Table 1 :
Régis (paul cordwood toolbox)

Je sors frondator, je prends un fame et voit sortir Dragos.. erf.. Je me sens plus rassuré quand je vois sheldon sortir en pred de nhetic. Pendant que p2 se fait inéluctablement sortir (un jeu warghoul sans tzim c pas facile), je sors Paul et l'équipe du Heart of Nizchetus, puis yasmin the black. Je gère nhetic, parfois en visitant la torpeur mais il n'atteindra jamais Frondator; le deck cyclce bien (merci le heart..), j'ai toujours de quoi m'en sortir. David finit par sortir Brice, pulvérisé par les rush de nhetic; à ce moment là, nhetic n'a presque plus de ressources, je balance mes 9 points de bleed sur david qui meurre, et intercept le rush sur la fame.. la partie est finie.
Régis 1gw3
david 2
Table 2 :
Régis (cel gun

Super je commence encore.. Bref, en avant, nhetic sort lolita houston, je sors rigby en me demandant si c un wall.. p2 sort un !malk, brice 3 vamp, david Selma. J'ai que du bleed en main, je balance donc mes 2 legal sur p2 (et une fame sur Persia au passage). Je me prends 4 points de back bleed, mais à ce moment là j'ai 3 minion; je ne pourrais pas aller plus vite et nhetic m'aurait sorti avant.. Il a sorti une warhgoul, puis caliban et la ptite black hand capa 1. Alors je vais rusher, S:CE. Pas de psyche en main.. Bon, nose sur une warghoul... il intercept, breath rötschrek. j'vais chercher, je prend mon aggrav. Voiiiiiiiiiiiiiiilà! P2 va me lâcher (même si je l'ai mis à 9), et on va voir ce qui se passe..
Mes alliés vont me chercher mes 2 vamps, en je vais attendre de voir ce qui se passe.. Nhetic est à 2 warghoul, un retainer de bleed, hungry coyote sorti, carlton.. et défonse david, pour tenter brice de foncer dessus. Ca marche, Brice s'empale sur les 2nd trad de david; Moi j'attend toujours une fenêtren je bleed à un en gardant mes 2 gunners détapés pour être à l'abri des ghouls détapées.. P2 va faire ses 2 points, en "pseudo" dealant de la non agression de nhetic.. Je finis en toute logique par y rester; le bleed en stealth de nhetic me tue, et ce dernier rate son break à la time limit.
p2 : 1GW 2,5
Nhetic 1,5
Et voilà. Soirée très sympa, ça fait du bien de s'y remettre!
En espérant voir plus de monde la prochaine fois!!