Yop yop les gens
Juste pour vous annoncer je co develope avec Bala le logiciel Feldb
Actuellement j'ai mis à jour la bd en enlevant les bugs et missprints
je suis en train d'oncorporer la MAJ pour SoC
si il y a des choses au niveau du logiciel que vous désireriez avoir
n'hesitez pas !
Drakov666
FELDB
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Drakov666
- Elder in training
j'y songe actuellement mais dans mon programme persoMiriadel a écrit :Une base de données du genre Anarche revolte deck builder mais avec les images.... ce serait le top.
(possibilité de les imprimer aussi pour faire des proxy....)

Détenteur d'un caution au dernier CF
youhou, mais j'ai pas eu de warning, c'est moche
youhou, mais j'ai pas eu de warning, c'est moche
Oh l'autre, personel...Drakov666 a écrit :j'y songe actuellement mais dans mon programme persoMiriadel a écrit :Une base de données du genre Anarche revolte deck builder mais avec les images.... ce serait le top.
Au fait, mon pseudo c'est Killerbee pas Lord Tyran! Mais ton CR était sympa quand même

Pimogène de Paris.
Lien du CR? Je l'ai pas trouvé...Killerbee a écrit :Oh l'autre, personel...Drakov666 a écrit :j'y songe actuellement mais dans mon programme persoMiriadel a écrit :Une base de données du genre Anarche revolte deck builder mais avec les images.... ce serait le top.
Au fait, mon pseudo c'est Killerbee pas Lord Tyran! Mais ton CR était sympa quand mêmeà bientôt j'espère. Allé, j'arrète de flouder.
C'est sur le site de de VEKN Caen dans la rubrique news. http://www.vekn-caen.com/index.phphuruem a écrit :Lien du CR? Je l'ai pas trouvé...Killerbee a écrit :Oh l'autre, personel...Drakov666 a écrit : j'y songe actuellement mais dans mon programme perso
Au fait, mon pseudo c'est Killerbee pas Lord Tyran! Mais ton CR était sympa quand mêmeà bientôt j'espère. Allé, j'arrète de flouder.
Pimogène de Paris.
le lien c'est http://member.rpg.hu/bala/feldb.html
merci pour le boulot de MAJ
par contre le bug qui fait que le nombre de power n'apparait pas dans le deckbuilder, fenetre de droite est toujours là
les power ne sont également pas comptés dans le nombre total de cartes du deck.
idem à l'exportation en txt (dans le txt, aucun power n'apparait, en fait)
merci pour le boulot de MAJ
par contre le bug qui fait que le nombre de power n'apparait pas dans le deckbuilder, fenetre de droite est toujours là

les power ne sont également pas comptés dans le nombre total de cartes du deck.
idem à l'exportation en txt (dans le txt, aucun power n'apparait, en fait)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds