Round 1: Mauricio (!gangrel rush) bleed nicolas D (auspex dom forti equipement bleed) bleed ZBA (meshenka intercept) bleed moi ( lavrut suppa creew) bleed thomas D (malki vote&bleed)
je pars pas mal vite avec une belle sortie mais ZBA me bloque tout, alors que je voulais juste faire ma proie ... je decide donc de le tuer. le deck intercept en moins je vois ce que je peux faire, mais thomas decide d'accelerer et passe mauricio apres mon jeu deroule et je m'enquille les deux frangins dieumegard.
Bilan: le frangins 1 chaqu'un moi gw3
Round 2: bolo (s&b malkav) bleed moi bleed didier "l'americain" boussard (event gangrel) bleed Francois V (Aus forti mathias) bleed Kamel "boa" Senni (anneke wall)
on doit sortir l'americain et ces event et sa maladie: chose faite mais je perd victor pelletier dans l'affaire ( vampirique desease + leopold) j'arrive donc en vrac sur Francois V et j'ai un S&b au cul, ok il viens juste de sortir ces vamp et kamel va le tuer mais bon ..... Togp sur mathias avec kamel qui me donne deux tour pour faire V sinon c'etait sur anneke (mohahaha) et là: FV est a 1, j'ai camarilla segregation en main et des kine et autre saloperie masse degats je me dis c'est plus fun de le tuer a son untap camarilla segragation! oui mais : je suis a 1 et j'ai un Togp a rembourser ... mhhhh commendire ..... Kamel au secour block moi sinon je meurs !!! apres moultes discutions, il me bloque, majesty sup kine.... 1 sur FV 3 sur Kamel et oui je suis obliger de tempter le GW, mais je me foire en ressortant luther qu je controle deja

Bilan: Moi 2 Kamel GW3
Round 3:
ma pomme bleed eddy (lazerinus et kiki dom) bleed ZBA ( meshenka intercept) bleed Spencer ( mon palla de roxor)
Bon le but c'est de faire du mass degat plus vite que spencer va se developper, ca part fort mais je sort pelletier ventrue justicar (8 pool) blood doll, et tour d'apres spencer me colle un fear of mekhet ... mouhais j'aime pas mes decks

Spencer GW4 le reste du monde :0
Finale
Bon j'ai deja croisé kamel et spencer reste a decouvrir les deux autres, stone et ( chardene?) antonio.
Bon youpi ! stone imbued et antonio joue arhimane wall, trop bien avec mon jeu +1stealth ca va etre facile !
Bref au debut je me suis dis que tuer stone avec un demarage eclair etait possible mais mon deck en decide autrement et j'ai pas grand chose a lui mettre a travers la tronche.
J'essaie donc de me defendre d'antonio, Togp sur howler, il le rachete 16 pool, c'est bcp mais bon je pouvais pas faire mieux, stone est installer et se met en defense. Spencer pourrait tuer kamel relativement facilement mais c'est sans compter sur les event machiaveliques de stone recalled to the founder, contre le tore embrace c'est euuuuuh, ultime.
Je peux pas passer stone, antonio ne peux pas trop m'attaquer car tres bas en pool avec un kamel au cul qui n'a plus bcp de pression et qui peux revenir vite. bref ca sent la Time limit a plein nez, et moi ca me soule.
Kamel dis j'ai un parity, mais il n'a pas la majorité c'est donc moi qui decide, perso, je m'en branle meme s'il le met sur stone je le tuerais pas, j'ai pas de quoi le passer en mode full def. il le met quand meme sur stone pour s'assurer mes votes c'est vrai que -5 pool sur sa proie, ca se refuse pas. thermes annoncés, stone fait un double poison pill, kamel est a 5, si son parity passe il gagne 5 et perd 10 il est a cinq, il vote contre, normal

Apres, mon jeu a bien envie de derouler, mais je peux toujours pas faire quoique ce soit a stone, donc avec l'accord des deux wall je me lance a l'assault du palla grande ! kine parity conservative tou lui atteris dessus. Antonio tempte sa chance et essaie de me tuer en rushant mon fame, direct de stone ce qui m'evite de jouer mes deux majesty

Bilan: 1° Stone avec 2vp en final 2°moi, avec 2vp en final suivie de spencer 1vp et 4°Kamel 0Vp mais mieux placer en entree de final que Antonio qui fait 5°.
Je balance mon deck juste apres un court passage de pub

Ps: desolé pour les fautes de francais et autres dislexie, c'est dimanche, j'ai pas envie de me relire.