[CR] : QCF Metz

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Franck
Methuselah
Methuselah

[CR] : QCF Metz

Message par Franck »

Je vais au tournoi pour me qualifier, donc je prend un deck qui fait du cross table et avec pouvoir de deal : celegun
Train gare de l'est 7h53. Nickel, pas un chat dans le TGV : CR du hand contract, p'tit déj, dodo. Arrivée à Metz nickel.
On se cherche un peu avec mes chauffeurs : Gilles et Vincent. On se trouve et on arrive à la caverne en même temps que les parisiens.
La ronde 1 démarre illico

RONDE 1
Lucas M (Giovanni powerbleed) > Multiseb (Blanche Hill kiki bleed) > Marius I (weenie potence) > ZBA > Vincent D (Tzim bruise'n bleed)
Départ rapide de la table. Le Giov passe quelques bleed. Marius pose Dragonbound et backrushe Mustafa. Le tzim s'installe et lache des bleeds pour 3. Le Giov ontinue sa pression et Multiseb est d'autant plus en danger que Marius maitient sa pression. Marius se montre aggressif envers moi, je le backrushe et lui envoie 2 gars en torpeur. Je perds Jimmy comme un con : sans dodge je vais me fritter le tzimisce, résultat breath of the dragon, et lolita croque jimmy. La situation se tend un poil, des Vp peuvent partir et pas forcément dans le bon ordre. Je donne un tour de répit à Multiseb en dégommant Isabel Giovanni. Jalal Sayad se prend aggrav' Rotschreck d'un tzim et sauve ses fesses grâce à un psyche. Le Dinh Tho ne parvient pas à ouster Multiseb qui se retrouve à un pool, avec mustafa en torpeur et tension / dragonbound. Il parvient à rescue son vamp. marius meurt à petit feu : personne n'a rescue ses deux torporisés malgré des promesses incessantes de rush, ou DI. Le tzim a un boulevard de 3 VP devant lui. Je négocie les 2 points restants avec lui, et deale perdant 2-3. il accepte. Je lui dégage la route en flinguant Le Dinh Tho pour éviter une deflect. Les 3 VP sont une formalité, il honore le deal
Vincent GW3, ZBA 2

Break déjeuner à base de double cheese bacon + grosse salade. On repart, repus

RONDE 2
Antonio (Nosfe Royalty) > Gilles N (weenie pre vote) > ZBA > TTC (vote aus obf ayo) > Stone (!Trem bruise'n bleed)
Antonio part bien et shifte sa proie, qui a quand même un bon départ. Je jamme les rush et pas de gun. Orian sort Ayo et Ubende.
Orian soutien ses alliés politique. Le weenie pre se décourage, balance ses cartes sans les lire. Je backrushe en préventif et lui met trois gars en situation de chasse. Antonio se fait mettre Calebros en torpouille. Stone me demande de mettre un peu de pression sur TTC, je rushe et torporise Ubende et son sniper rifle. TTC propose un domain challenge, ok, stone enchaine antonio. Le weenie pre me rate au bleed. TTC craint la suite et deale perdant 2-3 avec Stone. Validé. No break
Stone GW 3, TTC 2

RONDE 3
Multiseb > ZBA > Antonio > Thomas T (Tremere toolbox)
Antonio sort Dimple, je le fame et torporise direct. Le trem pose ses vamps et bleede régulièrement Multiseb. Celui ci craignant le backrush reste souple et bloate. J'enchaine Antonio, je ne veux pas prendre le risque de lui laisser un vamp capable de me shifter. J'ai pas de guns, tant pis, je me fait les nosfe a la main. Selma puis Nikolaus y passent. Multiseb voulant éviter le backrush deale, je fais mes 2 Vp et je withdraw, ce qui me donne le GW et lui laisse 1 VP. Ca me va, validé. Multiseb bloate à mort. J'enchaine Antonio. Résistance héroïque du Tremere : bon module de bledd, bon module de fight, mais a 2 contre 1 il succombe. Je withdrawe comme convenu
ZBA GW 2.5, Multiseb 1

1 GW 4.5, j'entre 3ème en finale, et j'ai mon train a 19h32. Si je droppe, je suis 6ème donc pas qualifié, c'est la merde. Antonio propose de shifter sa place. Je lui file mon billet de train et j'ai un place dans la caisse de multiseb pour le retour. OK, merci merci merci antonio !

FINALE
ZBA > Multiseb > Vincent D > Nicolas B (!ventrue bleed vote) > Stone
Nicolas sort Gerard et Quentin et blede gras, et se fait déflecter, délire -__- '''' Vincent bleed en Fiendish. Et moi je jamme... pas de rush... ca me gonfle...
Je bleede for ouane. Stone me passe un gros tour de bleed, mais ne pioche pas le conditioning fatal. Je suis à poil. Je reste en défense attendant le prochain tour de bleed. Vincent continue ses bleed, mais Nico est en mode full defense bloat. Le tour de bleed de Stone arrive et je mange cher : 3 blocks : 2 burst of sunlight et un ivory bow. Tous mes vamps sont en torpeur. J'untappe, et je mendie une sortie de torpeur général pour tampaxer. Tout le monde me sort un vamp. Stone se transforme et me propose la table 2-3 pour moi : il veut pas passer pour le méchant et jouer seul. J'accepte, je peux refuser un deal gagnant, mais bon, j'y crois moyen. De toute façon, j'ai rien a perdre, si je me fais breaker tant pis. Je me full tap : bleed / rush. Multiseb tente de proposer une contre alliance. Chou blanc. La situation continue comme ça, je joue avec l'épée de Damocles BREAK au dessus de la tête. Vincent risquant d'y passer, on modifie le deal en l'incluant sur un 2-2-1, ce qui me donne la seconde place : pas de souci, Stone mérite plus la 1ère place que moi. OK pour les trois protagonistes. Mes rush sont remontés, je défonce les vamps de Seb. Vincent butte Nico et fait rien le temps que Seb ne soit plus la. Seb se ouste en sortant Blanche Hill. Eclair de Stone, si je tue Vincent, je serais obligé de play to win, donc d'essayer de le tuer. Il doit donc me baisser avant, me lache un bleed govern + conditioning. la carte est posée et remplacée ... merde, franck t'es à combien ... c'est bon j'étais à 7, je tombe à un ... ouf ! Merci le tour de rétro des Blood Doll... ;-)
Vincent rétro sur ses Blood Doll et meurt. Je suis full tap sans réveil. Stone m'ouste
Stone 2, ZBA 2, Vincent 1

Stone 1er
ZBA 2nd
Vincent 3ème
Seb 4ème
Nicolas 5ème

Retour sur Paname en caisse. De grands moments ... Arrivée à la maison 1h du mat', j'ouvre mes boosters : Uncoiling et PB Montreal :)
Je retweake mon cele gun. Près pour la prochaine fois.

Un GRAND merci au staff qui nous a parfaitement accueilli. Un GRAND coup de chapeau pour le fair play et la gentillesse de tous ses joueurs que je ne connaissais pas.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Xyphus
Ancillae
Ancillae

Re: [CR] : QCF Metz

Message par Xyphus »

Franck a écrit :Je withdrawe comme convenu
ZBA GW 2.5, Multiseb 1.
C'est limite légal ça : Multiseb est obligé de te breaker et d'essayer de faire 2VP. Par exemple quand tu n'as plus de lib.
Non ?
Ou alors il était dans une position où il ne pouvait pas t'ouster, même si tu n'as plus de lib ?
Ou alors je n'ai rien compris à la nouvelle règle ?
Franck
Methuselah
Methuselah

Re: [CR] : QCF Metz

Message par Franck »

Xyphus a écrit :
Franck a écrit :Je withdrawe comme convenu
ZBA GW 2.5, Multiseb 1.
C'est limite légal ça : Multiseb est obligé de te breaker et d'essayer de faire 2VP. Par exemple quand tu n'as plus de lib.
Non ?
Ou alors il était dans une position où il ne pouvait pas t'ouster, même si tu n'as plus de lib ?
Ou alors je n'ai rien compris à la nouvelle règle ?
Mouais, bon ceci dit, je backrushe Seb, je l'explose. Sans vamps il joue pas, je réussis mon withdraw. On a juste accéléré le process, je comptais pas breaker.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Répondre