Principe assez simple : on dépense avec des garous, on se repaye avec des paritys/anathema. 4 cartes pour sortir + vite la crypte, + le pouvoir d'Ingrid. Peu de défense, il faut donc essayer de ne pas faire crever les garous sur un combattant en les envoyant sur les voteurs/bleedeurs du pred ou de la proie.
Pas un deck qui gagnera des tournois mais peut etre assez solide pour qq points, qu'en pensez vous ?
Crypte [12]
Katarina x3 (9) Prince
Ingrid Rossler x4 (9) Prince
Stanislava x3 (11) Inner Circle
Chandler x1 (3)
Ramona Adv x1 (4)
Library [75]
Master [15]
Blood Doll x2
Minion Tap x2
Golconda x1
Backways x1
Eco Terrorists x1
Information Highway x3
Fame x1
Dreams of the Sphinx x1
Memories of Mortality x2
From a Sinking ship x1
_Le vote Gangrel justicar indispensable
_quelques praxis pour des petits vamp
_plus de petits vamps ou plus d'action imblocable.
_ plus de memories
_j'enleverazi stannislava pour des vamp de capa 2/4
_mise sur Blood doll ou minion tap
-je ne jouerai que anathema et parity dans ton deck
_lucky blow, dodge, fake et wooden stick sont plus util que boxed in
_ je vire les deflection pour des agrav avec mes vampire
_ 6 garou sur 75 cartes c'est pas assez j'en mettrai le double
je pense qu'il doit y avoir des jeu de ce type sur le forum
Mousnich a un deck comme ça, qui s'appuie principalement sur Ingrid et stanislava. Ingrid fait les parity shifts, stanislava les gros bleed et les enkil cog. Faudrait lui demander, sa version est pas mal du tout, elle poole à mort.
Pour quoi Stanislava? parce que tu bloates au coup de parity shift et anathema et elle ne peut pas les joueur, je jouerais pê 1 parce qu'elle roxxe mais les autres deux copies je les remplacerais pour 2 Angus (Justicar)
David a écrit :
Memories of Mortality x2
Carte interdite.
David a écrit :
KRC x2
gros thons pour faire KRC est un peu domage, mettre 1 Reins of Power et 1-2 Neonate Breach à la palce. Il faudra ajouter le vote Gangrel Justicar si tu ne joues pas Angus
fred a écrit :j'ai monte le deck quand passe tu a troll que je te déboîte avec ma versio. De ton concept.
Bien sûr y j'ai fait le deuil de memories amen
si c ouvert en aout je vais commencer à (re)venir je pense, je monte qq deck d'ici là ^_^