Je cherche, à l'échange de préférence, à l'achat selon les prix proposés
Vampires:
- Tous les vampires Sabbat / Sabbat War / Dark Sovereigns / Final Nights (un certain nombre en attente de Therion)
- Reg Driscoll
- Bobby Lemon (dur dur à trouver c'lui-là B) )
- Sundown x2
- Calebros, The Martyr x2
- Ohanna PRIORITE
- Didi Meyers PRIORITE
Cartes:
- Kduva's Mask
- Heart of the City
- Preternatural Strength x2
- The Embrace xX
- Second Tradition: Domain xX
- The Coven x2
...et toutes les bonnes cartes que vous avez au deal, of course
Redirigez-moi vers vos wants et je regarderai dans ma collec'
Dernière modification par Fox_phil le 20 avril 2008, 13:48, modifié 35 fois.
"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."
Madness Network x2
Fae Contortion x1 GROSSE PRIORITE
- Blissful Agony x2
- Paris Opera House x1
- Bastille Opera House x2
- Paris Opera House x2
- Sniper Rifle x1
- Fee Stake: Corte, New York, et Seattle
- Phantom Speaker x2
- The Missing Voice x2
arno a écrit :Salut, j'ai des choirs, des mind numbe t au moisn un sniper rifle, tu peux aller voir mes wants stp?
J'ai 2 Swiftness of the Stag, 1 On the Qui Vive et 1 Effie Lowery... Tu as combien de Mind Numb et de Choir? A moins que tu ne m'offres le Sniper Rifle en bonus
@ Miriadel: saleté de mp, c'est pas la première fois que ça me fait le coup Bon je vais jeter un oeil à tes wants et je te tiens au courant
EDIT: je n'ai plus rien en stock pour ce que tu recherches, désolé
"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."
arno a écrit :Salut, j'ai des choirs, des mind numbe t au moisn un sniper rifle, tu peux aller voir mes wants stp?
J'ai 2 Swiftness of the Stag, 1 On the Qui Vive et 1 Effie Lowery... Tu as combien de Mind Numb et de Choir? A moins que tu ne m'offres le Sniper Rifle en bonus
@ Miriadel: saleté de mp, c'est pas la première fois que ça me fait le coup Bon je vais jeter un oeil à tes wants et je te tiens au courant
EDIT: je n'ai plus rien en stock pour ce que tu recherches, désolé
Je n'ai plus besoin de ce que tu me propose, désolé
- 10 Undue Influence
- quleques dragon breath round (je checke ça ce soir...)
- 1 Tenebrous Form
- j'dois bien avoir une Pentex en rab'
Je te donne les quantités exactes ce soir
Bon, j'ai été un peu trop optimiste en fait... Je n'ai que 7 Undue Influence et 1 Tenebrous Form... Si ça t'intéresse quand même, dis-moi ce que tu me propose en échange.
@ Namor: désolé, je n'ai rien parmi ce que tu cherches...