J'hésite entre mon Eurobrujah Beast et un midcap

Après quelques hésitations et 2-3 avis, j'opte pour mon mon deck poutre
R1 : Pierre Yves A (IC Vote) > Orpheus (:pre:

PY sort Arika, Orphy un laibon et Quenti King III, Raspy choppe 1 seule SH sur Liquidation, Floppy sort Catherine Dubois. Je sors Donal puis Theo. Arika tient un round et file en torpeur. Floppy sans bleed, fait du blood doll chasse pour éviter le backrush. Orpheus passe un parity sur Raspy. Floppy toujours en chasse, je continue sur PY qui sort Stanislava. même punition. Ma proie agonisant, les propales de deal pleuvent : orphy deale 3-2 perdant et Raspy veut rester en vie. J'ai le choix entre une alliance politique avec Serge, qui lui donnerait +12 pool, et que je pense pas pouvoir gérer en duel vu le vote lock et l':obf: ou une alliance avec raspy que j'explose en fight pur. Je laisse couler et ouste ma proie. Je suis hors de portée de Floppy qui lui même bloate a outrance a coup de rabbat kitée (palatial + 2 blood doll) chasse. Je détruis Catherine sous anathema. Raspy survit à coup de liquidation. Je sens vraiment pas le duel avec Serge et je propose a raspy et floppy de les laisser withdraw quand j'aurais le GW assuré. OK. J'anathème Robin Withers chez floppy pour qu'une SH aille se défouler et fasse bloater Raspy. Je dégomme les vamps d'orphy sauf celui sous Secure. Belle résistance d'Orphy, mais mes govern sont là. Je sors Orphy. On est ok sur le withdraw, meshy nous l'accorde sans le jouer. Orphy gueule un peu estimant qu'on doit le jouer. Warning pour gueulage. Mr V. trnahce : on joue le withdraw. Sans souci.
ZBA GW 3 - Raspy 0.5 - Floppy 0.5
R2 : ZBA > Sébastien L. (Ventrue) > Krid (!Tremere Uta) > Stone (Amaravati) > Axel (Edward Vignes)
Je sors Donal puis Theo, Arika chez ma proie, Krid Valerius, Stone des kikis assam et Axel Edward Vignes.Remake de la ronde 1, Arika tient un round. Sébastien me fait remarquer qu'il n'a qu'un vampire, je lui fais remarquer qu'il est ma proie. bye arika. Krid s'installe, Stone pâlit. Axel influence. Dans peu de temps j'aurais une horde

Krid GW 3 - Axel 1 - ZBA 1
R3 : Arnaud B (Brujah Debate) > ZBA > Synesios (Henry Taylor) > Lucas (!Ventrue Cept) > Hervé M (Giov toolbox)
A la vue de la table, je le sens mal. Arnaud sort Volker... (on s'est déjà contesté la veille !) La partie est un gros boxon de contest Synesios / Lucas, avec Synesios qui burn option a chaque untap en prenant l'air de c'est_un_truc_important! Arnaud pose Brujah Debate, mon Donal est stuck. Je sors Don Cruez, contest de titre avec Yuri the Talon (la honte ...) Lucas propose un 3-1.5 gagnant pour Arnaud. A priori OK, je me vois déjà mort. Arnaud regarde un peu la table et voyant Henri Talyor kitté

Arnaud GW 2 - Lucas 1.5 - ZBA 1
Bilan de la journée : GW 5 et je me suis bien marré, comme d'hab' avec ce deck !