Suite aux questions posées lors des dernières parties :
Hide : pour utiliser la partie réaction, il faut être détappé ou sous l'effet du wake machintruc, comme d'hab.
Surge : on peut utiliser la partie "combat" en étant tapé.
Rejuvenate : si un imbued est en région incapacitated, il gagne quand même 1 life. Il ne sort pas pour autant de ladite région. Une fois qu'il en sort (via le cramage de conviction ou via je sais plus quelle action d'Innocence ad hoc), il gagne de nouveau 1 life.
Hide
Type: Power
Requires: Innocence
Not usable by an imbued with Illuminate.
[ACTION MODIFIER] [1 CONVICTION] Only usable as the action is announced.
Monsters get -1 intercept against this action.
[REACTION] [1 CONVICTION] Only usable during a monster's (D) action
targeting this imbued. The action fails.
Rarity: NoR:R
Surge
Type: Power
Requires: Vengeance
[COMBAT][REACTION] [1 CONVICTION] Put three surge counters on this imbued. This imbued may burn any number of surge counters to prevent that amount of non-aggravated damage. Burn all surge counters on this imbued at the end of the action.
Rarity: NoR:R
Rejuvenate [NoR:C]
Cardtype: Power
Virtue: Defense
During your untap phase, if this imbued has fewer life than his or her starting amount, he or she gains 1 life.
[ACTION] [1 CONVICTION] +1 stealth action. Add 1 blood to a vampire or 1 life to any other ally, not to exceed starting life.
Artist: Peter Bergting
Précisions sur des Power
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Précisions sur des Power
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds