Deck Name: Tu pulse ma canaille
Created By: Pcgeol
Description: bleed avec un pulse une action de perdu un bleed de retrouvé
Crypt: (12 cards, Min: 19, Max: 24, Avg: 5,5)
---------------------------------------------
1 Idalia dem AUS 4 Malkavian Antitribu
2 General Perfidio Dios dem obf AUS 5 Malkavian Antitribu
2 Colonel cel dem obf AUS 5 Malkavian Antitribu
2 Tony dom obf AUS DEM 6 Malkavian
1 Marlene dem for tha AUS DOM6 Ventrue Antitribu
2 Dr. Douglas Netchurch dem dom AUS OBF 6 Malkavian
2 Dolphin Black AUS DEM OBF 6 Malkavian Antitribu
Library: (65 cards)
-------------------
Master (12 cards)
6 Vessel
2 Wash
3 Life in the City
1 Pentex Subversion
Action (18 cards)
5 Pulse of the Canaille
8 Kindred Spirits
5 Madman`s Quill
Action Modifier (22 cards)
4 Cloak the Gathering
4 Veil the Legions
3 Faceless Night
3 Lost in Crowds
3 Elder Impersonation
5 Eyes of Chaos
Reaction (10 cards)
4 On the Qui Vive
3 My Enemy`s Enemy
3 Telepathic Misdirection
Combo (3 cards)
3 Swallowed by the Night
Avis, objection?
[Deck] Mais tu pulses ma canaille
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- PcGeol
[Deck] Mais tu pulses ma canaille
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

-
+10Pablo Carnino a écrit :je trouve simpa les pulse mais je reste persuadé qu'en bleedant au lieu de pulser ton deck serait meilleur... c'est triste à dire mais cette action d'install est trop cher pour tes petits vamps.
Pulse, c'est pour les decks wall d'install ou les weenie auspex qui ne s'appuient pas sur Smiling.
- Ombre_Eternelle
- Elder
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
dommage PC, t'aurais du lister un !malk S/B au moins t'aurais eu des commentaires autres que "c'est de la merde"
en respectant ton idée de départ, je pense qu'il faut rentrer plus de cartes pour rembourser le pulse et plus de protections, du coup: coven, giant's blood, perfectionist en master (genre 1,1,2 et virer 2 vessel par exemple)
+ de swallowed qui sauvent le boule et peut-être un ou deux Deny
pourquoi pas danse macabre aussi, dans le genre vulgaire et vicieux, mais pas sur qu'on ait la place
en respectant ton idée de départ, je pense qu'il faut rentrer plus de cartes pour rembourser le pulse et plus de protections, du coup: coven, giant's blood, perfectionist en master (genre 1,1,2 et virer 2 vessel par exemple)
pourquoi pas danse macabre aussi, dans le genre vulgaire et vicieux, mais pas sur qu'on ait la place
Responsable mondial du jeu organisé
-
le deuxième problème c'est que la détape de danse macabre coute un blood donc avec le pulse ca te laisse un peu mal...TTC_master a écrit :dommage PC, t'aurais du lister un !malk S/B au moins t'aurais eu des commentaires autres que "c'est de la merde"
"On ne voit le tout de rien"(Montaigne)...certains même ne voient rien du tout!
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
dolphin black arrive en jeu tour 2
tour 3 danse macabre
pulse of the canaille, detappe, bleede madman's quill + eyes of chaos = 7
tour suivant coven ou giant's blood
je dis pas que c'est optimal, je cherche des solutions pour contrebalancer les défauts inhérents à pulse et dont on est, je pense, à peu près tous conscients
tour 3 danse macabre
pulse of the canaille, detappe, bleede madman's quill + eyes of chaos = 7
tour suivant coven ou giant's blood
je dis pas que c'est optimal, je cherche des solutions pour contrebalancer les défauts inhérents à pulse et dont on est, je pense, à peu près tous conscients
Responsable mondial du jeu organisé
- PcGeol
je suis conscient que pulse est cher mais que faites vous de vos blood dans un S&B !Malk clasique, perso, moi pas grand chose ou je met plein de tour a avoir ma BD et je pompe un blood / t ou bah je me fait deboiter mon vamp (rush block etc ...) là, le blood est moins important et 1 ou 2 blood suffisent largement pour faire des bleed presque aucune carte n'est payante je ne vois pas de probleme autre que de perdre un tour de bleed qui sera rentabiliser des le tour d'apres ....
Je pense vraiment que il faut le tester et le jouer pourtrouver un certain equilibre.
Je pense vraiment que il faut le tester et le jouer pourtrouver un certain equilibre.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris