deck nephandus...votre avis?
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
deck nephandus...votre avis?
salut
avez vous des conseils?
crypt (12)
------------
4 Antonio d'Erlette 5 antitrem
3 Frondator 5 antitrem
1 Saiz 3 antitrem
1 Keith Moody 3 antitrem
1 Janine 4 antitrem
1 Lectora 3 antitrem
1 Mosfair 4 antitrem
library (63)
--------------
master(12)
5 blood doll
2 rotschreck
2 hungry coyote
1 vox domini
1 charisma
1 humanitas
ally(13)
10 nephandus
3 hexaped
action(9)
4 rutor's hand
5 recure of the homeland
combat(6)
6 burst of the sunlight
reaction(12)
5 on the qui vive
5 deflection
2 delaying
modifier(9)
3 conditioning
6 mirror walk
event(2)
1 fbi
1 unmasking
j'attend vos avis...
avez vous des conseils?
crypt (12)
------------
3 Frondator 5 antitrem
1 Saiz 3 antitrem
1 Keith Moody 3 antitrem
1 Janine 4 antitrem
1 Lectora 3 antitrem
1 Mosfair 4 antitrem
library (63)
--------------
master(12)
5 blood doll
2 rotschreck
2 hungry coyote
1 vox domini
1 charisma
1 humanitas
ally(13)
10 nephandus
3 hexaped
action(9)
4 rutor's hand
5 recure of the homeland
combat(6)
6 burst of the sunlight
reaction(12)
5 on the qui vive
5 deflection
2 delaying
modifier(9)
3 conditioning
6 mirror walk
event(2)
1 fbi
1 unmasking
j'attend vos avis...
- nhetic
pulled fangs, trap, bum's rush, molotov cocktail pour les nephandus.
graverobbing pour aller récupérer les vampires torporisés ainsi.
Unliscenced taxicab pour du stealth permanent sur le recrutement ou la chasse.
Burst/rutor's/recure, c'est très bof au final pour l'avoir testé pendant pas mal de temps.
graverobbing pour aller récupérer les vampires torporisés ainsi.
Unliscenced taxicab pour du stealth permanent sur le recrutement ou la chasse.
Burst/rutor's/recure, c'est très bof au final pour l'avoir testé pendant pas mal de temps.
j'avoue que l'optique du deck n'est pas les rush(y en a d'ailleur pas...)
donc je suis pas tres convaincu(meme si je sais que ca marche) de vouloir mettre tout ca dans mon deck...
burst/rutor's /recure ca marche tres bien pourtant...
surtout qu'il y a miror walk maintenant.
pour taxicab, j'aime bien, mais le plus gros des nephandus qui monte sur ma table sont ceux que je met grace au pouvoir d'antonio...
enfin,je souhaiterai rester le plus proche de 60 cartes
donc je suis pas tres convaincu(meme si je sais que ca marche) de vouloir mettre tout ca dans mon deck...
burst/rutor's /recure ca marche tres bien pourtant...
pour taxicab, j'aime bien, mais le plus gros des nephandus qui monte sur ma table sont ceux que je met grace au pouvoir d'antonio...
enfin,je souhaiterai rester le plus proche de 60 cartes
- nhetic
Là tel quel, ton deck est mono directionnel. Aucune possibilité de te défendre d'un prédateur s'attaquant directement à ton pool (Jeu vote ou jeu Stealth/bleed).nicomoa a écrit :j'avoue que l'optique du deck n'est pas les rush(y en a d'ailleur pas...)
Rien que ce point ça m'incite à jouer quelque chose me permettant de me défendre durablement d'un pred de ce type (delaying tactics ou deflection ne permettent pas une défense durable.)
ça marche très bien jusqu'à ce qu'on t'intercepte.nicomoa a écrit : burst/rutor's /recure ca marche tres bien pourtant...
Meme avec mirror walk, je trouve ça très fragile et trop dangereux étant donné que ta seule ressource de bloat, c'est tes vampires.
Pour la chasse, c'est du stealth permanent. Etant donné que ton bloat viendra principalement de chasse blood doll, c'est un atout non négligeable pour passer un +1 stealth permanent.nicomoa a écrit : pour taxicab, j'aime bien, mais le plus gros des nephandus qui monte sur ma table sont ceux que je met grace au pouvoir d'antonio...
En 70 cartes c'est parfait, meme si tu peux te contenter de 60 cartes.nicomoa a écrit : enfin,je souhaiterai rester le plus proche de 60 cartes
Ouai, mais est ce que ca t'apporte vraiment quelque chose d'important? Je pense que tu peux aisément t'en passer, et pour moi les rushs que proposent nhetic sont bien plus important que ça.nicomoa a écrit :burst/rutor's /recure ca marche tres bien pourtant...
- Dark
- Methuselah
Re: deck nephandus...votre avis?
Si je comprends bien les nephs sont juste la pour tenter un ersatz de swarm bleed for onenicomoa a écrit : crypt (12)
------------
3 Frondator 5 antitrem
1 Saiz 3 antitrem
1 Keith Moody 3 antitrem
1 Janine 4 antitrem
1 Lectora 3 antitrem
1 Mosfair 4 antitrem
library (63)
--------------
master(12)
5 blood doll
2 rotschreck
2 hungry coyote
1 vox domini
1 charisma
1 humanitas
ally(13)
10 nephandus
3 hexaped
action(9)
4 rutor's hand
5 recure of the homeland
combat(6)
6 burst of the sunlight
reaction(12)
5 on the qui vive
5 deflection
2 delaying
modifier(9)
3 conditioning
6 mirror walk
event(2)
1 fbi
1 unmasking
j'attend vos avis...

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
-
- Elder in training
Ah ?Namor a écrit :de toute façon c'est pas avec une combo bateau rush /trap/cocktail/pulled fang que tu vas faire peur a un deck vote ou stealth /bleed et je pense qu'en peu de cartes tu ne peu pallier a tous les problemes et d'ailleurs le deck n'est pas basé sur cette optique,je pense comme Dark ça se rapproche plus de swarm bleed que Néphandus rush qui soit dit en passant ce ferra torcher par n'importe quel deck poutre vu le style de jeu actuel en tournoi.nhetic a écrit :Là tel quel, ton deck est mono directionnel. Aucune possibilité de te défendre d'un prédateur s'attaquant directement à ton pool (Jeu vote ou jeu Stealth/bleed).nicomoa a écrit :j'avoue que l'optique du deck n'est pas les rush(y en a d'ailleur pas...)
Rien que ce point ça m'incite à jouer quelque chose me permettant de me défendre durablement d'un pred de ce type (delaying tactics ou deflection ne permettent pas une défense durable.)ça marche très bien jusqu'à ce qu'on t'intercepte.nicomoa a écrit : burst/rutor's /recure ca marche tres bien pourtant...
Meme avec mirror walk, je trouve ça très fragile et trop dangereux étant donné que ta seule ressource de bloat, c'est tes vampires.Pour la chasse, c'est du stealth permanent. Etant donné que ton bloat viendra principalement de chasse blood doll, c'est un atout non négligeable pour passer un +1 stealth permanent.nicomoa a écrit : pour taxicab, j'aime bien, mais le plus gros des nephandus qui monte sur ma table sont ceux que je met grace au pouvoir d'antonio...En 70 cartes c'est parfait, meme si tu peux te contenter de 60 cartes.nicomoa a écrit : enfin,je souhaiterai rester le plus proche de 60 cartes
Un deck Nephandus rush ce fait poutrer par n'importe quel deck combat ?????
Relis Memories of Mortality mec
Perso le deck me parait pas terrible pour toutes les raisons invoque par Nhetic, manque d'actions possible avec les neph
Bleed pour 1 c'est bien mais bon
Deck Name :
Author :
Description :
Crypt [12 vampires] Capacity min: 3 max: 5 average: 4
------------------------------------------------------------
3x Antonio d'Erlette 5 THA dom for pot !Tremere:4
2x Keith Moody 3 DOM !Tremere:4
1x Esoara 5 DOM aus for pot !Tremere:4
1x Frondator 5 AUS dom tha bishop !Tremere:4
1x Janine 4 aus dom tha !Tremere:4
1x Mosfair 4 cel dom tha !Tremere:4
1x Ember Wright 3 aus dom !Tremere:3
1x Lectora 3 aus tha !Tremere:4
1x Saiz 3 aus dom !Tremere:3
Library [70 cards]
------------------------------------------------------------
Action [16]
7x Bum's Rush
7x Computer Hacking
2x Dominate Kine
Action Modifier [4]
4x Conditioning
Ally [12]
1x Carlton Van Wyk (Hunter)
11x Nephandus (Mage)
Combat [5]
5x Trap
Event [3]
1x FBI Special Affairs Division
2x Unmasking, The
Master [16]
6x Blood Doll
4x Direct Intervention
1x Hungry Coyote, The
4x Memories of Mortality
1x Pentex Subversion
Reaction [14]
5x Deflection
3x Delaying Tactics
6x On the Qui Vive
Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Tue Sep 12 10:17:32 2006]
Celui la est efficace, sort vite a une grosse defense , et reste tres agressif.
Il permet meme d'avoir quelques cartouches pour du cross table
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip
)
Vizier of alamut

merci bien rastaman, mais je ne demandais pas specialement que tu me donne ton deck pour le jouer.....(je trouve ca plutot moyen de dire"celui la est efficace", mais bon....)
je voulais juste vos avis que je prend en compte.
c'est vrai que mon jeu , tel qu'il est, est tres peu agressif contre des jeux rush ou vote,voir stealth bleed,mais une partie de vtes se fait a 5, non?
moi j'aime pas trop les jeux roulot compresseur...
j'aime la discution, et je trouve ca plus interessent et meme plus utile que d'avoir un jeu beton.
je trouve que de rajouter 3 rush ne changera rien...
je trouve que miror walk n'est pas inutile...
je trouve que taxicab est une exellente carte que je vais surement rajouter...
et si mon pred est trop agressif, c'est que mon grand pred ne fait pas son boulot...
nan?
en tout cas, par chez moi, le deck tourne pas trop mal, pourtant a tarbes , ca joue plutot bien je pense.
c'est vrai que mon jeu , tel qu'il est, est tres peu agressif contre des jeux rush ou vote,voir stealth bleed,mais une partie de vtes se fait a 5, non?
j'aime la discution, et je trouve ca plus interessent et meme plus utile que d'avoir un jeu beton.
et si mon pred est trop agressif, c'est que mon grand pred ne fait pas son boulot...
nan?
en tout cas, par chez moi, le deck tourne pas trop mal, pourtant a tarbes , ca joue plutot bien je pense.
-
- Elder in training
Question de point de vuenicomoa a écrit :merci bien rastaman, mais je ne demandais pas specialement que tu me donne ton deck pour le jouer.....(je trouve ca plutot moyen de dire"celui la est efficace", mais bon....)
nan?
Le truc que je voulais dire c'est que dans ton deck on peux remplacer les neph par des embraces sans pertes majeur d'interets.
Je cherche pas a me la jouer en disant que le deck que je poste est efficace, mais je voulais juste montrer la nuance entre les 2 visions.
Maintenant je reste persuade que jouer embrace a la place de Nephandus dans ta version rendra ton deck plus fort, a cause de l'economie de pool que tu vas faire
Et quand tu joue Neph, faut te dire un truc, tu risque de vite Swarm et donc de passer pour le mechant rapidement , donc tu va devoir te demerder seul pour faire tes Vp
VTES ce joue a 5 oui, mais je ne monte pas mes decks en me disant que mon grand pred va gerer mon pred .......
Vizier of alamut
)
Vizier of alamut

- Dark
- Methuselah
Moi lorsque je fais un deck, j'aime bien ne pas etre dependant et etre obliger d'implorer de l'aide pour survivre. Ce qui ne m'empeche pas de le faire non plus soit dis au passage. Le gros probleme de ton argument en faite c'est que tu explique que tu n'est pas seul a table et que tu trouvera bien quelqu'un pour t'aider. Hors ton deck est a sens unique a savoir du swarm bleed. Sans action cross table, a la simple question usuel : " Et ça m'avance a quoi de te sauver les miche ??? Que peux tu faire pour moi?" La seul reponse que tu aura sera " Pas grand chose mais tu vois la je me fais atomisé.... " Bref a moins de partir sur une optique deal perdant a chaque negociation. Ton plan n'est pas viable. Certe Vtes ce joue a 5, mais on est pas des ONG mec.nicomoa a écrit : c'est vrai que mon jeu , tel qu'il est, est tres peu agressif contre des jeux rush ou vote,voir stealth bleed,mais une partie de vtes se fait a 5, non?
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Dark
- Methuselah
lol ptet pas quand memeRastaman a écrit :
Maintenant je reste persuade que jouer embrace a la place de Nephandus dans ta version rendra ton deck plus fort, a cause de l'economie de pool que tu vas faire

-
- Elder in training
Nan mais je suis bien d'accord hein mais t'auras compris ce que je voulais dire ; )Dark a écrit :lol ptet pas quand memeRastaman a écrit :
Maintenant je reste persuade que jouer embrace a la place de Nephandus dans ta version rendra ton deck plus fort, a cause de l'economie de pool que tu vas faireLes neph sont 1 poils plus resistant tout de meme
Et le swarm !trem je vois pas trops l'interet, d'autres font mieux tout de meme
Vizier of alamut
)
Vizier of alamut

-
- Elder in training
Sans jouer a la plus grosse unmasking c'est la pour gerer le haven entre nous : )Namor a écrit :[
Ah ?
Un deck Nephandus rush ce fait poutrer par n'importe quel deck combat ?????
Relis Memories of Mortality mec
OUais super memories sur mon vampire cool, haven sur d'erlette et je le fume sinon memories ça ma servit a quoi?
par contre néphandus + WWS en défense rigolo.
Mettre Secure haven est plutot une bonne idée.
Vizier of alamut
)
Vizier of alamut

- Dark
- Methuselah
Ou pas ... question de dosage mecNamor a écrit : Si tu dois compté sur une carte pour sauver ta gueule je trouve que ça craint

- nhetic
WWS + Nephandus c'est remarquablement pourri comme combo, étant donné que les nephs ont de base 0 en strenght.
Le combo Molotov cocktail/Nephandus m'a permis de voler/brûler plusieurs gros vampires sans trop me fatiguer
Pulled fangs et Trap c'est la cerise sur le gâteau je dois dire
Pour avoir jouer nephandus depuis presque deux ans, je peux vous assurer que la combo burst/recure/rutor's est remarquablement moisi.
Compter sur ses alliés pour faire les vps, c'est la pire des absurdités.
Ne pas avoir de ressources cross table comme des bum's rush ou des haven, c'est se priver d'un potentiel de deal/menace non négligeable.
A la fin d'une partie de VTES, il n'y a qu'un vainqueur. Compter sur un des quatre autres joueurs est surement le meilleur moyen de se faire enfler.
Après vous jouez comme vous le souhaitez mais perso j'aime avoir la possibilité de survivre à mon pred tout en enchainant mes proies.
Le deck en présence n'a pas ce potentiel effectif.
Espérer ne faire des vps qu'à la bouche est une bonne façon de se planter à une table où le niveau est relevé.
Le combo Molotov cocktail/Nephandus m'a permis de voler/brûler plusieurs gros vampires sans trop me fatiguer

Pulled fangs et Trap c'est la cerise sur le gâteau je dois dire

Pour avoir jouer nephandus depuis presque deux ans, je peux vous assurer que la combo burst/recure/rutor's est remarquablement moisi.
Compter sur ses alliés pour faire les vps, c'est la pire des absurdités.
Ne pas avoir de ressources cross table comme des bum's rush ou des haven, c'est se priver d'un potentiel de deal/menace non négligeable.
A la fin d'une partie de VTES, il n'y a qu'un vainqueur. Compter sur un des quatre autres joueurs est surement le meilleur moyen de se faire enfler.
Après vous jouez comme vous le souhaitez mais perso j'aime avoir la possibilité de survivre à mon pred tout en enchainant mes proies.
Le deck en présence n'a pas ce potentiel effectif.
Espérer ne faire des vps qu'à la bouche est une bonne façon de se planter à une table où le niveau est relevé.
- Dark
- Methuselah
On n'a pas les meme proportion mecNamor a écrit :Dark a écrit :Ou pas ... question de dosage mecNamor a écrit : Si tu dois compté sur une carte pour sauver ta gueule je trouve que ça craint
2 cartes sur 70 calcule la proba
ça reste mince

Ouais, et c'est quoi le tien ?Dark a écrit :On n'a pas les meme proportion mecNamor a écrit :Dark a écrit : Ou pas ... question de dosage mec
2 cartes sur 70 calcule la proba
ça reste mincePerso dans mon deck neph j'ai 4 unmasking et 1 forshritt pour 70 cartes
( Mais bon le miens n'est pas un swarm bleed pour 1 .... )
- Dark
- Methuselah
Neph wall
J'etais parties de ce deck
eck Name: Mage Power
Created By: MiF (Michel-Etienne Fortin)
Description: Weenie ally swarm using one of the most versatile ally in the
game. Put out a couple vamps, recruit like crazy and start the onslaught.
Once the recruiting is done, the vamps are here mostly to hunt and bloat
with the blood dolls or bounce bleeds and block unharmful vampires. The
rest is all done by the nephandi and Ossian (who can be a real beast with
Memories + Trap). Since you only have to spend about 8-10 pools for vamps,
you can afford to recruit about 4 or 5 allies and still have a decent pool
cushion. The deck fears intercept and the creepshow is often not enough,
but you can bait them out if you have multiple nephandus in your hand and
try to slip one by. Heavy combat is bad as well, which the Quebec metagame
is full of, but the Memories help a lot here, hence the high number of
them in the deck; just remember that Carrion Crows are your worst enemy
(about 1 deck out of 3 played those during the tournament, so I'm
surprised I managed to do that well).
Crypt: (12 cards, Min: 10, Max: 20, Avg: 3.66)
----------------------------------------------
2 Heinrick Schlempt tha 2 Tremere Antitribu
1 Ember Wright aus dom 3 Tremere Antitribu
1 Saiz aus dom 3 Tremere Antitribu
2 Brooke dom tha 3 Tremere Antitribu
1 Thelonius aus dom tha 4 Tremere Antitribu
1 Richard Tauber tha AUS 4 Tremere Antitribu
1 Alejandro Aguirre ani aus dom tha 5 Tremere Antitribu
2 Kurt Strauss aus tha DOM 5 Tremere Antitribu
1 Hannigan dom AUS THA 5 Tremere Antitribu
Library: (70 cards)
-------------------
Master (25 cards)
4 Blood Doll
2 Charisma
7 Memories of Mortality
2 Haven Uncovered
3 Creepshow Casino
3 Fortschritt Library
2 KRCG News Radio
1 WMRH Talk Radio
1 Mob Connections
Action (7 cards)
1 Aranthebes, The Immortal
6 Bum`s Rush
Reaction (10 cards)
6 Deflection
4 Wake with Evening`s Freshness
Combat (13 cards)
7 Trap
4 Fake Out
2 Dodge
Ally (14 cards)
12 Nephandus (Mage)
2 Ossian
Event (1 cards)
1 Unmasking, The
Et apres plusieur mois de jeux intensif ( et des stats incroyable, c'est sans conteste le deck qui m'a offert le plus de GW ...) il a muter petit a petit pour devenir ceci
Auteur : DARK
Date : 09/06/05
Crypte :
2 Saiz
2 Ember wright
3 Heinrick Schlempt
2 thelonius
1 Richar Tauber
2 Brooke
Librairy (71 Cartes)
--- Master --- 22
1 Creepshow Casino
2 Archon investigation
1 Charisma
6 Blood doll
3 Direct intervention
4 Memories of mortality
1 WMRH Talk Radio
1 London Evening Star
1 KRCG new radio
1 Channel 10
1 forshritt librairy
--- Combat --- 12
6 Trap
2 Pulled fang
4 Dodge
--- Allies --- 14
10 nephandus
1 Repos man
3 Ossian
--- Action --- 3
3 Aranthebes, the immortal
--- Reaction --- 6
6 Delaying tactics
--- Equipement --- 4
4 Unlicensed taxicab
---Event--- 10
1 FBI
1 Torpid Blood
1 Blood Weakens
1 Blood trade
1 The slow withring
1 Veil of darkness
1 Fall of the camarilla
3 The unmasking
Le deck n'a plus evoluer depuis suite a une "disparition" mysterieuse a Troll2jeux ....
J'etais parties de ce deck

eck Name: Mage Power
Created By: MiF (Michel-Etienne Fortin)
Description: Weenie ally swarm using one of the most versatile ally in the
game. Put out a couple vamps, recruit like crazy and start the onslaught.
Once the recruiting is done, the vamps are here mostly to hunt and bloat
with the blood dolls or bounce bleeds and block unharmful vampires. The
rest is all done by the nephandi and Ossian (who can be a real beast with
Memories + Trap). Since you only have to spend about 8-10 pools for vamps,
you can afford to recruit about 4 or 5 allies and still have a decent pool
cushion. The deck fears intercept and the creepshow is often not enough,
but you can bait them out if you have multiple nephandus in your hand and
try to slip one by. Heavy combat is bad as well, which the Quebec metagame
is full of, but the Memories help a lot here, hence the high number of
them in the deck; just remember that Carrion Crows are your worst enemy
(about 1 deck out of 3 played those during the tournament, so I'm
surprised I managed to do that well).
Crypt: (12 cards, Min: 10, Max: 20, Avg: 3.66)
----------------------------------------------
2 Heinrick Schlempt tha 2 Tremere Antitribu
1 Ember Wright aus dom 3 Tremere Antitribu
1 Saiz aus dom 3 Tremere Antitribu
2 Brooke dom tha 3 Tremere Antitribu
1 Thelonius aus dom tha 4 Tremere Antitribu
1 Richard Tauber tha AUS 4 Tremere Antitribu
1 Alejandro Aguirre ani aus dom tha 5 Tremere Antitribu
2 Kurt Strauss aus tha DOM 5 Tremere Antitribu
1 Hannigan dom AUS THA 5 Tremere Antitribu
Library: (70 cards)
-------------------
Master (25 cards)
4 Blood Doll
2 Charisma
7 Memories of Mortality
2 Haven Uncovered
3 Creepshow Casino
3 Fortschritt Library
2 KRCG News Radio
1 WMRH Talk Radio
1 Mob Connections
Action (7 cards)
1 Aranthebes, The Immortal
6 Bum`s Rush
Reaction (10 cards)
6 Deflection
4 Wake with Evening`s Freshness
Combat (13 cards)
7 Trap
4 Fake Out
2 Dodge
Ally (14 cards)
12 Nephandus (Mage)
2 Ossian
Event (1 cards)
1 Unmasking, The
Et apres plusieur mois de jeux intensif ( et des stats incroyable, c'est sans conteste le deck qui m'a offert le plus de GW ...) il a muter petit a petit pour devenir ceci

Auteur : DARK
Date : 09/06/05
Crypte :
2 Saiz
2 Ember wright
3 Heinrick Schlempt
2 thelonius
1 Richar Tauber
2 Brooke
Librairy (71 Cartes)
--- Master --- 22
1 Creepshow Casino
2 Archon investigation
1 Charisma
6 Blood doll
3 Direct intervention
4 Memories of mortality
1 WMRH Talk Radio
1 London Evening Star
1 KRCG new radio
1 Channel 10
1 forshritt librairy
--- Combat --- 12
6 Trap
2 Pulled fang
4 Dodge
--- Allies --- 14
10 nephandus
1 Repos man
3 Ossian
--- Action --- 3
3 Aranthebes, the immortal
--- Reaction --- 6
6 Delaying tactics
--- Equipement --- 4
4 Unlicensed taxicab
---Event--- 10
1 FBI
1 Torpid Blood
1 Blood Weakens
1 Blood trade
1 The slow withring
1 Veil of darkness
1 Fall of the camarilla
3 The unmasking
Le deck n'a plus evoluer depuis suite a une "disparition" mysterieuse a Troll2jeux ....
je crois que je me suis mal exprime
je ne construit pas mes deck en me disant qu'il faudra m'aider plusieur fois dans la partie.
je trouve aussi qu'un deck nephandus est tres fort en jeu rush bien sur.
mais je n'aime pas trop faire des deck vu et revu.
et je ne vois pas pourquoi on ne peut pas baser un jeu(et la victoire) que sur des alliers...apres je me trompe peut etre.
le bleed pour un casse les couilles quand c'est depuis le premier tour et qu'il n'y en a pas qu'un.
apres y a quand meme 3 cartes bleed pour finir.
plus les deflect qui pourisse encore un peu plus ma proie.
je dis pas que c'est un deck de tueur, mais je pensais que ca tenait un peu la route.
je ne construit pas mes deck en me disant qu'il faudra m'aider plusieur fois dans la partie.
je trouve aussi qu'un deck nephandus est tres fort en jeu rush bien sur.
mais je n'aime pas trop faire des deck vu et revu.
et je ne vois pas pourquoi on ne peut pas baser un jeu(et la victoire) que sur des alliers...apres je me trompe peut etre.
le bleed pour un casse les couilles quand c'est depuis le premier tour et qu'il n'y en a pas qu'un.
apres y a quand meme 3 cartes bleed pour finir.
plus les deflect qui pourisse encore un peu plus ma proie.
je dis pas que c'est un deck de tueur, mais je pensais que ca tenait un peu la route.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
C'est pas pour apporter de l'eau (du café ?) au moulin des grincheux, mais il est vrai que ton deck manque fortement de pouvoir oustant. En d'autres termes, si ta proie a un bloat correct (genre zone de chasse et 2/3 blood dolls) qui lui permet de gagner 3 pool par tour, ben tu auras toutes les peines du monde à le buter. Et s'il a un ou deux golconda qui trainent, fouyouyouille la time limit... Dans le même temps, ton pred a face à lui un deck sans grande capa d'intercept, facilement niqué par les cartes les plus courantes type lost in crowds, elder, forgotten labyrinth. Les parity shift vont pas te louper quoi... Enfin, tes allliés ne peuvent pas compter sur toi pour un coup de main hormis la capa de frondator associée à humanitas, qui peut te rendre attractif en cas de "pinch" mais ne t'aide pas à empêcher ta proie de faire ses vps.nicomoa a écrit :je dis pas que c'est un deck de tueur, mais je pensais que ca tenait un peu la route.
Je pense que ton deck n'est pas vraiment compétitif, et en plus il se fera sans doute bâcher par le reste de la table car il est simplement trop prévisible, trop binaire "je bleede pour 1 avec 2 nephandus et je garde les deux autres en défense" et voilà. Ca peut être un réel problème de faire des VP avec ça, sans compter le déséquilibre dans la dynamique de table (à laquelle il faut pense quand on construit un deck hein quémême)... L'ajout de quelques eagle sight, de rush/trap, de harass/fame, ou mieux de quelques frontal assault ou tot autre moyen de victoire autre que le bleed for ouane et serait un gros, gros plus tout en te permettant de jouer un vrai rôle à la table.
voilà, hein, c'est ma vision du truc, après tu peux très bien kiffer ce type de deck