J'ai Carna à 1 blood.
Je joue forced, plus telepathic en sup, je peux plus payer le blood du forced comme j'ai pas réussi à bloquer.
On fait quoi? le telepathic est annulé, Carna part en torpeur. On espere que personne il y a rien vu?
forced awaking+telepathic misdi
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Gabriel
- Prince
- Messages : 749
- Inscription : 12 juin 2003, 13:48
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
Forced Awakening
Type: Reaction
Only usable by a tapped vampire.
This reacting vampire can attempt to block and play reaction cards as though untapped. If he or she does not successfully block this action, he or she burns an additional blood.
On fait rien
Tu payes ton Telepathic et à la fin de l'action, tu brûles un additional blood que tu n'as plus
Type: Reaction
Only usable by a tapped vampire.
This reacting vampire can attempt to block and play reaction cards as though untapped. If he or she does not successfully block this action, he or she burns an additional blood.
On fait rien

Tu payes ton Telepathic et à la fin de l'action, tu brûles un additional blood que tu n'as plus

Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Donc Carna reste à 0 et le telepathic est joué?Gabriel a écrit :Forced Awakening
Type: Reaction
Only usable by a tapped vampire.
This reacting vampire can attempt to block and play reaction cards as though untapped. If he or she does not successfully block this action, he or she burns an additional blood.
On fait rien
Tu payes ton Telepathic et à la fin de l'action, tu brûles un additional blood que tu n'as plus
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze