CR : Walk through Arcadia

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Dark
Methuselah
Methuselah

CR : Walk through Arcadia

Message par Dark »

Apres avoir hesité a monter le deck 80 Masters de Didier, faute de temps je decide de prendre le 1er decks qui me passe sous la main, mon Wall cel gun vote.

Round 1 : Margaux ( Malk old school ) bleed Huruem ( !nosf :DOM: ) bleed Darky ( toolbox vote ) Bleed Reyda ( !trem black hand ) bleed TTC ( S/B old school deguiser en nosfé )

Debut de parties flex TTC bourre Margeaux qui ne sort aucun vamps, avec 3 vamps et mylan, Ruru est peace et me sort des bleed 1 pour 3 stealth. Malgré tout il me prends grave la tete avec son intercept integré fournis par Julio Martinez. ( je decide de garder mes vote pour + tard car Animalisme combote mal avec mes guns ) Margaux tombe tres bas en pool se decide a sortir enfin 2 vamp en meme temps. TTC bleed, steath, fait 1 Vp. Apres quelques peripecies Reyda chasse et decide de partir en torpeur apres avoir essuyer une salve de 44 magnum d'Anneke. Comme ce n'est pas visiblement pas suffisant, il decide alors d'en envoyer un autres en declarant une rescue en plein milieu du domaine d'Anneke. Reyda est dans la merde, ça se sent vu que ça blablatte de plus en plus .... Bon là, ça deviens un peu flou dans mes souvenirs mais, je dirais qu'Huruem commence a bien sentir la pression de TTC et que pour se defendre il decide de lui contesté 2 Vamps. Bref Reyda finis par avoir tous ces vamps en torpeur et malgré une sortis de torpeur par Ruru finis par perir grace au seul Air ofelation de mon deck. TTC a plein de vamps malgré 2 conteste et finis par buter sa proies ( il me semble qu'on venait de deal un duel en echange d'un non petage de couilles mutuels )
Arrive le duel, je suis largement le mieux installer 3 ou 4 vamps et Orian 2 mais j'oublie un tour de retro blood doll et surtout je veux absolument me la peter victoire avec panache et me baisse comme un con a 1 pool juste pour passer un dernier parity inutile :roll: Bref y a une couille dans le potage et TTC fait le GW ....

TTC GW 3
Dark 1 vp

Round 2: Kamel ( bleed/ stealth setite ) - Romain (Malky vote and bleed ) Hervé ( deck de boue avec des daughters pour que ça se voit ) Dark ( Wall putride ) JB ( Fatima aka Pierre Richard multi-poisse )

Sortis classique, jusqu'a ce que JB decident de mettre l'ambience en sortant Fatima. Elle commence par ce manger sa Pentex, Romain lui retire quelque tours plus tard. Elle decide alors de se jetez sur Anneke. Assault riffle Vs concealed 44, quelque dodge, prevent, taste, psyché + tard, les 2 se retrouvent vide en torpeur. Sara Brando Rescue Fatima. Kamel joue temptation la prends dans le meme tour et lui taxe son riffle. Je deal avec mon pred une non agression en echange d'une broutille, ce serait con de mourir alors qu'on comence seulement a se marrer. Anneke reçois une giant blood, est sortis de torpeur, Anathema sur Fatima. Elle chasse, Kamel en prends le control a son tour et je deal pour qu'il bleed avec. 2nd trad d'Anneke brule :twisted: JB se retouve donc a 10 et seulement Sara Brando.
Romain mais de la pression sur Hervé a coups de bleed a 3 via Legendary vampires mais Kamel est plus rapide car moins dispercé. Kamel deviens la menace je deal avec Hervé des non aggression mutuel en echange de sauvetage de boule via parity shift/ block d'Anneke. Je perd trops de temps a m'acharné sur Kamel ( pas loins d'une heure de jeux ) et forcement je ne reussi pas a tuer ma proies. Hervé se sentant mort pretexte alors que je veux dealer avec kamel et me breake :roll: ( note pour plus tard : arreter de se prendre pour Emmaüs et laisser les faibles dans leur merde ) Il fait son Vp, Kamel lui passe dessus et tente de passer pour un grands seigneur aupres de JB en lui laissant 1 point de with draw ( Il a degat 2 GW et se sait en final )

