Round 1 : Margaux ( Malk old school ) bleed Huruem ( !nosf

Debut de parties flex TTC bourre Margeaux qui ne sort aucun vamps, avec 3 vamps et mylan, Ruru est peace et me sort des bleed 1 pour 3 stealth. Malgré tout il me prends grave la tete avec son intercept integré fournis par Julio Martinez. ( je decide de garder mes vote pour + tard car Animalisme combote mal avec mes guns ) Margaux tombe tres bas en pool se decide a sortir enfin 2 vamp en meme temps. TTC bleed, steath, fait 1 Vp. Apres quelques peripecies Reyda chasse et decide de partir en torpeur apres avoir essuyer une salve de 44 magnum d'Anneke. Comme ce n'est pas visiblement pas suffisant, il decide alors d'en envoyer un autres en declarant une rescue en plein milieu du domaine d'Anneke. Reyda est dans la merde, ça se sent vu que ça blablatte de plus en plus .... Bon là, ça deviens un peu flou dans mes souvenirs mais, je dirais qu'Huruem commence a bien sentir la pression de TTC et que pour se defendre il decide de lui contesté 2 Vamps. Bref Reyda finis par avoir tous ces vamps en torpeur et malgré une sortis de torpeur par Ruru finis par perir grace au seul Air ofelation de mon deck. TTC a plein de vamps malgré 2 conteste et finis par buter sa proies ( il me semble qu'on venait de deal un duel en echange d'un non petage de couilles mutuels )
Arrive le duel, je suis largement le mieux installer 3 ou 4 vamps et Orian 2 mais j'oublie un tour de retro blood doll et surtout je veux absolument me la peter victoire avec panache et me baisse comme un con a 1 pool juste pour passer un dernier parity inutile

TTC GW 3
Dark 1 vp
Round 2: Kamel ( bleed/ stealth setite ) - Romain (Malky vote and bleed ) Hervé ( deck de boue avec des daughters pour que ça se voit ) Dark ( Wall putride ) JB ( Fatima aka Pierre Richard multi-poisse )
Sortis classique, jusqu'a ce que JB decident de mettre l'ambience en sortant Fatima. Elle commence par ce manger sa Pentex, Romain lui retire quelque tours plus tard. Elle decide alors de se jetez sur Anneke. Assault riffle Vs concealed 44, quelque dodge, prevent, taste, psyché + tard, les 2 se retrouvent vide en torpeur. Sara Brando Rescue Fatima. Kamel joue temptation la prends dans le meme tour et lui taxe son riffle. Je deal avec mon pred une non agression en echange d'une broutille, ce serait con de mourir alors qu'on comence seulement a se marrer. Anneke reçois une giant blood, est sortis de torpeur, Anathema sur Fatima. Elle chasse, Kamel en prends le control a son tour et je deal pour qu'il bleed avec. 2nd trad d'Anneke brule

Romain mais de la pression sur Hervé a coups de bleed a 3 via Legendary vampires mais Kamel est plus rapide car moins dispercé. Kamel deviens la menace je deal avec Hervé des non aggression mutuel en echange de sauvetage de boule via parity shift/ block d'Anneke. Je perd trops de temps a m'acharné sur Kamel ( pas loins d'une heure de jeux ) et forcement je ne reussi pas a tuer ma proies. Hervé se sentant mort pretexte alors que je veux dealer avec kamel et me breake

Kamel GW 3
Hervé 1
JB 1
Ronde 3 :
Bof ... parties chiante et sans interet. Main foireuse sans intercept et S/B malky en pred
Conclusion :
Tournoi a l'ambience excelente, cela faisait pas mal de temps que j'avais pas pris autant de plaisir a jouer. Meme si le constat est de plus en plus evident, je ne suis plus du tout competitif et n'est plus la meme volonté de gagné ...
Merci donc a tout les joueurs que j'ai croisé et a l'orga pour avoir reussi a faire un tournoi 4 fois moins cher et 4 fois plus sympa que le CF