SALON GAME - DOGS OF WAR
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- XPMASTER
- Antediluvian
SALON GAME - DOGS OF WAR
Après la War Party voici venu le temps des Dogs of War.
Tournoi Pur Draft 3ed edition le samedi 04 Novembre.
Organisateur : Blackwood
Costumier/Metteur en scène/Animation :Richter
Coût : 25 € (les 9 boosters) ou 0 € en cas de sponsoring
Pré-requis : Tournoi costumé (ceci est important et lié aux évènements "spéciaux" qui pourraient se dérouler durant le salon
Horaires : Non encore déterminées (mais classique)
Nombre de rondes : 3
Nombre de places : 40
Finale et soirée : La finale, le repas et la soirée se fera à la Pena Festa qui est juste à côté du salon. Un espèce de truc extraterrestre à base de bouffe de barbecue, de béret basque et de bandas...
Hébergement : Si vous souhaitez un hébergement chez l'habitant, le samedi voire le vendredi ou le dimanche dites le nous. Si on vous héberge ça vous coutera a minima 1 bouteille ou 1 Pack ;o)
Inscriptions : Le prochain tournoi SIF sera le Passes-moi ton gel, le mien est périmé, organisé par Ankla qui aura lieu le 15 Octobre. Je vais donc prendre dans ce thread les réservations de places en j'ouvrirais les pré-incriptions officielles le 18 Octobre au plus tard
Réservations : 11 (Reste 29)
01 - Gars du Nord 1 (Vlad & Co)
02 - Gars du Nord 2 (Vlad & Co)
03 - Sasha
04 - ACbishop
05 - Richter
06 - Pilcore
07 - TTCMaster
08 - Castigat
09 - Amarante
10 - Jah
11 - Dimple
Hébergements souhaités
* Jah le vendredi soir, et certainement le samedi soir aussi
avec risque d'arriver assez tard sur Paris ( d'apres la SNCF les Strasbourg - Paris apres 17h30, y en a pas des masses) ==> Chez Dimple.
Costumier/Metteur en scène/Animation :Richter
Coût : 25 € (les 9 boosters) ou 0 € en cas de sponsoring
Pré-requis : Tournoi costumé (ceci est important et lié aux évènements "spéciaux" qui pourraient se dérouler durant le salon
Horaires : Non encore déterminées (mais classique)
Finale et soirée : La finale, le repas et la soirée se fera à la Pena Festa qui est juste à côté du salon. Un espèce de truc extraterrestre à base de bouffe de barbecue, de béret basque et de bandas...
Hébergement : Si vous souhaitez un hébergement chez l'habitant, le samedi voire le vendredi ou le dimanche dites le nous. Si on vous héberge ça vous coutera a minima 1 bouteille ou 1 Pack ;o)
Inscriptions : Le prochain tournoi SIF sera le Passes-moi ton gel, le mien est périmé, organisé par Ankla qui aura lieu le 15 Octobre. Je vais donc prendre dans ce thread les réservations de places en j'ouvrirais les pré-incriptions officielles le 18 Octobre au plus tard
Réservations : 11 (Reste 29)
01 - Gars du Nord 1 (Vlad & Co)
02 - Gars du Nord 2 (Vlad & Co)
03 - Sasha
04 - ACbishop
05 - Richter
06 - Pilcore
07 - TTCMaster
08 - Castigat
09 - Amarante
10 - Jah
11 - Dimple
Hébergements souhaités
avec risque d'arriver assez tard sur Paris ( d'apres la SNCF les Strasbourg - Paris apres 17h30, y en a pas des masses) ==> Chez Dimple.
Inscription ouverte sur
http://sabbatinfrance.org
Section Tournoi
@Regis : Tu viens quand même à la soirée.
http://sabbatinfrance.org
Section Tournoi
@Regis : Tu viens quand même à la soirée.
- Blackwood
- Antediluvian
Pré-inscrits : 9
01 - Jah
02 - Vlad
03 - Kamel
04 - Pedro
05 - Castigat
06 - Pilcore
07 - Dimple
08 - Kuquami
09 - Raspael
Places réservées mais pas encore préinscrits
10 - Sasha
11 - ACbishop
12 - Richter
13 - TTCMaster
14 - Amarante
15 - Azrael
16 - Cahain
17 - Spencer
Reste 23 places.
Inscription si possible en ligne sur http://sabbatinfrance.org . mais possible ici.
01 - Jah
02 - Vlad
03 - Kamel
04 - Pedro
05 - Castigat
06 - Pilcore
07 - Dimple
08 - Kuquami
09 - Raspael
Places réservées mais pas encore préinscrits
10 - Sasha
11 - ACbishop
12 - Richter
13 - TTCMaster
14 - Amarante
15 - Azrael
16 - Cahain
17 - Spencer
Reste 23 places.
Inscription si possible en ligne sur http://sabbatinfrance.org . mais possible ici.
- Blackwood
- Antediluvian
Si une ou plusieurs raisons ci-dessous vous motive
réservez votre place (04/11/06)
http://www.sabbatinfrance.org/forum/vie ... php?t=6747
n°1 - L'organisateur est le Reverend Blackwood. Non pas que le fait qu'il soit maître de cérémonie vous excite particulièrement et vous incitera à venir mais ça fait déjà un an que cette petite salope de Blackwood ne paye plus les tournois SIF tout ça à cause de sa coupe toute cabossée et voilà que ce dernier à l'outrecuidence de croire qu'il peut faire un doublet. Ne le laissez pas faire !! Sinon, il va se croire aussi doué que Lameth ou Calebros et aussi beau que Miriadel. C'est l'avant dernier tournoi de SIF. Le seul dans lequel il ne jouera pas. Ne le laissez pas remporter la coupe une fois de plus. Par Pitié !!
n°2 - La finale et la soirée se passera à la PENA FESTA. Un restaurant extra-terrestre juste à côté du salon. Habituellement, et c'est surtout vrai pour les provinciaux, on se voit le WE, on joue et on se quitte. Quelquefois, on se sépare juste après un méchant break deal. Là, le tournoi n'est qu'une excuse pour se rencontrer, le WE ne sera pas centré que là-dessus. Restauration à volonté, musique jusqu'au bout de la nuit. C'est avant tout un Week-End de fête avec les gens que vous aimez bien (ou pas).
n°3 - Richter sera mon coorganisateur en chef. Il a eu carte blanche (ou carte bleue ;o) pour gérer tout ce qui tourne autour des costumes, de la décoration et quand on voit les belles affiches qu'il fait, on peut saliver d'avance.
http://www.sabbatinfrance.org/forum/vie ... php?t=7179
:kitty: n°4 - Il est dans la coutûme des tournois au Salon GAME de faire (re)venir des stars du VTES. Pour cet épisode, rejoindra, à ma demande, l'équipe d'organisation de ce tournoi, celle qui a donné la touche la plus funkie à SIF depuis sa création, la dénommée "Maîtresse Margaux" (et si vous êtes sage, elle vous fera des cookies
n°5 - Avec les 25 € d'inscriptions, vous aurez a minima :
- Vos 9 boosters 3ème édition à drafter
- L'entrée du salon (Rappel : 10 €)
- 1 Booster
- 1 Carte Promo
Faites vos comptes, c'est de la magie sifienne
NB : Si vous êtes pauvre étudiant, SDF ou autre, rendez-vous vos 9 boosters draftés à la fin et je vous rendrais 20 €
n°6 - Il s'agira du tout premier draft 3ème édition d'envergure. Pour ceux qui ont déjà fait des drafts CE (pur ou en 6+3) et qui ont adorés ça, sachez que ça sera encore meilleur ne serais-ce que grâce aux nouveaux effets drafts des cartes. Pour les nouveaux joueurs, sachez que ce n'est vraiment pas aussi compliqué qu'il n'y parait et je vous conseille l'article sur la technique du Draft de Miller http://www.sabbatinfrance.org/fr/displa ... id=0000051 (qui nécessiterait une légère mis à jour). Et si vous doutez encore de votre niveau, attendez la raison n°7 qui arrivera bientôt. Venez dans tous les cas, prouvez votre valeur.
n°7 - Vous n'avez jamais fait de draft. Ca vous tente fortement mais vous avez peur de ne pas comprendre les stratégies inhérentes à ce format et de vous faire retourner par les vieux briscards ? Une solution. Le Coaching. Envoyer moi un mail (blackwood@sabbatinfrance.org) indiquant que vous recherchez un coach (ou quje je voulez coacher quelqu'un et je vous met en relation. Votre coach expliquera à son chien de guerre toutes les ficelles nécessaires pour remporter la victoire
:proud: n°8 - Les lots
Pour 25 € (ou 6 € en cas de sponsoring)
Il y aura par joueur :
- Les 9 Boosters du draft (à rendre en cas de sponsoring)
- 1 Booster par joueur en lot
- 1 Promo "moyenne" par joueur en lot
Si vous venez costumé :
- 1 promo "sympa ou parfaite" supplémentaire
Si vous êtes élu par le vote des autres joueurs :
- Meilleur costume - Vous gagnez une oeuvre vtesque de Dimple grandeur nature sous verre (de son choix)
- Joueur le plus fair - 1 Marianna Gilbert et 1 dan Murdock
- Joueur le plus pute - 1 Cadeau mystère
Si Dimple estime que le joueur élu pour le meilleur costume n'est pas son préféré ou si un deuxième costume hyper bien fait est dans la place - Vous gagnerez une oeuvre vtesque grandeur nature (sous verre) de Dimple
En début de tournoi, il y aura des pronostics sur les joueurs présents pour définir les 5 finalistes et le vainqueur :
- Des promos et des starters à gagner pour ceux qui devinent 3 finalistes et le vainqueur, 4 finalistes, 4 finalistes et le vainqueur, 5 finalistes, 5 finalistes et le vainqueur
Si vous allez en finale :
- L'apéritif vous sera offert à la Pena festa
Si vous gagnez la finale :
- Le repas (sans les boissons) à volonté vous sera offert à la Pena festa ou si vous ne pouvez rester et devez partir comme une ombre, un starter Lasombra pour votre peine.
reste 5 raisons à venirs

:kitty: n°4 - Il est dans la coutûme des tournois au Salon GAME de faire (re)venir des stars du VTES. Pour cet épisode, rejoindra, à ma demande, l'équipe d'organisation de ce tournoi, celle qui a donné la touche la plus funkie à SIF depuis sa création, la dénommée "Maîtresse Margaux" (et si vous êtes sage, elle vous fera des cookies

- 1 Booster
- 1 Carte Promo

NB : Si vous êtes pauvre étudiant, SDF ou autre, rendez-vous vos 9 boosters draftés à la fin et je vous rendrais 20 €

Il y aura par joueur :
Si vous venez costumé :
- Meilleur costume - