Pcgeol's Cr

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
PcGeol

Pcgeol's Cr

Message par PcGeol »

J'ai une memoire digne d'un poisson rouge donc ca va etre dur de faire un cr correct:

Round 1: Mauricio (!gangrel rush) bleed nicolas D (auspex dom forti equipement bleed) bleed ZBA (meshenka intercept) bleed moi ( lavrut suppa creew) bleed thomas D (malki vote&bleed)

je pars pas mal vite avec une belle sortie mais ZBA me bloque tout, alors que je voulais juste faire ma proie ... je decide donc de le tuer. le deck intercept en moins je vois ce que je peux faire, mais thomas decide d'accelerer et passe mauricio apres mon jeu deroule et je m'enquille les deux frangins dieumegard.

Bilan: le frangins 1 chaqu'un moi gw3

Round 2: bolo (s&b malkav) bleed moi bleed didier "l'americain" boussard (event gangrel) bleed Francois V (Aus forti mathias) bleed Kamel "boa" Senni (anneke wall)

on doit sortir l'americain et ces event et sa maladie: chose faite mais je perd victor pelletier dans l'affaire ( vampirique desease + leopold) j'arrive donc en vrac sur Francois V et j'ai un S&b au cul, ok il viens juste de sortir ces vamp et kamel va le tuer mais bon ..... Togp sur mathias avec kamel qui me donne deux tour pour faire V sinon c'etait sur anneke (mohahaha) et là: FV est a 1, j'ai camarilla segregation en main et des kine et autre saloperie masse degats je me dis c'est plus fun de le tuer a son untap camarilla segragation! oui mais : je suis a 1 et j'ai un Togp a rembourser ... mhhhh commendire ..... Kamel au secour block moi sinon je meurs !!! apres moultes discutions, il me bloque, majesty sup kine.... 1 sur FV 3 sur Kamel et oui je suis obliger de tempter le GW, mais je me foire en ressortant luther qu je controle deja ;) zut!

Bilan: Moi 2 Kamel GW3

Round 3:
ma pomme bleed eddy (lazerinus et kiki dom) bleed ZBA ( meshenka intercept) bleed Spencer ( mon palla de roxor)

Bon le but c'est de faire du mass degat plus vite que spencer va se developper, ca part fort mais je sort pelletier ventrue justicar (8 pool) blood doll, et tour d'apres spencer me colle un fear of mekhet ... mouhais j'aime pas mes decks :( bon je bourre gras, eddy sort lazve et minion tap puis bleed .. interception de zba , torpeur ! je suis a deux pool du vp ce qui me rendrait 8 pool (politicalk flux inside) mais le gros pouvoir d'acceleration du palla me surpasse ... sweep de spencer, putain ca se joue a pas grand chose !
Spencer GW4 le reste du monde :0

Finale

Bon j'ai deja croisé kamel et spencer reste a decouvrir les deux autres, stone et ( chardene?) antonio.
Bon youpi ! stone imbued et antonio joue arhimane wall, trop bien avec mon jeu +1stealth ca va etre facile !

Bref au debut je me suis dis que tuer stone avec un demarage eclair etait possible mais mon deck en decide autrement et j'ai pas grand chose a lui mettre a travers la tronche.

J'essaie donc de me defendre d'antonio, Togp sur howler, il le rachete 16 pool, c'est bcp mais bon je pouvais pas faire mieux, stone est installer et se met en defense. Spencer pourrait tuer kamel relativement facilement mais c'est sans compter sur les event machiaveliques de stone recalled to the founder, contre le tore embrace c'est euuuuuh, ultime.
Je peux pas passer stone, antonio ne peux pas trop m'attaquer car tres bas en pool avec un kamel au cul qui n'a plus bcp de pression et qui peux revenir vite. bref ca sent la Time limit a plein nez, et moi ca me soule.
Kamel dis j'ai un parity, mais il n'a pas la majorité c'est donc moi qui decide, perso, je m'en branle meme s'il le met sur stone je le tuerais pas, j'ai pas de quoi le passer en mode full def. il le met quand meme sur stone pour s'assurer mes votes c'est vrai que -5 pool sur sa proie, ca se refuse pas. thermes annoncés, stone fait un double poison pill, kamel est a 5, si son parity passe il gagne 5 et perd 10 il est a cinq, il vote contre, normal :lol:, je vote pour exit kamel, je gagne une place :D.

Apres, mon jeu a bien envie de derouler, mais je peux toujours pas faire quoique ce soit a stone, donc avec l'accord des deux wall je me lance a l'assault du palla grande ! kine parity conservative tou lui atteris dessus. Antonio tempte sa chance et essaie de me tuer en rushant mon fame, direct de stone ce qui m'evite de jouer mes deux majesty ;). bref je tue le palla, j'enchaine avec antonio, en face to face stone qui a apprecier mon boulot concede, ca change rien pour lui il est premier, je passe donc deuxieme, faire gagner un imbued c'est chiant, mais bon je suis deuxieme et malgres ce que disent les autres, j'aurais pas pu faire mieux avec mes mains de depart et antonio en embuscade derriere moi.

Bilan: 1° Stone avec 2vp en final 2°moi, avec 2vp en final suivie de spencer 1vp et 4°Kamel 0Vp mais mieux placer en entree de final que Antonio qui fait 5°.

Je balance mon deck juste apres un court passage de pub ;)

Ps: desolé pour les fautes de francais et autres dislexie, c'est dimanche, j'ai pas envie de me relire.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
PcGeol

Message par PcGeol »

et voila le deck:

Deck Name : Lavrut suppa crew
Author : Pcgeol
Description :
weenie vote avec Steph... euuuhhh .... victor pelletier en chef de file

Crypt [12 vampires] Capacity min: 2 max: 5 average: 4.09
------------------------------------------------------------

3x Victor Pelletier 5 PRE cel dom for Ventrue:4
2x Michael Luther 4 aus pre Toreador:3
1x Hezekiah Rutledge 5 PRE ani cel pot Brujah:4
1x Allison Maller 4 cel pot pre Brujah:3
1x Elena Gutierrez 4 aus dom pre Ventrue:3
1x Fahd al-Zawba'a 4 cel for pre Toreador:4
1x Sir Henry Johnson 4 aus pot pre Toreador:3
1x Mazz 3 cel pre Brujah:3
1x Emerson Wilkershir 2 pre Toreador:3

Library [75 cards]
------------------------------------------------------------

Action [6]
2x Charming Lobby
4x Judgment: Camarilla Segregation

Action Modifier [15]
6x Bewitching Oration
4x Change of Target
5x Voter Captivation

Combat [7]
2x Catatonic Fear
3x Majesty
2x Staredown

Master [12]
1x Art Museum
3x Blood Doll
1x Hostile Takeover
4x Information Highway
1x Presence
1x Temptation of Greater Power
1x Ventrue Headquarters

Political Action [35]
1x Brujah Justicar
8x Conservative Agitation
1x Disputed Territory
2x Domain Challenge
8x Kine Resources Contested
4x Parity Shift
1x Political Flux
1x Praxis Seizure: Atlanta
1x Praxis Seizure: Cairo
1x Praxis Seizure: Cleveland
1x Praxis Seizure: Miami
1x Praxis Seizure: Monaco
1x Praxis Seizure: Rome
1x Reinforcements
2x Toreador Justicar
1x Ventrue Justicar
Image
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Hu? pourquoi tu joues pas autour de forced march?
Arwall
Elder
Elder

Message par Arwall »

mais je me foire en ressortant luther qu je controle deja
:shock: :lol:
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
PcGeol

Message par PcGeol »

Arwall a écrit :
mais je me foire en ressortant luther qu je controle deja
:shock: :lol:
oui c'est parceque je veux pas breaké et que de toute maniere je peux pas, donc bon on a acceleré le mouvement ;)
Image
PcGeol

Message par PcGeol »

huruem a écrit :Hu? pourquoi tu joues pas autour de forced march?
parceque j'ai que deux vampire qui pourrait le jouer et que j'ai pas non plus 36000 trucs a faire avec chaque vamp ... mais pourquoi pas en mettre un ou deux en kinder oui
Image
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

PcGeol a écrit :
parceque j'ai que deux vampire qui pourrait le jouer et que j'ai pas non plus 36000 trucs a faire avec chaque vamp ... mais pourquoi pas en mettre un ou deux en kinder oui
Ca vaut peut être le coup de modifier la crypte ! C'est pas les vamps avec cel for pre qui manquent !
PcGeol

Message par PcGeol »

huruem a écrit :
PcGeol a écrit :
Ca vaut peut être le coup de modifier la crypte ! C'est pas les vamps avec cel for pre qui manquent !
bah non, c'est plus un weenie pre dans ces cas la ...
Image
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Re: Pcgeol's Cr

Message par Rushin' Reyda »

Symap ce CR !
sinon :
bien ouej pour l'élimination de kamel en fourbasse, j'aurais pas fait mieux !!
PcGeol a écrit : -5 pool sur sa proie, ca se refuse pas. thermes annoncés, stone fait un double poison pill, kamel est a 5, si son parity passe il gagne 5 et perd 10 il est a cinq, il vote contre, normal :lol:, je vote pour exit kamel, je gagne une place :D.
pour une fois que des thermes auront aidé à pas trop transpirer, huhu ;)
PcGeol

Re: Pcgeol's Cr

Message par PcGeol »

Rushin' Reyda a écrit :Symap ce CR !
sinon :
bien ouej pour l'élimination de kamel en fourbasse, j'aurais pas fait mieux !!
PcGeol a écrit : -5 pool sur sa proie, ca se refuse pas. thermes annoncés, stone fait un double poison pill, kamel est a 5, si son parity passe il gagne 5 et perd 10 il est a cinq, il vote contre, normal :lol:, je vote pour exit kamel, je gagne une place :D.
pour une fois que des thermes auront aidé à pas trop transpirer, huhu ;)
ah oui mais non t'as pas le droit de critiquer mon français Reyda:
PcGeol a écrit : Ps: desolé pour les fautes de francais et autres dislexie, c'est dimanche, j'ai pas envie de me relire.
Image
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

ouais j'avais lu grosse flemasse mais là c'était trop tentant :lol:
Répondre