Welcome Kindred,
Bienveniou à le tournoi Draft 'a l'anglaise" qui consiste à drafter de la booster puis de faire de la trade pour optimize son deck.
Vous trouverez les règles ici :
http://www.sabbatinfrance.org/fr/displa ... id=0000103
Le tournoi débutera à 10H30 au Repaire du Dragon :
44, Boulevard Magenta
75010 PARIS
Tél. : 01.44.84.70.69
Métro: Jacques Bonsergent // Gare de l'Est
Le PAF sera de 20 € pour :
- 5 Boosters Third edition
- 3 Boosters Sword of Caine
(+ des lots pour les finalistes)
20 Places fermes
En raison du timing, la pause repas sera courte. Il n'y aura pas de tee-time. Par contre, vous le pouvez amener de la beer à le condition de ne pas trop le montrer et de nourrir par quelques lapées le gérant du repaire et de le sandwitch aussi.
Vous pouvez vous inscrire online sur le site de SabbatInFrance http://sabbatinfrance.org section Tournois ou directement ici (attention pour l'inscription en ligne, il y a en ce moment deux tournois pour lesquels on peut s'inscrire, le Political Struggle du 25/03 et le Draft du 08/04). Jusqu'au 25/03, use donc le roulette de le mouse.
Les inscrits
[TOURNOI SIF] : Draft 'a l'anglaise' du 08/04
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
C'est quand même plus compliqué qu'un draft normal. Et puis ce n'est pas homologué. (Oui, ça compte pour certaines personnes).Blackwood a écrit :Je reste ouvert si vous êtes plusieurs à penser ça mais le format est juste un draft + échanges pour optimiser, y a rien d'abacadabrantesqueAnkha a écrit :Mouais. Je viendrais peut-être, mais j'aurais été plus motivé par un vrai draft.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Blackwood
- Antediluvian
A part Richter, je ne connais pas grand monde qui est intéressé par le classement des non construits.Ankha a écrit :C'est quand même plus compliqué qu'un draft normal. Et puis ce n'est pas homologué. (Oui, ça compte pour certaines personnes).Blackwood a écrit :Je reste ouvert si vous êtes plusieurs à penser ça mais le format est juste un draft + échanges pour optimiser, y a rien d'abacadabrantesqueAnkha a écrit :Mouais. Je viendrais peut-être, mais j'aurais été plus motivé par un vrai draft.
Le problème c'est que c'est les mêmes règles de classement alors qu'il n'y a pas assez de draft/Scellés pour faire les fameux 8 tournois sur l'année
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Y a moi aussiBlackwood a écrit :A part Richter, je ne connais pas grand monde qui est intéressé par le classement des non construits.Ankha a écrit :C'est quand même plus compliqué qu'un draft normal. Et puis ce n'est pas homologué. (Oui, ça compte pour certaines personnes).Blackwood a écrit : Je reste ouvert si vous êtes plusieurs à penser ça mais le format est juste un draft + échanges pour optimiser, y a rien d'abacadabrantesque

Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!