Plein d'anciennes têtes : mon pote Marc, Tof, Dark, Aris trop fort !
Ronde 1
ZBA > Mauricio T (!angrel aggrav') > Erwann S (!Malk SB ) > Bolo (Malk toobox) > JC Ribaut (Anarch rush baton)
Des aggrav' en proie, pas cool, d'autant que les sideslip montent pas. Mauricio part bien en torporisant / amaranthant la Korah de sa proie avec un Mugur qui bleedera donc à 2. JC a un peu de mal : pas de Galaric's en vue. Bolo s'installe. la partie se fige un peu. JC passe ses vamps anarch à l'ancienne et tente de débloquer les flux en me rushant : Kyoko prend sa baffe à 6 et dégage en torpeur. J'anatheme une Sheila mezarin toute neuve et beast la dégomme. Mauricio se trouve à ma portée à un vamp près. Donal tente un rush, flesh en face, donal torpeur. Je négocie une rescue par bolo en échange d'un anathème sur enkidu affaibli (2 plaques de beast). bolo me sort. j'anatheme kidu et je le rushe pas.Enkidu tente un shadow of the beast, 2nde de Donal, mais kidu a la manoeuvre qui lui sauve ses miches de 4ème géné. Time Limit générale.
0.5 VP pour tout le monde
Ronde 2
Reyda (Ravnos Swarm WoN) > ZBA > Thomas G (Turbo Great Beast Cybele) > Remi C (Nosfe Royalty) > Julien B (Lasombra BH)
Les anathema sont la, mais cybele s'autocrame. Rémi parity shift ma proie pour amortir un bleed pour 5 de la great beast. Anathema sur great beast qui va s'autodétruire su un rom gypsi : reyda +9 pool ...super....mon moteur de bloat part en fumée.... Reyda se pose, je suis un peu à la rue après un tour de bleed en psychic veil + paul forrest. Rémi parity Reyda et me renfloue en pool. Je backrushe tatiana stepanova "la chieuse qui a

Rémi 2, Thomas 2, Reyda 1
Ronde 3
Ruru (!Trem toolbox) > Dark (weenie

La ronde ou j'étais dans l'espace. J'étais sur, mais sur que dark jouait weenie

Didier GW 3, Cédric 1
Tournoi raté pour ma part, mais bonne orga, bonne ambiance.
Convention géniale, très riche, donc à réitérer !