A votre avis ?
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
je deale tjs du mint (suis un collectionneur)
tu t'ai fais eu (mais surtout sur le deal : VICTOR est introuvable)
il doit te renvoyer 4 arika mint ou bien tes 2 victor ou bien te rajouter des cartes ds le deal
par contre ne le nomme pas sinon il pourra dire que t un gars pas gentil (pour rester correct sur ce forum)
il doit te renvoyer 4 arika mint ou bien tes 2 victor ou bien te rajouter des cartes ds le deal
par contre ne le nomme pas sinon il pourra dire que t un gars pas gentil (pour rester correct sur ce forum)
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
c' est possible que je me sois fait avoir sur le deal mais ce n' est pas vraiment le probleme il me paraissais équitable donc pas de polémique la dessus par contre ce qui me dérange c' est de ne pas avoir les cartes !dimitri a écrit :je deale tjs du mint (suis un collectionneur)
- wismerhill
- Elder in training
deal
je n'ai pas tout compris, M tu as renvoyé à M toutes les cartes ou seulement les cartes abimées.
Ensuite, je trouve çà normal de prévenir avant envoie que les cartes d'une certaine édition ancienne soient jouées ou abimées, cela va de soit (pour aller dans le sens de M) mais je trouve tout à fait normal de prévenir celui à qui on les envoie de l'état si elles sont vraiment poutrées.
En résumé, je n'ai pas vu l'état, mais on peut dire que pour Zela il y a vice caché. Donc, si M est si radin qu'il ne peut expédier par la poste 5 cartes (au max) soit un total de 0.53 euros pour une erreur de sa part, alors peut être qu'une économie de 5 euros sur l'inscription d'un prochain tournois lui permettrais de te les renvoyer en bon état!!
Ensuite, je trouve çà normal de prévenir avant envoie que les cartes d'une certaine édition ancienne soient jouées ou abimées, cela va de soit (pour aller dans le sens de M) mais je trouve tout à fait normal de prévenir celui à qui on les envoie de l'état si elles sont vraiment poutrées.
En résumé, je n'ai pas vu l'état, mais on peut dire que pour Zela il y a vice caché. Donc, si M est si radin qu'il ne peut expédier par la poste 5 cartes (au max) soit un total de 0.53 euros pour une erreur de sa part, alors peut être qu'une économie de 5 euros sur l'inscription d'un prochain tournois lui permettrais de te les renvoyer en bon état!!
il est mort le soleil........
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
Re: deal
seulement les 3 abiméeswismerhill a écrit :je n'ai pas tout compris, M tu as renvoyé à M toutes les cartes ou seulement les cartes abimées.
Certains m'appellent Zoro, ou Z mais lui il m'appelle M.
Voila donc la liste des MP.
je pense que cela va de sois d' envoyer des cartes MINT
j' espere recevoir les 3 Arika rapidement
je ne t' enverrais pas d' envelope si tu ne m' envois pas les cartes et bien je me serais fait avoir !
ce sont des choses qui arrive !
Cordialement,
Jérôme VAUXEL[/quote]
Et oui pour juger maintennant il faudrait un scan des cartes.... Car pour moi elles sont en bon état (en tout cas meilleur que les 3ème sortant des booster).
Mais désolé je n'en ai pas avec moi (de scanneur) car après trois moi de la travail intensif je sui enfin en vacances en Irlande du nord.
Je vous embrasse.
PS: Zela tu retrouveras tes cartes... mais quand j'aurais le temps.
Le ton c'est important.

Voila donc la liste des MP.
c' est une blague !?Mr. ZELA Matthew a écrit :Miriadel a écrit :une cartes qui n' est pas MINT ou near MINTMr. ZELA Matthew a écrit : Monsieur Zela il va falloir calmer ta paranoia.
Ce n'est pas un problème de confiance... j'aimerais juste voir ce que tu trouve en mauvais état.
Olivier
elles sont parties aujourd' hui !
je suis un peu énervé parce que je collectionne et recevoir des cartes qui ne sont pas "nickel" me met hors de moi !
Salut Zela,
je vais te la faire calme, même si la manière dont tu t'es adressé a moi m'autoriserais au contraire.
J'ai bien reçu les Arika que tu juge en "mauvais état"... et bien elle sont PLAYED pour reprendre la cotation magic. Mais elles ont 9 ans car ce sont des ancient heart. Pour m'assurer de ne pas être trop impartial je les ai montré a deux joueurs qui les trouvais très bien, et trouvais même cool d'avoir des ARIKA originale. EN fait je t'ai envoyé les Arika que je préfère avec l'ancien lay out.
Si tu préfères les cartes d'une certaines éditions, avec un certains layout ou Mint, a toi de le dire. Je ne pouvais pas deviner tes désirs. Je deal tous les jours par mails et n'ai jamais eu aucun problème.
Donc voila en plus de m'avoir parlé de manière insultante tu m'as fait perdre du temps. Tu comprendra que je ne vais pas prendre une seconde de plus pour ce deal. J'attend donc de ta par un enveloppe près timbré internationale avec ton adresse pour que je te renvoies tes cartes.
Désolé d'avoir prix 48heures avant de répondre. Mais si je t'avais écris au moment ou je les i reçus je ne suis pas sur que j'aurais été aussi poli.
Respectueusement,
Olivier PEREZ
je pense que cela va de sois d' envoyer des cartes MINT
j' espere recevoir les 3 Arika rapidement
je ne t' enverrais pas d' envelope si tu ne m' envois pas les cartes et bien je me serais fait avoir !
ce sont des choses qui arrive !
Cordialement,
Jérôme VAUXEL[/quote]
Et oui pour juger maintennant il faudrait un scan des cartes.... Car pour moi elles sont en bon état (en tout cas meilleur que les 3ème sortant des booster).
Mais désolé je n'en ai pas avec moi (de scanneur) car après trois moi de la travail intensif je sui enfin en vacances en Irlande du nord.
Je vous embrasse.
PS: Zela tu retrouveras tes cartes... mais quand j'aurais le temps.
Le ton c'est important.
Enfin, j'ai vu que tu te pleins de la valeure du deal. Petite précision importante. Ce deal a été conclu avant l'EC et avant que l'on sache que Angelo serait dans les quit de tournoi.
Je dois dire que j'ai hésité a rendre ce problème publique, je vais me faire une joie en rentrant de faire un scan des cartes...
Faut que je vois si mon appareil photo peut suffire... Attention les gars vous allez voir des cartes abselument impossible a dealer
Je dois dire que j'ai hésité a rendre ce problème publique, je vais me faire une joie en rentrant de faire un scan des cartes...

Faut que je vois si mon appareil photo peut suffire... Attention les gars vous allez voir des cartes abselument impossible a dealer

- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
je ne me suis jamais plein de la valeur du deal !Miriadel a écrit :Enfin, j'ai vu que tu te pleins de la valeure du deal. Petite précision importante. Ce deal a été conclu avant l'EC et avant que l'on sache que Angelo serait dans les quit de tournoi.
par contre oui je me plein de l' état des cartes que tu m' as envoyé
je pense que tu aurais pu avoir l' honneteté de renvoyer les cartes sans demander que je te paye les frais !
te dérange pas à faire des scans des cartes tu as raison j' ai tort
mais si tu veux je ferais les scans le jour ou j' aurais les cartes si je les ai un jour
ps:(mon avis personnel)je ne connais pas trop l' association dont tu es la président mais si tous les membres sont comme toi cela donne pas envie d' adhérer
Tu veux dire si tous les membres sont sérieux?
Et bien fait jusqu'à la je n'avais pas envie de te ridiculiser... mais là tu me titilles mon très cher Jérome.
je vais donc me faire une joie de scanner les cartes et de les montrer aux chamrmant utilisateurs du forum qui comme ça seront ce qu'ils risquent de recevoir en dealant avec moi.
Quand a te renvoyer les cartes... ou je reçois une enveloppe ou tu attend que je prenne le temps. Ce n'est abselument pas une question d'argent, mais purement une question de temps comme j'ai déjà eu le plaisir de te l'expliquer.

Et bien fait jusqu'à la je n'avais pas envie de te ridiculiser... mais là tu me titilles mon très cher Jérome.
je vais donc me faire une joie de scanner les cartes et de les montrer aux chamrmant utilisateurs du forum qui comme ça seront ce qu'ils risquent de recevoir en dealant avec moi.

Quand a te renvoyer les cartes... ou je reçois une enveloppe ou tu attend que je prenne le temps. Ce n'est abselument pas une question d'argent, mais purement une question de temps comme j'ai déjà eu le plaisir de te l'expliquer.
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
Miriadel a écrit :Tu veux dire si tous les membres sont sérieux?
![]()
je vais donc me faire une joie de scanner les cartes et de les montrer aux chamrmant utilisateurs du forum qui comme ça seront ce qu'ils risquent de recevoir en dealant avec moi.![]()

tres trop méchant tu m' as fait pleurer
tu as le temps de faire le beau sur le forum mais tu as pas le temps de mettre 3 cartes ds un enveloppe !
- moravagine
- Prince
Je ne me mêle pas à vos affaires, vous êtes grand et majeur, mais ne mélange pas tout, l'appartenance associative n'a rien à voir avec la qualité d'un deal, pas de considération out of dealMr. ZELA Matthew a écrit : ps: (mon avis personnel)je ne connais pas trop l' association dont tu es la président mais si tous les membres sont comme toi cela donne pas envie d' adhérer

NB: Je ne suis pas adhérent de cette association, mais je ne veux pas qu'il y ait d'amalgame et de procès d'intentions à l'encontre de VEKN Paris et ses membres.
Tu as fais un deal avec Monsieur M. qui l'a fait à titre privé, pas en tant que représentant de l'asso VEKN Paris.
Passez de bonnes fêtes les lapins, le bisounours tout rose vous kisss

- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
oui je sais mais qd je vois les maniere du president je m' inquietemoravagine a écrit :Je ne me mêle pas à vos affaires, vous êtes grand et majeur, mais ne mélange pas tout, l'appartenance associative n'a rien à voir avec la qualité d'un deal, pas de considération out of dealMr. ZELA Matthew a écrit : ps: (mon avis personnel)je ne connais pas trop l' association dont tu es la président mais si tous les membres sont comme toi cela donne pas envie d' adhérer![]()
![]()
NB: Je ne suis pas adhérent de cette association, mais je ne veux pas qu'il y ait d'amalgame et de procès d'intentions à l'encontre de VEKN Paris et ses membres.
Tu as fais un deal avec Monsieur M. qui l'a fait à titre privé, pas en tant que représentant de l'asso VEKN Paris.
Passez de bonnes fêtes les lapins, le bisounours tout rose vous kisss![]()
bonne fete aà toi aussi !

- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
-
- Ancillae
-
- Neonate
Oulà, si vous avez d'autres Arika aussi pourries, je veux bien vous en débarasser
Idem pour d'éventuels Mind Rape ^^

Idem pour d'éventuels Mind Rape ^^
Nos spectacles d'impro
http://improvisation.romandie.com/
http://improvisation.romandie.com/
-
- Ancillae
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
Bon noël a tous,
En fait zela, si tu m'avais écris un mail sympa du type:
Salut,
je trouve l'état des cartes pas top. Comme je suis collectionneurs c'est important pour moi, pourrais tu me les changer contre de plus récentes
Et bien je t'aurais répondu oui tout de suite, et la tu aurais déjà tes nouvelles cartes... C'est domage pour toi tout cette bile et cet enervement...
Moi tu m'as pris du temps a unmoment ou je n'n avais pas... mais tu m'as bien fait rire
Bon dès que je rentre chez moi je prends les 10 Arika que j'ai je te trouve les plus belles, les plus mint, les plus sexy et je te les envois.
Et comme je suis sport, je t'en envoie même une de plus que je me permetrais de te dédicacer.
Envoie moi ton adresse en MP et tu recevras ça début janvier.
En fait zela, si tu m'avais écris un mail sympa du type:
Salut,
je trouve l'état des cartes pas top. Comme je suis collectionneurs c'est important pour moi, pourrais tu me les changer contre de plus récentes
Et bien je t'aurais répondu oui tout de suite, et la tu aurais déjà tes nouvelles cartes... C'est domage pour toi tout cette bile et cet enervement...
Moi tu m'as pris du temps a unmoment ou je n'n avais pas... mais tu m'as bien fait rire

Bon dès que je rentre chez moi je prends les 10 Arika que j'ai je te trouve les plus belles, les plus mint, les plus sexy et je te les envois.
Et comme je suis sport, je t'en envoie même une de plus que je me permetrais de te dédicacer.
Envoie moi ton adresse en MP et tu recevras ça début janvier.