Blind Spot + Champion
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
- Messages : 1552
- Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
- Localisation : Bedford (UK)
- Contact :
Blind Spot + Champion
Est-ce que Blind-Spot empeche à un imbued d'utiliser le pouvoir Champion?
je demande ça parce qu'un imbued peut utiliser Champion au moment où il peut utiliser une reaction, donc si Blind Spot ne le permet pas jouer cartes de reactions il ne pourra pas utiliser le Champion.
Am I right?
Blind Spot
Master.
Choose a vampire you control and an ally or younger vampire controlledby your prey. While the first chosen vampire is acting this turn, theother chosen minion cannot block or play reaction cards.
Champion Defence
[REACTION] [2 CONVICTION] Only usable when a monster controlled by another Methuselah is taking a (D) action against you or against an imbued controlled by any player. The action fails and the acting monster enters combat with this imbued instead.
je demande ça parce qu'un imbued peut utiliser Champion au moment où il peut utiliser une reaction, donc si Blind Spot ne le permet pas jouer cartes de reactions il ne pourra pas utiliser le Champion.
Am I right?
Blind Spot
Master.
Choose a vampire you control and an ally or younger vampire controlledby your prey. While the first chosen vampire is acting this turn, theother chosen minion cannot block or play reaction cards.
Champion Defence
[REACTION] [2 CONVICTION] Only usable when a monster controlled by another Methuselah is taking a (D) action against you or against an imbued controlled by any player. The action fails and the acting monster enters combat with this imbued instead.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
La question vient d'etre posée sur Google.
Ce n'est pas encore confirmé par LSJ, mais ca m'a l'air d'être le cas (Blind Spot empeche d'utiliser les Powers réactifs - tout comme On the qui Vive permet de les utiliser).
Ce n'est pas encore confirmé par LSJ, mais ca m'a l'air d'être le cas (Blind Spot empeche d'utiliser les Powers réactifs - tout comme On the qui Vive permet de les utiliser).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
et est ce que approximation of loyalties empeche champion??
Requires a vampire with capacity above 6. [pre] Only usable when the action is announced. Choose a vampire with capacity below 7 or an ally. That minion cannot block this action. [PRE] Cancel a reaction card played by a vampire with capacity below 7 or an ally as it is played (no cost is paid). No more action modifiers can be played on this action.
Requires a vampire with capacity above 6. [pre] Only usable when the action is announced. Choose a vampire with capacity below 7 or an ally. That minion cannot block this action. [PRE] Cancel a reaction card played by a vampire with capacity below 7 or an ally as it is played (no cost is paid). No more action modifiers can be played on this action.
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
- Messages : 1552
- Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
- Localisation : Bedford (UK)
- Contact :
Blondin a écrit :et est ce que approximation of loyalties empeche champion??
Requires a vampire with capacity above 6. [pre] Only usable when the action is announced. Choose a vampire with capacity below 7 or an ally. That minion cannot block this action. [PRE] Cancel a reaction card played by a vampire with capacity below 7 or an ally as it is played (no cost is paid). No more action modifiers can be played on this action.
je pense pas
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
bonne réponse d'Antonio.
Google
L'idée c'est que les "reaction power" peuvent être utilisés si et seulement si une réaction peut être jouée (donc sous On the qui Vive, et pas sous Blind Spot), mais utiliser un power n'est pas jouer une carte (donc pas de cancel "as it is played"))
L'idée c'est que les "reaction power" peuvent être utilisés si et seulement si une réaction peut être jouée (donc sous On the qui Vive, et pas sous Blind Spot), mais utiliser un power n'est pas jouer une carte (donc pas de cancel "as it is played"))
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
je suis pas certain de bien comprendre ta question, parce que en général, si un minion détappé ne pouvait pas utiliser champion, qui le pourrait ?Killerbee a écrit :Donc est-ce qu'un minion détapé peu utiliser le povoir de champion?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Comme tu parlais d'On the Quivive dans ton post, j'avais un doute.François V. a écrit :je suis pas certain de bien comprendre ta question, parce que en général, si un minion détappé ne pouvait pas utiliser champion, qui le pourrait ?Killerbee a écrit :Donc est-ce qu'un minion détapé peu utiliser le povoir de champion?
Pimogène de Paris.
#1004028
#1004028
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
un imbued détappé peut utiliser Champion.Killerbee a écrit :Comme tu parlais d'On the Quivive dans ton post, j'avais un doute.François V. a écrit :je suis pas certain de bien comprendre ta question, parce que en général, si un minion détappé ne pouvait pas utiliser champion, qui le pourrait ?Killerbee a écrit :Donc est-ce qu'un minion détapé peu utiliser le povoir de champion?
un imbued tappé peut utiliser Champion s'il joue On the Qui Vive.
un imbued detappé ne peut pas utiliser Champion s'il est sous l'effet de Blind Spot.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.