Jacob et surinfluence

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Jacob et surinfluence

Message par Ankha »

Que se passe-t-il si j'influence 3 blood sur Jacob the Glitch?

Jacob, The Glitch [Gehenna:U]
Cardtype: Vampire
Clan: Tremere antitribu
Group: 3
Capacity: 2
Discipline: THA
Sabbat:
Jacob's capacity is increased by 4 while he is controlled. Your predator can use a master phase action to discard a master card to force you to discard your hand. Draw back up to your hand size afterward.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Il arrive en jeu avec 3 blood.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Killerbee
Messages : 993
Inscription : 17 novembre 2004, 14:53
Localisation : Paris

Message par Killerbee »

Donc si information highway est en jeu il peut arriver à full?
Dernière modification par Killerbee le 03 avril 2007, 14:54, modifié 1 fois.
Pimogène de Paris.
#1004028
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Oui.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

à full, oui.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Ancillae
Ancillae
Messages : 98
Inscription : 07 mai 2006, 22:43
Localisation : Belgique

Message par Elohim »

vous êtes sur??
Je veux dire que lorsqu'il est dans l'uncontrol region, il n'est pas controlé (d'où le nom de la région) et on ne peux pas poser plus de points sur un vamp uncontrol que sa capa.( imaginer avec un govern the unaligned par exemple en évolué bien entendu
[dom] (D) Bleed with +2 bleed. [DOM] +1 stealth action. Move 3 blood from the blood bank to a younger vampire in your uncontrolled region.
si on l'utilise pour influencer ce vampire Jacob, The Glitch vu que quand il est uncontrol il n'est que de 2 de capa, le troisième point qui surpasse sa capa retourne à la blood bank étant donné que tout blood dépassant la capa d'un vamp est renvoyé à la blood bank)
C'est seulement quand le vamp est sur le jeu (controlé donc) que sa capa augmente de 4
Jacob's capacity is increased by 4 while he is controlled
Dans l'uncontrol region il est, par définition, incontrolé. Donc c'après moi il ne peut venir qu'avec deux points de sang
Ma search list
viewtopic.php?t=11557
Ma have list
viewtopic.php?t=11801
Image
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Je veux dire que lorsqu'il est dans l'uncontrol region, il n'est pas controlé (d'où le nom de la région) et on ne peux pas poser plus de points sur un vamp uncontrol que sa capa.( imaginer avec un govern the unaligned par exemple en évolué bien entendu
tu te trompes.. tu peux mettre 777 pts de sang sur un caitiff incontrolé ( si tu avais les pts de transfert ;) )

c'est seulement à la fin de l'influence que l'on regarde:

si les pts de sang dessus sont au moins de sa capa : il passe controlled . à ce moment là s'applique pour lui toutes les régles sur les vampires controllés et donc s'il dépasse sa génération en sang ceux ci partent à la blood bank.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Ancillae
Ancillae
Messages : 98
Inscription : 07 mai 2006, 22:43
Localisation : Belgique

Message par Elohim »

ah bon, ok...je pensais qu'il n'avais pas d'eefet tant qu'il étati uncontrol ...
Ma search list
viewtopic.php?t=11557
Ma have list
viewtopic.php?t=11801
Image
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

façon de parler. mais le truc du : le sang en plus va à la blood bank n'est que pour les vampires controllés.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Répondre