Prince appelant une Praxis

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Belzeb
Neonate
Neonate
Messages : 42
Inscription : 19 octobre 2005, 14:23
Localisation : Rennes

Prince appelant une Praxis

Message par Belzeb »

Bonjour à tous,

Une question s'est posée lors de l'une de nos parties : un vampire Prince d'une ville A a tenté d'appeler une Praxis de ville B (pour cause de hand jam et de besoin de sang, entre autres).

L'un des joueurs pensait que le nouveau titre prenait un tour avant d'être effectif (c'est à dire que le vampire n'était absolument pas prince pendant un tour, ni de l'une ni de l'autre ville), un autre qu'il prenait effet tout de suite.

Qu'est-ce qui se passe dans ce genre de cas ?

Et sinon, dans le cas où le Prince d'une ville A tenterait d'appeler une Praxis sur cette même ville A ?
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

tout les effets d'un vote s'applique à la résoluation de ce vote. docn là le prince devient tout de suite prince de B ( ou prince de A à nouveau dans le cas numéro deux )
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Le titre de prince est valide des que le vote est passé, c'est a dire une fois le referendum succesful. Si jamais c'est un Prince qui a appale la Praxis, il perd son ancien titre de prince, au profit du nouveau.

Si un prince d'une ville A appelle une praxis: Ville A, ca ne change rien. Il a le droit, c'est comme s'il appelait une praxis: Ville B, sauf que c'est sur la ville A.
Il devient prince de la ville A a la fin du referendum (s'il est succesful).
Avatar de l’utilisateur
Belzeb
Neonate
Neonate
Messages : 42
Inscription : 19 octobre 2005, 14:23
Localisation : Rennes

Message par Belzeb »

Ok ca marche, merci pour vos avis éclairés ;)
Répondre