CR perso QCF Metz 27/5/7

Ici nous retrouvons les vampires de la région de Strasbourg, Metz, Nancy, Épinal, Lille, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

CR perso QCF Metz 27/5/7

Message par Stone »

voir aussi sur
http://www.sabbatinfrance.org/forum/vie ... 952#237952

Depuis l’excellent QCE Nice, j’avais envie de jouer en tournoi un deck de Krid, un !Trem Briz'n'bleed avec Uta en star, un paquet de bleed, du Rutor’s Hand+Recure of the Homeland ou du Burst of Sunlight+Recure. Sauf que dans sa dernière version, la crypte 4/5 n’a guère que 3 Uta +1 Esoara avec DOM, Esoara n’a pas thaumaturgy, ça me met pas super à l’aise. Accessoirement, la seule récup’ est le package 10 Govern, je suis pas habitué. Déjà brisé par le tournoi parisien du samedi avec réveil le lendemain à 5h30 pour partir à Metz, le plus sage serait de se pieuter tôt et de prendre la decklist telle quelle. Du coup, j’ouvre rageusement mes premier starters !Trem 3ème, fouille dans mon magma et construit une crypte ¾ . Je passe sur la crypte 2/3 et la recherche désespérée de Nephandus, que j’ai du prêter à quelqu’un il y a des années et que je n’ai jamais revus. Je ne veux pas dénaturer l’esprit du deck, mais ne résiste pas à l’envie de coller quelques kinders : une blood doll, une precognition, un rötschreck, un peu plus de reaction, on garde les dominate kine de la 1ere version, allez hop on dépasse pas 69 cartes. Je trouve tout ça un peu bancal, construire une crypte à la va-vite la veille du tournoi, mais bon, je veux vraiment jouer le deck de Krid, ça me fait kiffer de jouer avec le feu en envoyant mes vamps en torpeur, il croit en mes decks et ça arrive pas tous les jours, donc je veux faire honneur au sien. hop, au lit.

le lendemain matin, je complète d’un oeil vitreux la decklist en attendant le RER D pour aller rejoindre Multiseb à Maison Alfort. Mon 6ème sens m’avertit d’un TTC incoming, vite on planque tout, et on subit sans ciller les commentaires habituels sur le deck de merde ventrue obf et on prend le RER.

Fox_Phil, Antonio, TTC et moi convergeons comme des mafieux vers la bagnole de Multiseb. A ma grande surprise, une conspiration me désigne comme passager du milieu. Puisque c’est comme ça, je ferme les volets quand ils parlent sport (après avoir passé une bonne plombe à commenter les 4 decks entre lesquels TTC ne parvient pas à se décider, il finira par tirer au sort), on arrive à l’heure à la Caverne, boutique qui accueille le tournoi. Les Messins et Nancéiens (non, je suis pas lettré, je consulte wikipédia, même si j’ai un doute sur qui était de Metz ou de Nancy) et Strasbourgeois-like (Marius, si je dis pas de bêtise) nous attendent, la tête humble. Ils m’évoquent les monstres de diablo II subissant l’aura d’un paladin, qu’est-ce qui leur arrive (je déconne, hein, vous vexez pas. les puristes de diablo 2 aussi, j’ai vu un pal sur ce jeu que pendant 2minutes) ?? Puis je vois le futur vice-champion de France Raspaël, c’est lui qui leur inspire cette terreur. C’est pas gagné, d’autant plus qu’il bénéficie de propos diffamatoires sur une soi-disant victoire en tournoi la veille qui m’identifierait comme une menace. Rien à carrer, déjà qualifié et ultra détendu, je viens juste faire honneur au deck de Krid.

On est 14 joueurs, dont 6 parisiens et assimilés-ZBA est venu en train. Falkor, organisateur et Head Judge ouvre le bal et annonce les rondes. Falkor ne joue pas, cool c’est du sérieux.
bon, ça va être tendu pour se souvenir des prénoms, toutes mes plus plates excuses pour les erreurs ou omissions.