Kamel GW 3
Hervé 1
JB 1

Ronde 3 :
Bof ... parties chiante et sans interet. Main foireuse sans intercept et S/B malky en pred

Conclusion :
Tournoi a l'ambience excelente, cela faisait pas mal de temps que j'avais pas pris autant de plaisir a jouer. Meme si le constat est de plus en plus evident, je ne suis plus du tout competitif et n'est plus la meme volonté de gagné ...
Merci donc a tout les joueurs que j'ai croisé et a l'orga pour avoir reussi a faire un tournoi 4 fois moins cher et 4 fois plus sympa que le CF :shock:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

MMMmmm... Quelqu'un sait qui était en finale et ce que ça a donné?

Sinon sympa ce CR, je dois avouer que je suis un peu dans cette passe la aussi j'ai l'impression, j'ai un peu perdu la Gniak... Cela dit de mon point de vue, ça repart et ça reviens. il suffit de faire un bon résultat dans un tournoi sympa et on a qu'une envie c'est de refaire des trous !

Regarde TTC, combien de fois après un tournoi il nous a dis, "j'arrète de jouer" et 2 semaines après tu le vois en tournoi en train de faire le con ^^
Miriadel

Message par Miriadel »

C'est quoi ce fameux deck master en 80 cartes de didier?

J'en entend parler mais je connais pas. Quelqu'un peut m'éclairer?
Prince de Genève

want
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

je suis un peu claqué, ptet un cr plus tard..
disons en bref que finale (19 joueurs) :
bibi (weenie anima) -> TTC (Julio Marinez S&B) -> Kamel (setite chasse blood doll en cyclant M1KF+venenation avec 1 tour de décalage ou un truc du genre) -> Nikolaj (prince potence 4th trad) -> Margaux (pendant ce temps, Ozmo bleede à 6 pour de vrai)
bilan
Nikolaj 2,5VP (congrats)
TTC 1VP
Margaux 1VP (je tiens 1h grace à TTC et à Nikolaj)
Kamel
bibi (a noter l'entree en finale avec un miserable GW4+points de table)

le deck de didier (absent du tournoi) c'est vampiric disease/society/recup 3 par tour avec gang territory/ecoterrorist/chépluquoi
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

je décline l'appelation stealth/bleed
6 govern 6 conditionning, c'est un module de oust :P

sinon en fait le résultat c'est Nikolaj 1,5 moi 1,5.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps matériel de m'occuper du danois 8)
Responsable mondial du jeu organisé
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Stone a écrit :le deck de didier (absent du tournoi) c'est vampiric disease/society/recup 3 par tour avec gang territory/ecoterrorist/chépluquoi
3Star company taxicab + Church of the Order of St-Blaise.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

huruem a écrit : je dois avouer que je suis un peu dans cette passe la aussi j'ai l'impression, j'ai un peu perdu la Gniak... Cela dit de mon point de vue, ça repart et ça reviens. il suffit de faire un bon résultat dans un tournoi sympa et on a qu'une envie c'est de refaire des trous !

Regarde TTC, combien de fois après un tournoi il nous a dis, "j'arrète de jouer" et 2 semaines après tu le vois en tournoi en train de faire le con ^^
Oui j'ai aussi connu ça, a mon avis la c'est tout de meme l'etape au dessus. Quand je vois que je peux desormais passer plusieur mois sans jouer sans phenomene de manque alors qu'avant, je devais jouer chaque semaines, je me dis que quelques chose a changer.
TTC_master a écrit :je décline l'appelation stealth/bleed
6 govern 6 conditionning, c'est un module de oust :P
Je me rappel pas d'une action autres que chasse ou bleed pourtant :lol:
Miriadel a écrit :C'est quoi ce fameux deck master en 80 cartes de didier?

