Jouer en "mono-deck"

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Al-Es
Human

Jouer en "mono-deck"

Message par Al-Es »

Afin de pouvoir jouer avec des amis qui n’ont pas (ou très peu) de cartes de VtES, j’ai commencé à réfléchir à la manière d’adapter le jeu de façon à utiliser un deck commun pour la crypte et un pour la librairie.

En attendant de vous faire part de mes réflexions et expérimentations, j’aurais aimé savoir si des variantes "mono-deck" de ce type existent déjà à votre connaissance.

Trouve-t-on des pages sur Internet traitant de la question ?
Elohim
Ancillae
Ancillae

Message par Elohim »

ça le fais pas, vu que tu as des combos, et parfois tu ne dispose que d'une seule fois la carte qui te permet de faire ce combos, ou des combos.
Jouer avec un seul deck...au prix où sont les cartes vampires, si on est un peux intéressé, l'investissement de base n'est pas énorme.
Ma search list
viewtopic.php?t=11557
Ma have list
viewtopic.php?t=11801
Image
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Re: Jouer en "mono-deck"

Message par XPMASTER »

Al-Es a écrit :Afin de pouvoir jouer avec des amis qui n’ont pas (ou très peu) de cartes de VtES, j’ai commencé à réfléchir à la manière d’adapter le jeu de façon à utiliser un deck commun pour la crypte et un pour la librairie.

En attendant de vous faire part de mes réflexions et expérimentations, j’aurais aimé savoir si des variantes "mono-deck" de ce type existent déjà à votre connaissance.

Trouve-t-on des pages sur Internet traitant de la question ?
Salut.

1 deck pour "x" joueurs c'est assez spécifique, ça existe, mais ça demande des cartes.

par contre je vois que tu es localisé en ile de France. fais une virée sur Paris et dépuille les boîtes à communes des boutiques. :idea:

et ramène tes potes un soir à Trolle2jeux/Fireball etc... il y aura nécéssairement une âme pour te (vous) prêter des jeux.

http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=11662
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Si ça t'inspire, voici des règles créées pour jouer monodeck :
http://www.sabbatinfrance.org/forum/vie ... php?t=6790
Reverend Blackwood