Alors j'apprends qu'il y avait 4 niçois ou assimilé en finale avec une victoire niçoise: GG!!
Quand meme depuis que Rodi, Adri, Blondin et P2 participent aux tournois à l'extérieur la table des finalistes est souvent la même.
Thug a écrit :Alors j'apprends qu'il y avait 4 niçois ou assimilé en finale avec une victoire niçoise: GG!!
Quand meme depuis que Rodi, Adri, Blondin et P2 participent aux tournois à l'extérieur la table des finalistes est souvent la même.
4 sur 5, c'est un bon chiffre .
C'est pas pour rien que l'on est la meilleur praxis d'europe private joke
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
TTC_master a écrit :wai franchement tu m'as grave déçu
je sais mais bon c'etait dur avec rodolphe en proie sur la premiere, adrien sur la deuxieme et olivier sur la 3éme avec en plus sur la 2 et 3 ruben qui m'oblige à loose dealer et arwall sur la troisieme qui m'oblige à laisser jouer olivier!! et en finale c'est la sur merde j'ai rodolphe et PII 2 deck qui me defonse en combat....
mais bon je suis quand meme deçu...
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Quand meme Adri se déplace pour jouer contre d'autres personnes et en finle il se retouve quan même avec les seuls niçois présents( ouais Gouly est lyonnais maintenant) mdr
Thug a écrit :Quand meme Adri se déplace pour jouer contre d'autres personnes et en finle il se retouve quan même avec les seuls niçois présents( ouais Gouly est lyonnais maintenant) mdr
non gouly sera toujours niçois....
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Thug a écrit :Quand meme Adri se déplace pour jouer contre d'autres personnes et en finle il se retouve quan même avec les seuls niçois présents( ouais Gouly est lyonnais maintenant) mdr
non gouly sera toujours niçois....
disons qu'au pire Gouly on peut le diviser en 2 entités si il faut
En fait, tu m'a fait prendre conscience que tu es un joueur qui peu tout jouer a la perfection. Quand j'ai listé ton deck, j'était un peu scéptique mais 2GW c pas mal gro
Tu es clairement le numéro1 de Nice vu que tu nous a tous construit, et peut nous aider sur tout.
Encor heureux qu'en plus tu ne gagne pas tout le temp.
Encor merci pour toi mec
floppyzedolfin a écrit :Merci d'etre venus, et merci pour la bonne ambiance aux tables
Perso ce tournoi était un peu mon Tajdid, un grand merci pour l'orga et pour les lots ( tres TRES TRESTRES nombreux ) et pour votre simpathie. J'éspere vous revoir a nos table pour le QCE ou le QCF marseille