Ronde 1
bibi -> Gilles (weenie presence vote) -> Nico ( !Ventrue bleed+vote) -> Stéphane (1er tournoi, !Malk SB)

ah, une ronde sans parisiens. cool. Ce qui est moins cool, c’est un démarrage en trombe de Gilles qui enchaîne Praxis+Kine/Kine/Conservative, un truc du genre. Stéphane me bleede à 2 ou 4 gentiment, Nico colle aussi quelques bleed et mine de rien, c’est peut-être lui qui fera le premier mort. D’ailleurs, c’est ptet bien ce qui se passe, me souviens plus. Je me vois crever comme une vieille m..., heureusement Gilles ne joue aucun Parity Shift, abaisse un poil sa garde, je top deck le push bleed et lui colle 11+, je sais plus. Grâce à l’ivory bow et au kinder precognition, je torporise Ingrid Russo, Nico n’a plus que Gustav. Pentex, blablabla, duel, Nico meurt.
bilan bibi GW3, Nico 1VP. L’honneur est sauf. Je défends les couleurs de Krid, c’est vrai quoi.

On bouffe au restau. Hm, le miam met facile 40mn à arriver, on se pose des questions sur l’heure du retour. Va falloir bourrer sec pour abréger les rondes.

Ronde 2
bibi -> Antonio (Nosfe Royalty) -> Gilles (weenie presence vote, le retour) -> ZBA (celegun) -> TTC (Ayo Agoli toolbox, il décrira sans doute mieux le deck)

oulala. Sale mal de tête qui ne fera qu’empirer jusqu’au lendemain. Je sens gros comme une maison un back-kill d’Antonio. ZBA se plaint d’une main full rush benny hill. Gilles parvient à placer une Praxis, ensuite Antonio récupère le vote lock, TTC sort Ayo Agoli+No Secrets+Sniper et je ne sais plus quel Magaji. Il soutient Gilles sur ses votes, ZBA backrush, je vivote en débanissant Uta. Ca craint, pas de quoi tuer Antonio en main. Un p’tit tour de bleed/Burst of Sunlight envoie Calebros en torpeur, ça me donne un peu de répit, personne ne vient diaboliser Janine, c’est cool. Orian me tient par les c...pour les Recure, par contre il craint un Mirror Malk sur les autres actions. Un peu de déconne sur l’illustrateur de Mirror Walk (j’en lâche un au hasard), Falkor l’autorise à vérifier dans ses cartes qui est l’illustrateur, bon bah bleed, top deck du push bleed, Antonio meurt. Ensuite moment de flottement, ZBA est en grande difficulté, se défendre équivaut me laisser enquiller Nico et lui, une vague proposition de kill de Nico+non-agression de ZBA qui reste dans le vent, ZBA estime qu’il n’a pas le choix donc pas de deal, il Fame Nico et lui torporise le Fame. A son tour, TTC me fait les yeux doux (quelle surprise !!) d’un 2/3, banco. kill/kill/concede.
voir aussi le CR de TTC, nettement plus précis sur quel vamp sort etc., à l’adresse :
http://www.sabbatinfrance.org/forum/vie ... hp?t=12347

bilan bibi GW 3, TTC 2VP

Ronde 3
bibi -> Raspy « futur Vice-Champion de France en mode full Colombo » (Setite Mind Rape/Temptation -> Marius (weenie potence) –> TTC (Ayo Agoli) -> Nico ( !Ventrue bleed+vote)

Bon. Les potins des rondes antérieures disent que Raspy est un tueur de prédateurs et qu’il n’est plus dans la course pour la finale. Mon instinct me dit que le futur vice-champion de France souffre de sa réputation de poulain, il applique donc la technique Columbo pour faire triple zéro afin qu’on l’oublie un peu. TTC le surnomme la Tarentule qui attend (ou un truc du genre), c’est dire (rooh on plaisante hein Raspy).
Bref tout ça pour dire qu’il faut que je le démolisse assez vite. Tour 2, Raspy pose Form of Corruption. Soit ça laisse indifférent, soit ça rend enragé. Marius backrush d’entrée de jeu Céline Chevalier, après lui avoir collé un Fame. C’est la première fois que je joue avec Marius, mais une brève analyse de la situation me laisse penser qu’il entre dans la 2ème catégorie. TTC et Raspy se mettent d’accord pour sortir leurs thons au même moment afin de limiter la casse en cas de rush, tels deux nageuses de natation synchronisée. C’est tellement beau que j’en ai envie de pleurer. Nico brise ma rêverie en me bleedant, heureusement il y a deflect.
Raspy brûle la Form et prend le contrôle de Lupo (je crois) avec Blood Doll, nonobstant la menace de Marius de le tuer. Marius rush lupo, Raspy sort avant ou après Nefertiti, chéplus. Orian met en jeu son No Secrets, ptet un autre vamp aussi. Marius négocie un back-kill contre une aide pour sortir TTC. Je n’ai pas Uta, donc au niveau cross-table, c’est bof, mais il reste les éventuelles déflect sur TTC. La vraie raison est que j’ai une trouille bleue que Marius me démolisse tous les vamps avant que je puisse faire un point, donc j’accepte tout en couvrant mes oreilles, le temps que TTC hurle sa rage. A un moment, Nefertiti est tapée (ptet un block de bleed deflecté), Raspy doit être à 5-6, j’ai Pentex. J’hésite à y aller sans Pentex, pas tellement de peur que Raspy survive, mais plutôt que Marius entre en frénésie sur moi s’il estime que je ne mette pas la gomme, malgré les tentatives de TTC pour me rassurer. Pentex, wake/deflect de Nefertiti, bleed, exit Raspy. Ouf. Pendant ce temps, Nico joue prudemment, il ne bleede pas comme un goret, mais m’entame doucement mais sûrement. Ensuite Marius s’essoufle sur TTC. Ce dernier refuse de mordre l’oreiller et torporise 1 ou 2 vamps de Marius. Ce dernier visiblement n’a pas une confiance absolue en moi, donc ménage attaque et défense, en gros j’ai le choix entre caner ou breaker. Marius pense que je n’ai pas de push bleed en main alors que je n’ai que ça-j’aurais pu le tuer depuis belle lurette, m’enfin bon...j’essaie de croire en lui un tour de plus, il me dit qu’il n’a pas de rush, je cane. Effectivement, il n’en avait pas, bah ça arrive. TTC deale perdant avec Nico, je n’ai pas les détails mais au bilan :
Nico GW 2,5 (il se withdraw en automatique), TTC 1VP (last man standing), bibi 1VP

Classement pré-finale :
bibi, Vincent, Multiseb, ZBA, Nico.

Avec mon mega mal de crâne, j’ai complètement oublié ce que joue Multiseb. Tout ce que je sais, c’est que Vincent joue Tzim – mais pour être le plus loin de lui, il faut être pred ou proie de ZBA. Hem...peste ou choléra ? Pred de ZBA, ça veut dire backrush potentiel, ça veut dire proie de Nico et ça m’a pas trop réussi à la ronde 3. du coup, je me mets en pred de ZBA et en proie de Nico. et zou, à Créteil.

ZBA (celegun) -> Multiseb (Blanche Spirit Marionette) -> Vincent (Tzim « toolbox » avec 10 Fiendish et 10 Changeling) -> Nico ( !Ventrue bleed+vote) -> bibi

ZBA sort 3 vamps, Multiseb a Blanche et mustapha (je crois), Vincent a 3 Tzim, Nico sortira hmm chéplusqui, puis Quentin, j’ai Ladislas et Frondator (et chépluqui par la suite, bien plus tard...surtout pas sortir 3 vamps).
Bleh. Pas de Uta, pas de pouvoir cross-table. m’enfin c’est la vie, fallait choisir entre Uta star x4 et multiplier les possibilités de Govern sup...Grâce au ciel, ZBA n’a pas de rush, ce qui est nettement plus pratique pour dealer des tours de non-agression et les tenir. Multiseb demande à ZBA quelle est la taille critique de sa population vampirique. Je pige pas tout, toujours est-il que Multiseb ne joue qu’avec 2 vamps pendant une bonne heure, ou un truc du genre. Vincent bourre à tous les tours en Fiendish. L’atmosphère est quand même détendue grace aux répliques éculées (5 fiendish ?? mais t’en joues combien ? c’est le dernier. bleed en fiendish, mince j’ai du me tromper dans ma decklist. idem avec les conditioning etc). Nico cale quelques bleed sur ZBA via des deflect, ensuite passe en mode Govern sup et defense. ZBA se met full tap et dit qu’il n’a toujours pas de rush. Là, je le crois. Quelques phéromones de kill ont du diffuser dans l’atmosphère, car il ajoute aussitôt « mais te sens pas obligé de te lâcher sur le bleed, hein ». Bon. C’est l’heure du top deck, en main j’ai pas de quoi le passer. Je me foire et le laisse à 1 ou 2.
ZBA visiblement pioche un rush sur une master, je sens la fin venir...mais il laisse ses 3 vamps debout. Faudra qu’il m’explique. Peur de pas piocher 2 autres rushs ? c’est vrai que pour torporiser tout le monde, il doit se mettre full tap donc pas se louper. Je peste intérieurement, un des kinder devait être un Rötschreck et je me suis rendu compte dans le RER que le Rötshreck en question était une %*$ photocopie, donc remplacée à la hâte par un hunting ground du starter embarqué en catastrophe.
Pendant ce temps, Multiseb avance sur Vincent à coups de Spirit Marionnette. Au niveau du rapport de force psychologique, je pige rien car Vincent a vraiment l’air d’avoir les foies alors que Blanche ne monte qu’à 2 Stealth, hors daring the dawn bien sur. J’ignore qu’il s’est fait sortir par Multiseb dans une ronde précédente. Nico me laisse un peu un paix, d’une part s’il bleede c’est game over pour ZBA en cas de déflect, d’autre part les bleed en Fiendish Tongue commencent à l’inquiéter.
A mon tour, 3 !Trem sont face à face avec les 3 vamps de ZBA. L’espace de jeu consiste en 2 tables de hauteurs différentes réunies. Mes vamps ont l’avantage de la hauteur du terrain, mais je suis pas sur de l’impact tactique. J’ai un vague plan A de laisser la table s’enliser jusqu’à la time limit, sauf que y’a pas de time limit, j’avais pas fait gaffe.
Mais j’en ai marre. pas envie d’entrer 1er en finale puis de caner le 1er. je veux mon VP, alors banzai, ça va se jouer aux Dodge de ZBA. Sauf qu’il n’en a pas en main, donc 2 combat en govern/burst of sunlight/recure of the homeland, 1 combat en ivory bow, les 3 vamps de ZBA sont en torpeur, il est à 5-7. voilà pour le celegun !
A son tour, ZBA demande des sorties de torpeur cross-table. Je ne suis clairement pas le mieux placé pour apprécier le passage « école des fans » qui s’ensuit, vu que Multiseb, Vincent et Nico acceptent de sortir chacun 1 vamp de torpeur, moyennant un « tu me laisses tranquille un tour » de Nico sur Vincent (et ptet Multiseb qui a le droit de sortir un 3ème vamp ? à moins qu’il en avait déjà sorti un ? c’est flou)
Et là, ça me gave. Je menace de sortir moi-même les vamps de ZBA de torpeur et de rouler pour Franck, néanmoins tous tiennent leur part de deal à leur façon (celle de Vincent consistera à ne pas intercepter Nico pendant son tour, mais il lui cale quand même un petit bleed de l’amitié)
A mon tour, je suis déjà transformé en « PcGeol 1 » (1er stade de transformation induit par un pétage de câble sans grand espoir de retour à la normale). J’en ai marre. Pas envie de jouer à 1 Vs 4. Je propose un deal 2/3 « Jeanne et Serge » gagnant pour ZBA, qui accepte malgré l’absurdité de la situation vu qu’il n’est pas en grande forme. ZBA me fait confiance, se met full tap, rush Multiseb mais sans efficacité optimale. Multiseb assume le rôle du commentateur qui passe 2mn à expliquer la situation alors que Jeanne saute pour parer le smash, suspendue dans les airs, ZBA et moi levons les bras pour faire le mur et attendons que Multiseb explique sa crise existentielle de danger de mort alors qu’il est à 16 pool. Il ne parvient pas à monter une contre-alliance, son language corporel crie qu’il va rentrer dans le lard de Vincent, chic. Du coup, Multiseb continue à aller de l’avant sur Vincent en Spirit Marionette (je suis systématiquement full tap, chasser quand on est déjà à full c’est bien). Multiseb avance plus vite que Vincent n’avance sur Nico. Hum, ça pue cette histoire, ils ne vont pas mourir dans le bon ordre. J’ai topé l’unique blood doll du jeu, mais le stock de deflect est épuisé, ce qui est moyen moins quand on est full tap. J’ai mille opportunités de breaker ZBA mais il me fait vraiment confiance, donc non. Bon, ça résout pas le problème que Vincent risque d’y passer, auquel cas c’est le boulevard pour Multiseb...Je propose à ZBA et à Multiseb de modifier le deal en 2/2/1, avec le bienveillant accord de Franck que ça ne dérange pas de passer 2ème et le risque énorme que Multiseb ne s’arrête pas à 1VP, mais Multiseb ne jouera que pour la 2ème place minimum, pas moins.
Par contre, Vincent est ok pour qu’on discute et OK pour s’arrêter à la 3ème place. Il a un peu enflé Nico sur un deal précédent de non-agression, à mon sens, mais j’ai vu la fin de la 1ère ronde où il a respecté un 3/2 gagnant pour lui avec ZBA alors qu’il pouvait le dirty sanchez sans problème. Je n’en sais pas plus sur lui, on accepte tous le deal. Du coup, ZBA enchaîne les rush sur Multiseb, Vincent termine Nico (1er mort au bout de 2h de jeu exactement) puis reste souple le temps que ZBA achève Multiseb. Ensuite j’ai un moment de panique : le mal de tête se dissipe un bref instant, je me rends compte que si ZBA kill Vincent, il a 2VP mais ne peut pas concéder le duel. Faut donc que je l’entame, annonce un bleed irréfléchi en govern et joue précipitamment conditioning, pour réaliser une microseconde après que ZBA va peut être caner ; mais non, il tombe à 1. ouf, failli glisser sur ce coup-là.. Vincent honore son deal et se termine en injectant sur ses blood doll. Franck est full tap (délibérément, vu qu’il pouvait toujours honorer son deal tant que Vincent était encore vivant) et je le termine à mon tour.
bilan bibi 1er (2VP), ZBA 2ème (2VP), Vincent 3ème (1VP), Multiseb 4ème, Nico 5ème.
Il y a soit 2, soit 3 places de qualifiés, je laisse les experts débattre.

Grand merci à Falkor pour son accueil, son organisation carrée du tournoi et son arbitrage en tant que Head Judge non joueur sur ce QCF. Il a également passé une partie de la journée à initier quelqu’un à VtES, c’est du bon travail !
Nous n’avons pas vu de vendeur, mais merci quand même à la Caverne.
Et bien sûr merci à ZBA pour son fair play ; et à Krid pour sa decklist.
C’était bien cool de jouer avec les Messins et Nancéiens, j’espère vous revoir en septembre pour le CF !

pour finir, le deck :

Deck Name: Nice Steamrolls Metz !!
Created By: Krid
Description: Deck du Niçois Krid, avec des tweaks mineurs (precognition, blood doll, univ HG...)
pour la petite histoire, la dernière version de Krid était en 60 cartes avec une crypte 4/5 avec Uta en star. a l’origine, y’avait en rotschreck en kinder, le seul rotschreck dispo le jour J etait une photocop, donc ajout du hunting ground à la dernière minute.

Crypt: (12 cards, Min: 14, Max: 30, Avg: 5.41)
----------------------------------------------
2 Uta Kovacs ser AUS DOM THA 8 Tremere Antitribu
1 Mosfair cel dom tha 4 Tremere Antitribu
1 Selena AUS DOM THA 6 Tremere Antitribu
1 Antonio d`Erlette dom for pot THA 5 Tremere Antitribu
1 Keith Moody DOM 3 Tremere Antitribu
2 Ladislas Toth for AUS DOM THA 7 Tremere Antitribu
1 Alejandro Aguirre ani aus dom tha 5 Tremere Antitribu
1 Ember Wright aus dom 3 Tremere Antitribu
1 Janine aus dom tha 4 Tremere Antitribu
1 Frondator dom tha AUS 5 Tremere Antitribu

Library: (69 cards)
-------------------
Master (15 cards)
3 Misdirection
1 Anarch Troublemaker
1 Pentex Subversion
1 Giant`s Blood
2 Life in the City
1 Coven, The
1 Direct Intervention
1 Blood Doll
1 University Hunting Ground
3 Slaughterhouse, The

Action (25 cards)
4 Rutor`s Hand
10 Govern the Unaligned
8 Recure of the Homeland
1 Magic of the Smith
2 Dominate Kine

Action Modifier (11 cards)
10 Conditioning
1 Foreshadowing Destruction

Reaction (10 cards)
4 On the Qui Vive
2 Delaying Tactics
3 Deflection
1 Precognition

Combat (5 cards)
5 Burst of Sunlight

Equipment (3 cards)
1 Ruins of Ceoris
1 Ivory Bow
1 Gran Madre di Dio, Italy

This deck was last saved at 11:11:39 on 28/05/2007
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Fox_phil
Elder in training
Elder in training
Messages : 314
Inscription : 19 juin 2006, 13:26
Localisation : Paris

Message par Fox_phil »

Très bon CR. 2 tournois remportés en 2 jours pour Stone, mais où s'arrêtera-t-il? En tout cas bravo, et j'aime beaucoup ta description de notre voyage, notamment les difficultés dues au manque de sommeil :lol:
"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Anne Rice, "Entretien avec un vampire"
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5053
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: CR perso QCF Metz 27/5/7

Message par TTC_master »

Stone a écrit :on subit sans ciller les commentaires habituels sur le deck de merde ventrue obf

démentiel
:lol: :lol: :lol:
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Tu vois Pierre, il faut que tu réserves ton WE d'Halloween pour le LV :wink: .
Félicitations en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Re: CR perso QCF Metz 27/5/7

Message par Krid »

Stone a écrit : je viens juste faire honneur au deck de Krid.


Deck Name: Nice Steamrolls Metz !!
Created By: Krid
Description: Deck du Niçois Krid, avec des tweaks mineurs (precognition, blood doll, univ HG...)
pour la petite histoire, la dernière version de Krid était en 60 cartes avec une crypte 4/5 avec Uta en star. a l’origine, y’avait en rotschreck en kinder, le seul rotschreck dispo le jour J etait une photocop, donc ajout du hunting ground à la dernière minute.

Crypt: (12 cards, Min: 14, Max: 30, Avg: 5.41)
----------------------------------------------
2 Uta Kovacs ser AUS DOM THA 8 Tremere Antitribu
1 Mosfair cel dom tha 4 Tremere Antitribu
1 Selena AUS DOM THA 6 Tremere Antitribu
1 Antonio d`Erlette dom for pot THA 5 Tremere Antitribu
1 Keith Moody DOM 3 Tremere Antitribu
2 Ladislas Toth for AUS DOM THA 7 Tremere Antitribu
1 Alejandro Aguirre ani aus dom tha 5 Tremere Antitribu
1 Ember Wright aus dom 3 Tremere Antitribu
1 Janine aus dom tha 4 Tremere Antitribu
1 Frondator dom tha AUS 5 Tremere Antitribu

Library: (69 cards)
-------------------
Master (15 cards)
3 Misdirection
1 Anarch Troublemaker
1 Pentex Subversion
1 Giant`s Blood
2 Life in the City
1 Coven, The
1 Direct Intervention
1 Blood Doll
1 University Hunting Ground
3 Slaughterhouse, The

Action (25 cards)
4 Rutor`s Hand
10 Govern the Unaligned
8 Recure of the Homeland
1 Magic of the Smith
2 Dominate Kine

Action Modifier (11 cards)
10 Conditioning
1 Foreshadowing Destruction

Reaction (10 cards)
4 On the Qui Vive
2 Delaying Tactics
3 Deflection
1 Precognition

Combat (5 cards)
5 Burst of Sunlight

Equipment (3 cards)
1 Ruins of Ceoris
1 Ivory Bow
1 Gran Madre di Dio, Italy

This deck was last saved at 11:11:39 on 28/05/2007
Je dirais bien que le tweak avec un blood doll n'est pas bon, mais il parait que l'on ne peux pas fair mieu que premier, hein ? :wink:

Pour la précognition, pourquoi ne pas mettre la carte qui fait aussi deflect en auspex ? Pour le blood .. ok, ca se défend :roll:

Hunting Ground, c'est sur, c'est gozu 8)

Sinon, les 3 '' Slaughterhouse, The '' se ne serais pas des '' Slaughtering the Herd '' ?? Si ce n'est pas le cas, je ne comprend pas ...

Sinon, ben un grand merci stone, il parait que je fais de bon deck, mais que je ne fais de résultat avec, mais gros surprise, TTC qui m'apel sur mon tel pour que j'aide a tweaké deux deck, ca y est, j'ai la classe !! :lol:

Quoi de plus a part encor un grand merci d'avoir cru en ce deck et d'avoir placer ma combot préférée '' rutor's inf / Recure '' .

P.S. Je préfere quand meme 3 Uta, mais bon, il parait que je n'ai pas fait premier au QCF Metz :arrow:
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

preco : combo avec burst en tercept
blood doll, ça m'a grave sauvé la vie
slaughtering the herd en effet, j'avais refait la decklist rapidos sans relire
3 uta pour la prochaine mouture, c'est clair.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre