Eternal mask + khobar tower
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- PSYKO
- Elder in training
Eternal mask + khobar tower
bonjour ,
qu' arrive t' il au vampire qui a joué etrenal mask si on remove viakhobar tower le vampire qu' il a éte chercher ?
Eternal Mask, The
Type: Action
Requires: Serpentis
Cost: 1 blood
+1 stealth action.
[ser] (D) Bleed at +1 bleed.
[SER] Put this card on this vampire and move a unique vampire from any ash heap to your ready region with any amount of blood from this acting vampire. The minion with this card cannot take actions, block, play reaction cards or vote. You may burn this card and the chosen vampire during any untap phase.
Khobar Towers, Al-Khubar
Type: Master
Requires: Follower of Set
Cost: 2 pool
Master: unique location
Tap during your untap phase to remove a ready minion you control from the game and gain X pool, where X is the capacity of that vampire or the blood or pool cost of that ally.
qu' arrive t' il au vampire qui a joué etrenal mask si on remove viakhobar tower le vampire qu' il a éte chercher ?
Eternal Mask, The
Type: Action
Requires: Serpentis
Cost: 1 blood
+1 stealth action.
[ser] (D) Bleed at +1 bleed.
[SER] Put this card on this vampire and move a unique vampire from any ash heap to your ready region with any amount of blood from this acting vampire. The minion with this card cannot take actions, block, play reaction cards or vote. You may burn this card and the chosen vampire during any untap phase.
Khobar Towers, Al-Khubar
Type: Master
Requires: Follower of Set
Cost: 2 pool
Master: unique location
Tap during your untap phase to remove a ready minion you control from the game and gain X pool, where X is the capacity of that vampire or the blood or pool cost of that ally.
have want
viewtopic.php?t=9344
viewtopic.php?t=9344
- floppyzedolfin
- Methuselah
- SEB
- Methuselah
Ce n'est pas le sens de sa question noble dauphin.
Le vampire appelé par l'Eternal Mask est posé en jeu. L'acting vampire a la carte posée sur lui.
Il est remove from the game via Khobar. Les minions cartes sur lui sont burnées.
Pour moi, le vampire appelé reste en jeu, car le cardtexte d'Eternal mask ne s'applique pas, on a pas décidé de bruler la carte et le chosen vampire.
Le vampire appelé par l'Eternal Mask est posé en jeu. L'acting vampire a la carte posée sur lui.
Il est remove from the game via Khobar. Les minions cartes sur lui sont burnées.
Pour moi, le vampire appelé reste en jeu, car le cardtexte d'Eternal mask ne s'applique pas, on a pas décidé de bruler la carte et le chosen vampire.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
ben si... à priori la question est :SEB a écrit :Ce n'est pas le sens de sa question noble dauphin.
- Vampire A joue un machin mask... et sort donc le vampire B
- on brule le vampire B via khobar towers
qu'arrive-t'il au vampire A ? (en gros reste-t'il coincé puisque l'on ne peut plus bruler le vampire B en brulant la carte ?)
Ma réponse : de même que si B brule en combat ou via diablerie ou autre, A reste avec le Mask, mais il peut le bruler à la prochaine untap pour pouvoir agir à nouveau
- PSYKO
- Elder in training
j' avoue que ma questionn' etait pas tres clair
mais david a bien résumer
mais david a bien résumer
have want
viewtopic.php?t=9344
viewtopic.php?t=9344
- François V.
Bonne réponde de David mais rajoutons en une couche puisque il ya eu de la confusion dans le thread.
A joue Eternal Mask et mets en jeu vampire B.
A a Eternal Mask sur lui et ne peut agir... etc.
si B est brulé/Khobarisé etc, le Eternal Mask reste en jeu (et empeche A d'agir) jusqu'à ce que le controleur de A decide de le bruler -à la prochaine untap généralement).
si c'est plutôt A qui est brulé/Khobarisé (avec l'Eternal Mask), B reste en jeu.
si A = Callirus qui a appris SER et detruit le Mask grace à son pouvoir, B reste en jeu, Callirus peut agir de nouveau.
A joue Eternal Mask et mets en jeu vampire B.
A a Eternal Mask sur lui et ne peut agir... etc.
si B est brulé/Khobarisé etc, le Eternal Mask reste en jeu (et empeche A d'agir) jusqu'à ce que le controleur de A decide de le bruler -à la prochaine untap généralement).
si c'est plutôt A qui est brulé/Khobarisé (avec l'Eternal Mask), B reste en jeu.
si A = Callirus qui a appris SER et detruit le Mask grace à son pouvoir, B reste en jeu, Callirus peut agir de nouveau.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Gratiano
- Elder in training
Petit complément de question:
Que se passe-t-il pour le vampire B si le vampire A (qui a joué l'eternal mask) est cramé via Khobar Towers?
Sinon si j'ai bien tout suivi il y a priori une contradiction dans le message précédent, avec ce qui est écrit là:
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php? ... ernal+mask
Que se passe-t-il pour le vampire B si le vampire A (qui a joué l'eternal mask) est cramé via Khobar Towers?
Sinon si j'ai bien tout suivi il y a priori une contradiction dans le message précédent, avec ce qui est écrit là:
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php? ... ernal+mask
je recherche...
ça
ça
- floppyzedolfin
- Methuselah
Si on Khobarise celui qui a joue Eternal Mask, le vampire qu'on recupere est toujours la, et libre d'agir
Par contre, si on khobarise l'autre, celui qu'on est alle chercher, he bien le vampire qui a fait Eternal Mask est "locké", puisqu'on ne peut pas bruler l' "autre vampire" (qui n'est plus en jeu)
Par contre, si on khobarise l'autre, celui qu'on est alle chercher, he bien le vampire qui a fait Eternal Mask est "locké", puisqu'on ne peut pas bruler l' "autre vampire" (qui n'est plus en jeu)
- Gratiano
- Elder in training
C'est bien ce que je pensais. Merci.floppyzedolfin a écrit :Si on Khobarise celui qui a joue Eternal Mask, le vampire qu'on recupere est toujours la, et libre d'agir
je recherche...
ça
ça
- PcGeol
Complément de question: que se passe t il si je chope un vampire A de maniére provisoire via temptation ou mind rape et que ce vampire joue eternal mask en mon contrôle?
Qui décide dans les prochains tours de casser ou non l'eternal mask sur le vampire A?
le proprio du vamp A? Moi? Obiwan kenobi?
Je pense que c'est le proprio mais j'aimerais en être sur.
Merci
Qui décide dans les prochains tours de casser ou non l'eternal mask sur le vampire A?
le proprio du vamp A? Moi? Obiwan kenobi?
Je pense que c'est le proprio mais j'aimerais en être sur.
Merci
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
- floppyzedolfin
- Methuselah
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?p=68789#68789
-> le controleur du vampire chaque instant, et pas au moment ou l'action a ete effectuee).
Donc, le "proprietaire" du vampire A, si on suppose qu'il n'avait pas ete volé avant (ToGP, corruption counters, ...)
-> le controleur du vampire chaque instant, et pas au moment ou l'action a ete effectuee).
Donc, le "proprietaire" du vampire A, si on suppose qu'il n'avait pas ete volé avant (ToGP, corruption counters, ...)
- floppyzedolfin
- Methuselah
up : Le [RTR 080808] précise que les "Burn X and Y to do .." requierent que X et Y (Bauble et l'equipement dans le RTR, Eternal Mask et le vampire ici) soient en jeu quand on décide de les cramer. C'est donc une confirmation de ce qui est dit au dessus.
Ouais. C'est en substance ce qui était écrit dans BoC 1.3 (indice : CTRL+F, taper "Eternal Mask). Comme quoi.
Edit : mais la rectification dans ce thread avait été effectivement omise, hein. Merci pour la mise à jour.
Edit : mais la rectification dans ce thread avait été effectivement omise, hein. Merci pour la mise à jour.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds