CR Lyon by the spaniard

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

CR Lyon by the spaniard

Message par acbishop »

Voilà le CR by the spaniard

VENDREDI

RDV à 18h-18h15 à Nation et on part chercher Vincent avec la pluie et les bouchons sympas du peripherique parisienne. On parle de deck on discute pendant le trajet, je regarde le deck Julio Martineez et ces Protégés et je decide de le jouer samedi(j'avait déjà decidé ça: samedi deck fun, dimanche deck pas fun pour les autres).

On arrive avant les niçois, ça fait plaisir de voir Gouly, Moisi, P2, Blondin et l'eslovaque ^^
nuit d'alcohol et poker, vers 4h de mat plus ou moins je dit aux autres "les amis, je vais dormir dans 10 minutes il y aura de bruit", et comme j'avait promis je ronfle pour ne pas risquer de qu'ils me disent que je breake ^^

On arrive à lieu de tournoi on dit salut toute le monde et on commence le tournoi avec une heure de retard.

Ronde 1

Remy(nosfe royalties) --> Slovaque(!Treme bleed burst) --> P2 (Samblings) -- Moi l'ultra puissant Julio Martinez

Remy commence fort, Krid va doucement, et P2 sort Le din tho un Giovanni et 1 Sambling, je sors Julio et Cristanus. Je une Fame sur Julio, avec ça P2 hesitez entre degomer son predateur qui peux bleeder à 6 avec tous ces minions ou allez sur moi, je bloque 2 fois le nosfe avec le special de Julio y je joue un Robert Carte et Spying Mission en sup. Apres le dernier turn de Remy il est à 8, j'ai 2 vamps(1 avec Robert et l'autre avec Spying mission), P2 vien me voir avec Le din tho me fait defausser une carte et je pioche un Heidelberg Castle :D, on turn arrive Heidelberg et bleed pour 8, 1 VP et 6 pool avec mon deck. P2 essay de se defendre de le slovaque, j'ai dit au slovaque que je lui laissera un VP(je crain un deflection sur P2 ce qui me enlevera l'advantage), donc au lieu de bleeder je sors mes vamp de torpeur et je chasse. P2 et mort et je bleed en faisant empowering the puppet king avec Julio.

Slovaque 1VP
Acbishop GW3

J'ai déjà fait beaucoup plus que je m'attendait faire avec ce deck ^^

Round 2

Stone LA MENACE(Tupdog) --> Blondin AAA --> Claudio (Gangrel) --> moi

Super un tupdog à table, blondin et moi on essaye de parler avec Claudio pour sortir tous les 3 2 vamps au meme temps, 2 secondes apres la reponse de Claudio est "Je vous previens, je suis immunisé contre votre conneries", super une table à 4 et on tombe sur l'unique mec dans la terre qui ne sais pas que dans une table à 4 il faut buter le tupdog le premier... (dimanche malheureusement pour moi je trouverai que il y a 2 mecs sur la terre qui pensent comme ça :( ), selun Claudio le deck qu'il peut pas gerer c'est le AAA, selun lui il peux gerer le Tupdog avec 0 cartes de fortitude dans son deck :S

Bref pas grand chose a dire sur cette partie, deal de blondin avec Stone 2-2, j'essaye de dealer avec Stone un 2,5-1 mais il vien de dealer avec Blondin et il ne veux pas dealer avec moi :(, au moment Blondin but Claudio je fait mon mieux pour tenir, je demande combien de temps il reste... plus de 15 minutes, donc je me suicide pour eviter un posible sweep de blondin.

LA MENACE 2
Blondin 2

Round 3
Ruru (tzimisce bleed) --> pascal (gros thos vote) --> Remy (nosfe royalties) --> Gouly (Ghoulet) --> bibi

remy sort rapide et ruru sort tres rapide avec une gran presion sur lui, je sors 4 vamps au coup de Grooming the protege Heidelberg Castle, apres le 4eme Grooming d'afilé Ruru ne sais pas ou regarder, il commence à avoir peur de Julio et ces proteges, je lui bleed en vermin channel + empowering the puppet king assez regulierment pour lui montrer la combo debil du deck ^^, deal de remy avec pascal 3-2 pour lui, je deal avec ruru en esperant piocher un vp ou plus si par hassard il tombe tres bas en pool et je pioche du bleed, parce en fait 1 VP me sers à rien, finalement remy me passe et ruru but pascal, dans le duel le pouvir politique s'impose.

Remy GW4
Ruru 1VP

on dine dans un resto cote chez gouly, merci multiseb pour l'apero, apres on fait la meme chose que vendredi soir, alcohol et poker cette fois avec pas mal de chanson de blondin po po po po po po po po
po po po po

DIMANCHE
Je decide de jouer mon deck Ravnos dominate avec mon dernier tweak, en enlevant quelques cartes pour avoir le deck en 70 cartes.

