Avant tournoi
Mercredi : début de séjour cauchemar avec problèmes techniques à Roissy donc changement d'avion (et 4 heures de retard pour la correspondance à Madrid). Episode de perte de billets finalement retrouvés pour un vol Madrid-Palma à 23h15 (donc 4h30 de retard). Arrivée à Palma 00h30 et... pas de bagages pour tout le groupe en correspondance à Madrid. Alors pas de bagages, pour nous, ça veut dire : pas de couches, pas de bouffe bébé, pas de fringues, pas de carnet de santé bébé etc... Attente jusque 2h du matin du dernier vol en provenance de Madrid et.... toujours pas de bagages... direction hôtel, dodo
Jeudi : le matin, direction carrefour pour faire le plein de tout ce qu'on a plus. Jeudi après midi, on fait une break bagages en se disant que de toute façon l'aéroport est cesné les livrer à l'hôtel dès réception. Donc visite de Palma, la vieille ville, la cathédrale, le Palau de Almudaina etc.
La Baie de Palma

La Cathédrale

Cathédrale et Palau

Vendredi : Comme on a toujours pas les bagages, direction l'aéroport pour leur secouer les puces et... rien. Après un peu d'attente, un gars arrive avec un de mes sacs, et après quelques investigations on trouve le second, ouf ! tout rendre dans l'ordre. L'après midi, visite du Castel del Bellver qui surplombe la baie de Palma. Et le soir petit restau dans le quartier de la cathédrale.
La Cathédrale de nuit

Le site du restau
http://www.taberna.name
Samedi : Tournoi pour moi, plage pour ma douce et mon p'tit bonhomme.
Finalement, je joue mon Shambling Horde. J'arrive en avance au tournoi ou je retrouve Johannes, Damnans, Alex (Prince de Göteborg - Organisateur de l'EC) et d'autres gars. Le tournoi commence avec une bonne heure de retard, ce qui semble normal à quasi tout le monde.
Ronde 1
Salvador Pulido (Kyasid Powerbleed) > Alberto Terron (Imbued) > ZBA > Daniel Carretero (Eurobrujah Beast)
Ok, table de 4 avec une proie qui peut me démonter mes SH... Imbued, je pige rien, je laisse couler. Je pose mon jeu, je déroule mes SH, AVA et je bloate gras. le kyasid désespère des 12 millions d'intercept de l'imbued. L'eurobruj sort ses deux rusheurs mais ne backrushe pas. Je me pose bien : 4 vamps + 4 SH. L'imbued se pose en gros wall. L'eurobruj débloque la situation en maravant le kyasid, et je note qu'il joue pas Torn. Parfait, je directe un conditioning de l'eurobruj, l'empêchant de faire son VP. Les SH enchaînent Theo, Beast et Donal et je fais mes deux proies successives. La time limit approche, l'imbued est trop bien posé : intercept, gun. Il gagne le duel à 4 min de la time limit. Je sais pas staller...
ZBA 2, Alberto 2
Ronde 2
Andrea Ravera (Tzim intercept bleed) > Jose Manuel Munoz (Swarm neph) > ZBA > David Quinonero Santiago (Ahrimane Wall)
Bad trip again. Ahrimane wall avec une Howler porte avion en proie et des neph' sous unmasking dès le premier tour en pred. Autant dire que je peux pas bouger. Je négocie dur avec Howler pour sortir une SH. Mon pred a Antonio d'Erlette et déjà 5-6 Neph. Le jeu freeze un poil. Andrea jamme et pioche 0 intercept. Je résiste un peu. David se fait mettre 2 vamps en torpeur, 1 par un tzim, 1 par unSH sur une chasse. Une fenêtre s'ouvre, mais le wall est trop bon : plein de réveil, manoeuvre et des murder of crows sortis en pack alpha. Le neph' me passe. Le tzimisce retrouve son deck : bloque et bleed a 3 stealth. Il ouste le Neph'. Pentex sur Howler et time limit.
Andrea 1.5 David 0.5 Jose Manuel 1
Ronde 3
ZBA > Toni Segui (Kyasid Powerbleed) > David QS > Moises Gonzalez (weenie

Mauvaise crypte, mauvaise main et encore une table de 4 ...
Le weenie se prend un fame d'entrée ce qui à le mérite de le stucker en blood doll - chasse. Le kyasid met une énorme pression sur David. j'utilise Le Dinh Tho pour discarder le boost bleed et les deflect du kyasid. Je tiens le weenie sur mon bloat et je pose quelques SH. Je grave rob' un kyasid qui repart direct en torpeur. Je négocie : David me le sort et je lui laisserais faire son VP après le mien (le kyasid est mal, plus de manoeuvres en main). Ok. Les SH se débarassent des Kyasid restants. David expédie TOUS les weenies en torpeur en bloquant TOUTES leurs actions. J'ouste le kyasid et David finit sa proie. J'hallucine encore devant le nombre de réveils de David, impossible d'aller plus loin, je concède. David empoche le GW.
David GW 3, ZBA 1
Bilan 3VPS, 10ème sur 23, pas qualifié mais bonne éclate.
De retour aujourd'hui, je quitte Majorque 25-26°C avec piscine, et j'arrive à Roissy (sans galères), couvert pluie 13°C, et demain boulot....

Vivement Samedi : tournoi à T2J et Dimanche à Metz
Allez une petite dernière :
La piscine c'est TOOOOOP !!!