que se passe t il si Bima skill forti joue un daring the dawn?
Daring the Dawn
Type: Action Modifier
Requires: Fortitude
[for] Vampires cannot block this action. The acting vampire takes 2 unpreventable aggravated damage after the action resolves.
[FOR] As above, but the acting vampire takes 1 unpreventable aggravated damage.
Bima
Type: Ally
Requires: Follower of Set
Cost: 1 blood
Ghoul with 2 life. 2 strength, 1 bleed.
When this Bima enters play, move a master: Discipline card to it from your hand or burn this Bima. The Bima may play cards that require the basic level of that Discipline as a vampire.
Bima / Daring
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- PcGeol
- Messages : 3247
- Inscription : 28 mars 2004, 15:46
- Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc
Bima / Daring
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris


- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
- Régis
- Methuselah
- Messages : 4794
- Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
- Localisation : Marseille, France
Et donc, il crève...François V. a écrit :les degats lui sont infliges a la fin de l'action, comme a un vampire.
Il les traite comme des degats normaux, comme l'ally qu'il est.
Mais une question.. a priori, si la carte fait référence à "l'acting vampire", le bima n'a pas le droit de le jouer, non?
..
D'où le card text à la fin..
Ok j'ai rien dit

Romain "Régis" the Rage