Tu le croiseras en final du CF :twisted:
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Killerbee

Message par Killerbee »

Ankha a écrit :
Stone a écrit :le deck de didier (absent du tournoi) c'est vampiric disease/society/recup 3 par tour avec gang territory/ecoterrorist/chépluquoi
Non, il n'y a pas de taxi cab.
Pimogène de Paris.
Killerbee

Message par Killerbee »

Miriadel a écrit :C'est quoi ce fameux deck master en 80 cartes de didier?

Je te ferai un topo sur la bête si tu veux, je l'ai pas mal étudié (rappelons qu'il fait 6eme au qcf de Paris quand même... ça craint).
Pimogène de Paris.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Killerbee a écrit :
Ankha a écrit :
si, si...
il met un compteur sur le "3star" taxi tous les tours et gagne ainsi 1 pool par tour.
TTC_master

Message par TTC_master »

c'est pas l'ancienne version, ça?
Responsable mondial du jeu organisé
Killerbee

Message par Killerbee »

Rushin' Reyda a écrit :
Killerbee a écrit :
Ankha a écrit :3Star company taxicab + Church of the Order of St-Blaise.
si, si...
il met un compteur sur le "3star" taxi tous les tours et gagne ainsi 1 pool par tour.
Exacte! excusez moi, je croyais que Vincent parlait de "unlicenced taxi cab" pour recruter les garous... autant pour moi.
Pimogène de Paris.
Miriadel

Message par Miriadel »

personne n'a une liste en gros?
Prince de Genève

want
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

essais sur le newsgroupe .... :idea:

ou pas plus que quelques semaine de patience mec :twisted:
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Miriadel a écrit :personne n'a une liste en gros?
http://www.sabbatinfrance.org/forum/vie ... rand+homme

en très gros.
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

honetement la version de Didier est nettement plus aggressive meme si,seul un grand joueur comme lui est capable de la jouer ....
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Dark a écrit :honetement la version de Didier est nettement plus aggressive meme si,seul un grand joueur comme lui est capable de la jouer ....
Comment elle est plus aggressive?
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Les 4 garoux, les 4 sudden, les 4 direct et les 4 wash mek :wink:
Xyphus
Ancillae
Ancillae

Re: CR : Walk through Arcadia

Message par Xyphus »

Dark a écrit : ...
Hervé ( deck de boue avec des daughters pour que ça se voit ) ...
C'est un deck tap&bleed. Une technique qui a fait ses preuves, et dans un deck qui fait moins peur que E. Vignes & co.
Dans cette ronde j'ai d'abord tiré tout mon tap, et ensuite tout mon bleed... pas optimal. D'un autre coté dans les autres rondes je n'ai rien fait, donc oui, c'est surement un deck de boue. (ronde 1 : bien entamé par Nikolaj, puis fini par Vincent crosstable avant d'avoir pu commencer à bleeder ma proie. ronde 3 : wini ani de Stone en proie, une des pires proies possibles pour cette technique, et les rush de reyda en pred).
Dark a écrit : ...Hervé se sentant mort pretexte alors que je veux dealer avec kamel et me breake :roll: ( note pour plus tard : arreter de se prendre pour Emmaüs et laisser les faibles dans leur merde ) Il fait son Vp
Pour moi il n'y a pas eu de break, puisque pas de deal clair m'engageant. Mais c'est une question de terme :)
Comme je t'ai déjà dis oralement. Le fait que tu ne joue pas le parity que tu m'as annoncé avoir en main a fait que :
1) j'avais trop peu de pool pour espérer survivre un tour de plus sans un gain de 6
2) je pensais que tu allais succomber à la sirène Kamel
Mais d'autre part :
3) j'ai cru voir une fenêtre me permettant d'alligner 2VP. Mais là pour le coup j'avoue que j'aurais du voir qu'il était clair que je n'allai pas faire plus de 1VP. Dans ce cas je ne me serai pas retourné contre toi.
Donc désolé, tu as été victime d'une erreur de jeu de ma part, c'est toujours désagréable, j'espère que ca n'a pas trop entamé ton plaisir de jouer !
Répondre