Heart of the City + skill Presence

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Etinodo
Neonate
Neonate
Messages : 31
Inscription : 19 juillet 2006, 01:15
Localisation : Genf

Heart of the City + skill Presence

Message par Etinodo »

Yop,

J'ai une petite question, que se passe-t-il lorsqu'un vamp' avec pre inf. et un Heart of the City obtient PRE sup ?

le bonus de bleed passe à +2 ? ou non ?


Heart of the City
Type: Action
Requires: Presence
Cost: 2 blood
+1 stealth action.
[pre] Put this card on the acting vampire. This vampire gets +1 bleed. A vampire can have only one Heart of the City.
[PRE] As above, but this vampire gets +2 bleed.

Presence
Type: Master
Master: Discipline.
Put this card on a vampire. This vampire gains 1 level of Presence [pre]. Capacity increases by 1: the vampire is one generation older. Cannot be placed on a vampire with superior Presence.





p.s. Roohhh mon premier post...
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Non .. une carte est joué avec le niveau auquel tu la joue.. ( son gametexte de PRE si tu la joues en pre est comme inexsitant si tu préfere )
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Lorsque tu joues la carte Heart of the City (ou n'importe laquelle, d'ailleurs), tu regardes quel niveau le vampire a dans la discipline.
La carte est posee en jeu conformement a ce niveau. (nota : si ca t'amuse, tu peux jouer le Heart en inf' alors que tu as presence sup' )

La carte ne change pas une fois posee en jeu. On se rappelle son etat si le vampire sur lequel elle est posee est banni ou retire du jeu par un Descent Into Darkness.

Par consequent, un vampire qui a fait un Heart of the City en inf' garde son Heart of the City en inf', meme s'il gagne presence sup'.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Pour compléter ces réponses, il existe des cartes qui regardent le niveau actuel de la discipline d'un vampire, par exemple :
Name: Bowl of Convergence
Cardtype: Equipment
Unique equipment.
If the bearer is a vampire who has Auspex [aus], the bearer gets +1 intercept. If the bearer has superior Auspex [AUS], he or she can burn 1 blood once during each action to get an additional +1 intercept for the current action.
Un vampire qui n'a pas Auspex peut s'équipper avec. Plus tard dans la partie, s'il gagne un niveau d'Auspex, il gagne le +1 intercept, et s'il gagne encore un niveau d'Auspex (= supérieur), il peut utiliser le deuxième pouvoir et brûler 1 blood pour gagner 1 intercept.

Et au fait : bienvenue !
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre