CR vite fait weekend CF 2007

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

CR vite fait weekend CF 2007

Message par acbishop »

[CR] vite fait et avec ma mauvaise memoire, donc je m'excuse pour tous les noms que j'ai oubliées et tous les noms que je vais mal écrire dans cette CR rapido.

LCQ je decide de jouer un deck uqe je croie très metagame.

4 Rebekka pot AUS PRE THA 8 Tremere
2 Jost Werner ani AUS PRE 6 Toreador Antitribu
2 Greta Kircher obf AUS CEL PRE 7 Toreador Antitribu
1 Sheila Mezarin cel for AUS PRE 6 Toreador Antitribu
1 Creamy Jade aus cel vic PRE 5 Toreador Antitribu
1 Remilliard pre AUS 4 Toreador Antitribu
1 Ian Wallingford aus CEL PRE 6 Toreador Antitribu

1 Academic Hunting Ground
1 Anarch Troublemaker
3 Blood Doll
1 Coven, The
3 Direct Intervention
1 Fetish Club Hunting Ground
3 Palla Grande
1 Pentex Subversion

6 Art Scam
5 Embrace, The
8 Enchant Kindred
16 Entrancement

3 Aire of Elation
4 Change of Target
1 Mirror Walk

3 My Enemy`s Enemy
3 On the Qui Vive
5 Telepathic Misdirection
5 Wake with Evening`s Freshness

14 Majesty

1 Bowl of Convergence
1 Heart of Nizchetus

1 Uncoiling, The

Ronde 1

Lord Harrington(Mathias Mercy for seth wall) --> Ruben (Edward Vignes) --> Antoine? Eze --> ??? Lasombra Creation Rites --> moi

le predateur de mon predateur a rien fait pendant toute la partie, du coup le Lasombra a sortie plein des creation rites et con Boon, donc après avoir reçu 3 banishment sur Jost Werner avec le Bowl of Convergence il me tue, Ruben arrive a tuer le guruhi et time limit.
Creation rites 1.5VP
Ruben 1.5 VP
Jayant 0.5 VP

Ronde 2

ZBA (Sambling) --> ??? gros thons dem obf --> Pascal (!Malk BS) --> Akabar(Enkidu) --> moi

quand je vois 2 decks BS comme predateur et grand predateur d'Enkidu j'ai une petite sourire, akabar sera occupé là-bas et j'ai un deck Sambling en proie, la vie est belle ^^ Je sors Remilliard et je l'equipe avec Bowl of convergence, je laisse ZBA faire de Sambling avec la promese que les Samblings viendront jamais chez moi(je garde toute le temps 3 majesty pour Enkidu et/ou Sambling au case où, je laisse passer quelques raven Spy et Mylan a Akabar pour pouvoir faire Enchant Kindred superior, ma grand proie sors William biltmore et Secure haven sur lui, le 2eme vamp qu'il sort mangerai des sambling - Trap - Graverobing, maais je lui torporise quand il chasse. Pascal bleeed pour 1 tous les turns Akabar pour ne pas manger des back rush. Je me develope je laisse ZBA faire de samblings tranquilement, après Williiam Biltmore but Pascal au moment que je vole les samblings à ZBA pour bloquer les rush de Enkidu, je bute ZBA et William Biltmore bute Akabar, le duel c'est assez interessant et je le gagne avec un Palla Grande à la fin.

William Biltmore 2VP
moi GW3

Ronde 3
Reyda(Nosfe royalties à la Reyda) --> Guillem(!Nosfe vote?) --> Krid (Legacy of Pander) --> moi

parti sans histoire, je suis la proie du wennie Pander, j'arrive à lui bloquer 2 votes mais je meurs, Reyda et Guillem rale entre eux, donc deal Krid-Reyda 3-1, 10 minutes apres partie finite.

Il faut dire qu'à cote de ma table dans la ronde 1 et 2 j'ai vu, des Neph des imbued et des War goul, pour quoi je n'etais pas à ces tables Sad

Après le LCQ je ne sais pas quoi jouer, donc je decide dde jouer le wennie animalism de Stone pour le CF avec 2 petits changements. Je n'ai pas la deckliste ici.

Ronde 1

Plast (Cybele) --> Johannes (Mata Hari & Maris streck allies) --> ??? Utah Valerius --> Sigfried??? Rebekka Jost toolbox --> moi
Plast sort très fort, et la proie de Johannes l'empeche de recrute un War ghoul, donc Johannes et très bas en pool avec Cybele et la bete en predateur avec ANthelios posé et avec Minion Tap et Golconda au cimintiere, moi j'ai 5 petits minions, 1 JS Simmons, 1 Raven Spy et 1 Sniper. Donc le mec qui joue Utah decide "pour equilibrer la table de me rusher un vamp" je fait pack alpha raven spy, carrion, aid from bats et taste. Je comprends pas comme quelqu'un peut penser que un wennie animalism est le danger à table quand sa proie joue cybele -great beast, mais bon, je pense que c'est seulement un ruch pour dire qu'il peut faire des actions crosstables et pouvoir dealer après. C'est mon turn, je bleed pour 1 avec un de mes vamps, Eagle sigth "pour equilibrer la table" du meme mec, il m'envoi en torpeur et il me soule grave.

2 turns après il est mort grace à un Direct Intervention que je jou cross table "pour equilibrer la table" ^^ après il y a un deal Johannes-Sigfried les 2 me oust et apres Sigfried fait transfert out, donc je lui dit à Plast "il reste 5 mins, je te ferai rien tu peux bourrer sans probleme, je veux rester vivant à la fin" vu que 2 deck se sont alliés pour tuer le mechant wennie animalism, la menace de la table lol, Sigfried me rate et 5 seconds avant la time limit Johannes lui demande de faire le transfert out mais il ne le fait pas.

Johannes 1.5 VP
Sigfried 0.5 VP
Plast 0.5 VP
moi 0.5 VP
Monsieur "j'equilibre la table" 0 VP

Ronde 2
Pablo (Sambling horde) --> Miriadel (Sambling) --> Gwen (Gio Power bleed) --> Vlad (Gangrel Garou parity shift) --> moi (le mechant wennie animalism)

depuis la minute 15 du jeu Pablo veux dealer avec Miriadel, malgré les 2 taxi de Pablo et la manque des mecs avec ANI, j'ai 4 minion certe, mais 2 avec ani, et le Raven Spy et sur un des mecs avec ani et pas ANI. J'ai dit à Pablo qu'il peut bourrer Miriadel que je ne bloquerais pas(de toute façon avec le taxi j'arrive pas à avoir l'intercept pour le faire) mais bon. Gwen s'est fait masacrer avec les sambling et avec contest des vamps. Vlad et bas en pool, finalement Pablo a le deal qu'il voulait, Miriadel but gwen et Vlad avant que je puisse me suicider, du coup je dois tenir 18 minutes contre 2 deck sambling avec toutes mes minions memorisés et avec un smiling que j'avais posé pour essayer de me suicider avant de la mort de Vlad, finalement j'arrive a tenir les 18 minutes sans mourir en jouant mes turns avec 5 minions en mois de 4 minutes et malgré ça il y a quelqu'un qui me demande de jouer vite comme si j'etais en train de staller, ça m'a cassé les couilles franchement, je stalle jamais, toute le monde le sait, mais si j'ai 5 minions un Heart of Nizchetus 4 blood Doll, 1 heidelberg Castle et 1 Smiling je pense que passer 3 minutes pour faire mon turn c'est vitesse normal.

Miriadel 2.5 VP
Pablo 0.5 VP
Moi 0.5 VP

Ronde 3
??? (Blackhorse Tanner & Dylan) --> Bolo (Anson 44) --> Ciryl (Gangrel vote & bleed) --> Simon (wennie PRE) --> moi
je sors rapido 2-3 Raven Spy pour essayer d'arreter le wennie PRE, Bolo est très bas en pool et fait rien, le wennie Pander mort, je but ma proie, et dans un moment de la partie je bloque en bleed quand ma proie est à 4, et j'ai a ce moment JS simmons, Heidelberg castle et Pentex en main, donc je me fait defoncer mon vamp avec le JS simmons Sad c'etait le gros erreur du weekend, c'etait le GW, parce que si je but bolo je pense pas que Ciryl arrive à me buter, finalement il le manquent 3 secondes a Ciryl pour me buter, je suis vraiment desolé pour lui.

Ciryl 1.5 VP
Bolo 0.5 VP
moi 1.5 VP
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
gouly
Ancillae
Ancillae

Message par gouly »

dommage mais ca ma fait grave plaisir de te voir
Je tg'attend pour le lv
a+