brûle un Imbued incapacité, combien de convictions un ready imbued peut-il cramer pour faire de la vendetta ?
R) Une seule. Chaque Imbued peut brûler 1 conviction pour infliger 1 dégât. Pas X convictions pour X dégâts.
Q) Quand un Imbued utilise un pouvoir comme Surge pour la première fois, ça tappe le Surge et ça crame la conviction pour avoir les 3 compteurs de prevention de dégâts, donc ça veut dire que je ne peux pas utiliser ce Surge une deuxième fois jusqu'a la fin du combat, histoire d'avoir plus de compteurs prevention, correc' ?
R) C't'exact.
http://www.white-wolf.com/vtes/index.ph ... fReckoning Règle n°3 [en anglais] : Pour utiliser l'un de ces effects, vous devez tapper le Pouvoir (et payer l'effet requis).
Q) Que se passe-t-il si j'utilise Smite, je crame mes 3 convictions, et que je joue Rötschreck : est-ce que je détruis quand même les équipements electroniques ?
R) Non, Rötschreck arrête le combat avant la résolution du strike.
Q) Est-ce que les Second Sight se cumulent ? Est-ce que je peux en brûler plusieurs pendant la même action pour avoir plus que 1 cept ou que 1 pseudo-stealth ?
R) Non, le card text précise qu'on ne peut en brûler qu'un par action.
Q) A quel moment exactement est-ce que Strike with Conviction est brûlée quand on l'utilise pour bleeder a +1 bleed ? Après que l'action est succesful, ou avant que l'action ne se termine? Est-ce que je peux utiliser la même Strike with Conviction que j'aurais utilisée pour bleeder, mais en +1 strength, dans un combat résultant du block ?
R) La Strike with Conviction est brûlée quand l'action est successful, c'est-à-dire pas bloquée. Si l'action est bloquée, l'Imbued a toujours la conviction, et il peut l'utiliser pour modifier son strike dans le combat qui découle du block.
Q) Qu'arrive-t-il aux Pouvoirs mis en jeu via Edge Explosion quand celui-ci est brûlé par The Uncoiling / Black Hand Ritual? Est-ce qu'ils restent sur l'Imbued sans pouvoir etre utilisés ? Est-ce que c'est valable pour les pouvoirs qui ont un pouvoir "en continu" et les pouvoirs ayant un effet "one shot" du style action / action modifier / reaction ?
R) Les Pouvoirs en jeu sont absolument pas affectés par la sortie d'Edge Explosion de la partie. Ils peuvent toujours être utilisés comme si Edge Explosion était encore en jeu.
Q) Peux-je compter le nombre de cartes dans mon deck quand je le coupe via Unity ? Par exemple, pour en garder un certain nombre en dessus / en dessous de ma library ?
R) Oui. On peut compter les cartes du deck à n'importe quel moment, et on peut couper à n'importe quel endroit lorsqu'on coupe un deck [LSJ Aug 31 2007]
Q) Où sont gardées les informations officielles concernant les Imbueds?
R) http://www.white-wolf.com/vtes/index.ph ... fReckoning [en anglais]
Q) Y a-t-il un site Internet qui recense tout le reste sur les Imbueds et comment ils interagissent avec le reste de Vampire: the Eternal Struggle?
R) Oui.
http://vtes-hunter-net.tripod.com [en anglais]
Q) Est-ce que ça vaut le coup de jouer Imbued à un tournoi ?
R) Oui. Il y a 27 decks Imbueds qui ont gagné des tournois, ils sont archivés ici : http://vtes-hunter-net.tripod.com/ITWDA.htm [en anglais]
Q) D'après les règles sur les Convictions, je peux poser une conviction sur chacun de mes Imbueds pendant mon untap. Est-ce que ça inclut mes Imbueds incapacités aussi ?
R) Oui. Les règles ne restreignent pas le gain d'une conviction aux Imbueds ready.
Q) Est-ce que le life des Imbueds peut être utilisé comme du blood pour payer des cartes genre Disengage ("Alternately, burn 1 blood to cancel a grapple card") ?
R) Non. Les alliés ne sont pas capables de brûler du blood, puisqu'ils n'ont pas de blood.
Q) Est-ce que les Imbueds prennent des dégâts aggravés ou des trucs du genre, qui les crameraient en combat (autre qu'une carte qui dirait "burn Ally", comme Entombment) ?
R) Non. Comme les autres alliés, ils gèrent les dégâts aggravés en brûlant 1 life par dégât.
Q) Est-ce que les Imbueds peuvent diabler ou brûler un vampire en torpeur ?
R) Non, les alliés ne peuvent pas brûler les vampires en torpeur (sauf mention explicite sur la carte).
Q) Quel est le "cost to recruit" d'un Imbued, pour les effets d'un Kindred Segregation par exemple ?
R) Les Imbueds ne sont pas recrutés, donc leur "cost to recruit" est nul, et tous les Imbueds peuvent rester en jeu en repayant le "cost to recruit" de 0.
Q) Combien de cartes de "power" (pouvoirs) différentes est-ce qu'un Imbued peut jouer en un seul tour?
R) Toutes celles pour lesquelles il remplit les prérequis, l'une après l'autre.
Q) Si un Imbued peut jouer plusieurs cartes power différentes en un seul tour, est-ce qu'il peut se détapper après chacune des cartes power jouéees?
R) Oui. Un Imbued se détappe après chaque power qu'il a acquis, à chaque tour.
Q) Est-ce qu'un Imbued peut recruter un allié ou "employ" un retainer qui ne demanderait qu'un minion pour être joué, sans aucun autre prérequis ou coût en blood ?
R) Oui. Ce sont des alliés, donc ils peuvent faire toutes les actions qui sont permises par les règles "normales" à un allié.
Q) Est-ce que Unity peut être utilisé pour ramener des cartes de conviction du Ash Heap dans la library ?
R) Oui.
Q) Est-ce que Determine peut être utilisé pour annuler une action politique, c'est-à-dire est-ce que les actions politiques sont des "action card" vis à vis de Determine ?
R) Oui. Ce sont des cartes d'action vis à vis de tout, cf. Direct intervention.
Q) Si Determine est utilisé pour annuler une political action, est-ce qu'on considère que le vampire a joué ("played") une political action? Est-ce que le vampire peut appeler le vote d'un Black Forest Base ou n'importe quel autre vote à la place ?
R) L'action politique a été jouée. Pour les votes qui ne peuvent être appelés qu'une seule fois par partie (Ancient Influence, Political Stranglehold, Reins of Power), c'est DTC. Le vampire peut faire une autre action politique ce tour-ci puisque l'action n'a pas atteint la résolution, et du coup, il n'est pas tappé. Il peut entreprendre n'importe quelle action autre que celle interdite par Determine.
Q) Est-ce que ça veut dire que les actions de bleed sont gérées de la même manière ? Si mon Computer Hacking est annulé ("cancelled") (par Determine), je peux toujours bleeder normalement (ou via une autre carte de bleed) ?
R) Yep, pour les mêmes raisons - l'effet de la répétition d'actions est appliqué à la résolution, phase qui n'est pas atteinte ici.
Q) Que se passe-t-il si un Imbued recoit 1 life alors qu'il est incapacité (via Rejuvenate), est-ce qu'il sort de l'incapacited region ?
R) Non. Le gain de life ne fait pas sortir de l'incapacited region. Il faut soit cramer des Conviction pour sortir de manière classique, soit avoir un card text spécial qui ramène dans la ready region (comme Bond).
Q) Quand un Imbued arrive en jeu et est immédiatement contesté, est-ce qu'il y a le temps d'aller lui chercher une Conviction dans la library / ash heap / main, avant qu'il ne quitte le jeu ?
R) Oui. Tout pareil que le fait qu'il y ait le temps pour payer les 3 pool du Scarce, ou pour cramer le vieux Jimmy Dunn quand un nouveau prend la relève, il y a le temps de gagner une Conviction pour un Imbued qui arrive en jeu et qui va immédiatement partir pour la contest.
Q) Si un Imbued sans conviction est contesté, et que la contest est lâchée plus tard, quand l'imbued sans conviction revient en jeu pendant l'untap, est-ce qu'il a droit de gagner une conviction de la main / ash heap / library pour l'entrée en jeu, et une de la main / ash heap pour le gain classique des Imbueds pendant l'untap ?
R) Oui. Quand un Imbued arrive en jeu sans conviction, il peut gagner une conviction depuis la library / ash heap / main.
Q) Si je suis bleedé, puis-je décliner (ou refuser) le block, laisser le bleed être boosté à des valeurs gargantuesques, et après le faire "fail" avec un Imbued qui a un Champion ?
R) Oui.
Q) Si j'utilise Champion, et entre en combat, parce que l'action a "fail", est-ce que l'acting peut continuer l'action avec des effets genre Form of Mist, Mirror Image et les autres ?
R) Non. L'action a "fail". Elle n'a pas été bloquée (d'ailleurs, il dit de la boue, ici, l'action n'ayant pas été bloquée, il n'est pas possible de jouer FoM / MI). Continuer une failed action non bloquée comme si elle n'avait pas été bloquée ne change rien au fait que c'est une failed action - elle fail.
Q) Comment est-ce qu'interagissent React with Conviction et les compteurs Corruption?
R) Les compteurs Corruption (des cartes Corruption ou Reformation ou Revalation of Dispair / Wrath ou Contagion) seraient placés normalement. Après, quand on utilise l'option de prendre le contrôle, et qu'elle est annulée par React with Conviction), l'effet de brûler les compteurs pour prendre le contrôle n'a pas lieu. Pas parce qu'il s'agit d'un coût, mais parce que l'effet qui les ferait brûler est annulé.
Q) Comment ça marche, React with Conviction, avec la NRA ?
R) React with Conviction annule ("cancels") l'action au moment ou elle est annoncée. Donc le minion qui aurait agi n'est pas affecté par la NRA (puisque l'action n'a pas atteint la résolution).
Q) Quand j'utilise un Pouvoir qui a une icone Action Modifier, comme Project, ou Donate, est-ce que je tappe l'Imbued *et* le pouvoir, ou juste le pouvoir?
R) Juste le pouvoir. Jouer un Action Modifier ne tappe pas le minion qui le joue, donc utiliser un Power en action modifier ne tappe pas l'imbued (sauf si le card text en décide autrement). Notez qu'un acting Imbued sera très souvent déjà tappé quand il utilisera un pouvoir en action modifier, alors ça changerait pas grand chose que ça le tappe ou pas. (i.e. "Qu'est-ce qu'on s'en tape ?")
(Annoncer l'action tappe l'acting, ceci dit).
Q) Combien de Strike with Conviction peux-je brûler si mon Imbued est en combat avec un autre minion?
R) Une par strike. Ça n'est pas un "Burn to get +1 strength", c'est un "burn to make a ... strike". C'est comme Lucky Blow, on ne peut pas en jouer 3 pour le même strike.
Q) Est-ce qu'on peut jouer Resurrection en valeren en ciblant un Imbued?
R) Nope. Les cartes de crypte ne peuvent jamais etre placées dans la main.
Q) Quand un minion brûle un Imbued incapacité, combien de convictions un ready imbued peut-il cramer pour faire de la vendetta ?
R) Une seule. Chaque Imbued peut brûler 1 conviction pour infliger 1 dégât. Pas X convictions pour X dégâts.
Q) Quand un Imbued utilise un pouvoir comme Surge pour la première fois, ça tappe le Surge et ça crame la conviction pour avoir les 3 compteurs de prevention de dégâts, donc ça veut dire que je ne peux pas utiliser ce Surge une deuxième fois jusqu'a la fin du combat, histoire d'avoir plus de compteurs prevention, correc' ?
R) C't'exact.
http://www.white-wolf.com/vtes/index.ph ... fReckoning Règle n°3 [en anglais] : Pour utiliser l'un de ces effects, vous devez tapper le Pouvoir (et payer l'effet requis).
Q) Que se passe-t-il si j'utilise Smite, je crame mes 3 convictions, et que je joue Rötschreck : est-ce que je détruis quand même les équipements electroniques ?
R) Non, Rötschreck arrête le combat avant la résolution du strike.
Q) Est-ce que les Second Sight se cumulent ? Est-ce que je peux en brûler plusieurs pendant la même action pour avoir plus que 1 cept ou que 1 pseudo-stealth ?
R) Non, le card text précise qu'on ne peut en brûler qu'un par action.
Q) A quel moment exactement est-ce que Strike with Conviction est brûlée quand on l'utilise pour bleeder a +1 bleed ? Après que l'action est succesful, ou avant que l'action ne se termine? Est-ce que je peux utiliser la même Strike with Conviction que j'aurais utilisée pour bleeder, mais en +1 strength, dans un combat résultant du block ?
R) La Strike with Conviction est brûlée quand l'action est successful, c'est-à-dire pas bloquée. Si l'action est bloquée, l'Imbued a toujours la conviction, et il peut l'utiliser pour modifier son strike dans le combat qui découle du block.
Q) Qu'arrive-t-il aux Pouvoirs mis en jeu via Edge Explosion quand celui-ci est brûlé par The Uncoiling / Black Hand Ritual? Est-ce qu'ils restent sur l'Imbued sans pouvoir etre utilisés ? Est-ce que c'est valable pour les pouvoirs qui ont un pouvoir "en continu" et les pouvoirs ayant un effet "one shot" du style action / action modifier / reaction ?
R) Les Pouvoirs en jeu sont absolument pas affectés par la sortie d'Edge Explosion de la partie. Ils peuvent toujours être utilisés comme si Edge Explosion était encore en jeu.
Q) Peux-je compter le nombre de cartes dans mon deck quand je le coupe via Unity ? Par exemple, pour en garder un certain nombre en dessus / en dessous de ma library ?
R) Oui. On peut compter les cartes du deck à n'importe quel moment, et on peut couper à n'importe quel endroit lorsqu'on coupe un deck [LSJ Aug 31 2007]
Il me semblait bien que quelque chose manquait...floppyzedolfin a écrit :rapide translation :
Q) Est-ce que Unity peut être utilisé pour ramener des cartes de Conviction du Ash Heap dans la library ?
R) Oui.

Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge






Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion





- PcGeol
- Messages : 3247
- Inscription : 28 mars 2004, 15:46
- Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc
un game lost au joueur qui connait pas les nouvelles cartes bannies?Q) Qu'arrive-t-il aux Pouvoirs mis en jeu via Edge Explosion quand celui-ci est brûlé par The Uncoiling / Black Hand Ritual? Est-ce qu'ils restent sur l'Imbued sans pouvoir etre utilisés ? Est-ce que c'est valable pour les pouvoirs qui ont un pouvoir "en continu" et les pouvoirs ayant un effet "one shot" du style action / action modifier / reaction ?
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris


- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
Une question bête :
est-ce qu'un imbued peut recruter un mortal ally qui coûte un blood en tappant sunset strip hollywood ?
je sais qu'un tel allié n'existe pas, mais si c'était le cas (futures extensions, tout ça) est ce que le fait de réduire son coût en blood le rendrait accessible à un imbued ?
ne me dites pas qu'on ne peut pas tenter une action si on n'a pas le blood nécessaire pour la payer, un ruling existe qui dit qu'on peut tenter de recruter un courrier avec un !nosfe qui n'a qu' un seul blood en tapant sunset strip ...
est-ce qu'un imbued peut recruter un mortal ally qui coûte un blood en tappant sunset strip hollywood ?

je sais qu'un tel allié n'existe pas, mais si c'était le cas (futures extensions, tout ça) est ce que le fait de réduire son coût en blood le rendrait accessible à un imbued ?
ne me dites pas qu'on ne peut pas tenter une action si on n'a pas le blood nécessaire pour la payer, un ruling existe qui dit qu'on peut tenter de recruter un courrier avec un !nosfe qui n'a qu' un seul blood en tapant sunset strip ...
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Oui, à rapprocher du pouvoir de Jennifer "Flame61" Vidisania :Rushin' Reyda a écrit :Une question bête :
est-ce qu'un imbued peut recruter un mortal ally qui coûte un blood en tappant sunset strip hollywood ?
je sais qu'un tel allié n'existe pas, mais si c'était le cas (futures extensions, tout ça) est ce que le fait de réduire son coût en blood le rendrait accessible à un imbued ?
ne me dites pas qu'on ne peut pas tenter une action si on n'a pas le blood nécessaire pour la payer, un ruling existe qui dit qu'on peut tenter de recruter un courrier avec un !nosfe qui n'a qu' un seul blood en tapant sunset strip ...
Clan: Imbued (group 4)
Capacity: 4
Disciplines: ven vis
Weapons cost Jennifer 1 less pool or blood. +1 bleed. -1 stealth.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!