Island of Yiaros et additionnal vote

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

Island of Yiaros et additionnal vote

Message par raspael »

je me demanais si island tenait compte des voix additionnels pour le bonus de force, exemple : un inner circle a 4 token sur aura of invincibility, tape t'il à +8 ? je pense que oui mais dans le doute...

Island of Yiaros
Type: Master
Requires: Ventrue
Cost: 2 pool
Master: unique location.
You may tap this card to give a vampire you control +X strength for one strike, where X is the number of votes the vampire has, not counting any votes he or she gets in the prisci sub-referendum (e.g., a prince gets +2 strength).


Aura of Invincibility
Type: Action Modifier
Cost: 1 blood
Only usable during a referendum, before any votes are cast.
If this referendum passes, put this card on the acting vampire and put a counter on this card. This vampire gets an additional vote for each counter on this card in referendums he or she calls. Add a counter to this card when a referendum called by this vampire passes. If a referendum called by this vampire fails, burn this card and send this vampire to torpor. A vampire can have only one Aura of Invincibility.
Avatar de l’utilisateur
Gratiano
Elder in training
Elder in training
Messages : 519
Inscription : 14 décembre 2004, 14:15
Localisation : Roazhon

Message par Gratiano »

a priori je dirais non, vu que le bonus de Aura of Invincibility fonctionne pendant les reférendums que ton vampire appelle.
je recherche...
ça
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

Message par raspael »

Gratiano a écrit :a priori je dirais non, vu que le bonus de Aura of Invincibility fonctionne pendant les reférendums que ton vampire appelle.
à oui tiens

la prochaine fois je lirais 7 fois la carte avant de poser une question ^^
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

C't'exact, par contre les bonus de votes permanents et non-conditionnels (Political Struggle, Foundation Exhibit, Legacy of Pander...) sont pris en compte par Island of Yaros
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre