deck enkidu

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
wismerhill
Elder in training
Elder in training

deck enkidu

Message par wismerhill »

deck enkidu (12 vamp, 90 cartes)
5 enkidu, the noah
1 scarlet carson o'toole
1 jesus alcala
1 bill butler
1 leo washington
1 denette stensen
1 lula burch
1skryta zyleta

master: 17
2 regent
1 haven uncovered
1 giant's blood
1 fame
6 bay and howl
2 direct intervention
1 monster
3 dreams of the sphinx

action modifier: 9
4 forced march
5 freak drive

allie & retainers: 3
1 mylan horseed goblin
2 raven spy

action: 20
8 mantle of the bestial majesty
3 preternatural strength
1 aranthebes
1 harass
2 bum's rush
2 rumble
1 big game
1 sense death
1 taunt the caged beast

combat cards: 41
6 pursuit
3 claws of the dead
3 wolf claws
6 skin of steel
8 immortal grapple
2 earthshock
6 taste of vitae
5 flesh of marble
2 pushing the limit

toute critique constructive est la bienvenue, sinon abstenez vous, merci d'avance
il est mort le soleil........
Porphyr
Ancillae
Ancillae

Message par Porphyr »

Salut,

je comprends pas trop le plan bay n'howl ? En fait je ne suis pas sûre que ce soit très utile. Niveau bloat tu vas avoir un sérieux problème dans ton deck si sa se limite à cela.
Sans parler du fait que tu ne gères pas Pentex (memories etc.).... ce qui est capital dans un deck avec une star comme Enkidu. Remplaces les direct par des sudden et joue toi même pentex.
A capacité 5, Mowgli est un bon sidekick dans ce deck.
wismerhill
Elder in training
Elder in training

deck

Message par wismerhill »

le problème du bloat c'est l'apparition de vessel qui te casse un peux ton plan blood doll et je crains que l'occurence de blood doll ne baisse avec les vessel. Ensuite minion tap à oublier, tu as trop besoin de blood pour jouer toutes les cartes et eventuellement encaisser. C'est pour cela que j'ai opté pour les bay n' howl qui peuvent te permettre d'accélérer et de bloater. Pour ce qui est du pentex je compte sur mes kiki, mais je crains plus PTO, c'est pour cela que je joue les direct.
wismerhill
Elder in training
Elder in training

deck

Message par wismerhill »

et oui je ne gère pas du tout memories, à ce moment là je regarde mon adversaire et je pleure (si je n'arrive pas à lui déssouder les vampire allant chercher les alliés avant :lol: )
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training

Message par Aria prince of moscow »

pour le pool et le sang on peut penser à hungry coyotte vu qu'il y a beaucoup de sabbattiques, il me semble aussi que dans le même sens path of the feral heart t'aiderait à ne pas épuiser les reserves en sang d'enkidu.

Vu que tu cherches à baffer très fort d'un coup taste of vitae est ton ami, mets en plus si tu peux.
Pablo Carnino

Re: deck

Message par Pablo Carnino »

wismerhill a écrit :le problème du bloat c'est l'apparition de vessel qui te casse un peux ton plan blood doll et je crains que l'occurence de blood doll ne baisse avec les vessel. Ensuite minion tap à oublier, tu as trop besoin de blood pour jouer toutes les cartes et eventuellement encaisser. C'est pour cela que j'ai opté pour les bay n' howl qui peuvent te permettre d'accélérer et de bloater. Pour ce qui est du pentex je compte sur mes kiki, mais je crains plus PTO, c'est pour cela que je joue les direct.
je ne pense pas que ce deck doive ce passer de blood doll, qu'importe l'arrivée de vessel au moment ou tu poses ta blood doll tu as gagné 1 pool ;) et tu regagnera un pool par tour ou le vessel ne te la casse pas...
De +, perso je ne voudrais pas casser la blood doll d'enkidu par crainte qu'il me casse la bouche, c'est à toi, quand tu joues enkidu de faire comprendre cela à celui qui joue vessel...

Je plussoie porphyr sur les sudden, en plus TOGP te réduit à néant presque pire qu'un PTO car tu ne pourra pas ressortir un enkidu ;)
delaying te sauve du PTO pendant un tour et au tour suivant c'est à toi de faire que l'inner circle n'ait plus assez de blood pour le jouer ou qu'il ne soit plus ready ou qu'il soit dans un ash heap(diableriser arika en sacrifiant un kiki c'est bien! IMHO Bilier
"On ne voit le tout de rien"(Montaigne)...certains même ne voient rien du tout!
wismerhill
Elder in training
Elder in training

d

Message par wismerhill »

ne vous cassez plus la tête à trouver des solutions parce que ce n'étais pas par rapport à enkidu le deck en fait c'était par rapport au mantle et j'ai trouvé une solution. Changer de deck, c'est un peu usine à gaz, je le travaille et normalement vous devriez en entendre parler mi-décembre.
Je vous remercie pour les remarques.
To be continue...
Répondre