ROUND 1

Vincent (neph) --> slovaque(Trem bleed and burst) --> Arwall Tupdog --> bibi

super une table à 4 et je suis la proie de Tupdog, je me dit que cette fois avec Krid et Vincent on travaillera en equipe pour empecher à arwall de faire la table, mais surprise Vincent dit qu'il faut pas jouer contre le deck Tupdog toute la table :s je lui demande s'il est sur, il dit oui, ok, premier turn d'arwall Information Highway supeeeeeeeeeeeeeeeer, je sors un kiki a 2 et je me discarde en priant de piocher ma grand madre de dio, je n'ai pas de chance et je pioche mon Heart of Nizchetus, Vincent sort Antonio d'erlette, krid sort Utah et Arwall sor Frondateur et 1 Tupdog. Mon turn je demande a Vincent à nouveau s'il va jouer contre le tupdog, il me dit NON, ok je vais te forcer a jouer contre le tupdog, je m'equipe avec le heart of nizchetus, de cette façon le rush ça sera contre moi et pas contre les autres vampires, ça ouvre une fenetre a TOUTE la table pour pouvoir faire quelque chose contre le Tupdog, Arwall rush mon petit vamp, comme mon deck n'est pas bon je peux pas gerer le Tupdog avec mon petit vamp ;) Arwall essaye de faire un graverobbing sur mon kiki avec le heart et a ce moment krid dit qu'il a un Eagle Sight et qu'il peux faire Burst of Sunlight, mais il demande a Vincent de lui sortir de torpeur ou de diabler le !Tremere, Vincent reponde qu'il le ferai pas et que si Utah brule ça s'est bien, du coup Krid deal avec Arwall pour avoir 0.5(logique) et fin de la histoire.

ROUND 2
MultiSeb(celGun) --> P2 (anson CEL GUN) --> Miriadel(Sambling) --> Claudio (??? deck) --> bibi
L'unique chose que je fait c'est sortir quelques Tumnimos pour eviter que Multiseb s'ennuie, donc 3 tumnimos en torpeur, au moment je pioche un Sensory je l'a joue sur un vamp avec 44. Magnum, P2 met pas mal de pression à Olivier pour lui empecher de se developer, Claudio fait rien du tout et sans aucun presion de Olivier mais avec un Fame sur un de ces vampires il se met à 5 parce que selun lui avec 2 Flesh of Marble et 2 maneuvres il peux gerer les 5 sambling de Olivier(meme chose qu'hier avec les Tupdogs :S), j'ai peur que Miriadel m'ataque avec ces Samblings pour m'empecher de faire mon point, finalement la partie est tres tecnique et personne trouve la fenetre pour faire son point.

0.5 everybody

ROUND 3
Moisi(Edward Vignes) --> TTC (AAA) -->Mathias (Victor goes to Africa) --> Mumra (!Trem bleed pour 6) -->bibi

Mumra sor Utah et Moisi sors Vignes, j'ai un sensory dans la main, j'ai dit à Benoit que bleed pour 1 c'est bien, que s'il fait une autre chose je ferai sensory, moisi sors un 2eme vampire(alan sovereing) et le tap pour faire govern en sup. à ce moment mon intention etait de jouer un sensory sur Alan pour ralentir moisi mais mumra decide de rusher Gabrin avec Utah, combat ends de gabrin et sensory sur elle. Partie très dificil, toute le monde a peur de toute le mode et personne fait rien pour debloquer la situation, finalement Mumra me bleed pour 5 à 1 stealth, je deflecte sur mon grand pred(l'unique que ne deflecte pas) comme ça je mets la posibilité de point pour TTC, qui ferai plus de presion sur Mumra et que s'il bute Mathias il aura le vote lock, donc comme allié ça m'arrangerai bien, surtour parce que pour l'instant avec 5 minion controles par moisi il a peur de se faire ouste dans un turn, pendant ce temps j'ai un heart of sa mere mais seulement un de mes Tumnimos monte, et aucun de mes autres sensory montent, donc je prepare toute le temps ma main avec 2 deflections, 2 delaying(on sait jamais) un wake et 2 combat ends. Finalement je trouve mon week of nightmares et mes 2 conditioning, il reste attendre à voir Moisi à 13 pools, il accelere et il le met 18 de bleed à TTC, apres il joue wake + deflect sur TTC, c'est mon turn et il reste 4 minutes, je file l'anarch troublemaker à Moisi(si je ne fait pas mon point je pense qu'il merite le sien), je joue wake et Mumra avait le week of nightmares dans la maine, du coup je peux pas tuer moisi, donc au lieu de staller et perdre de temps je passe mon turn, moisi but Orian et rate Mathias pour tres peu, mathias essay de buter Mumra et de me mettre 3 avec un KRC, je delay, et quand il va bleeder pour tuer Mumra il joue Wake, Mumra announce un bleed et time limit, il lui a manqué 10 secondes pour me buter.

MERCI à

-Gouly, t'as geré à la perfection le logemetn de toute le monde, on a passe un tres bon weekend grace à toi.
-Les niçois GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
-Mumra, Stone, Vincent et TTC, le voyage en voiture c'etait très sympa
-Tous les jouers et arbitre du QCF
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Répondre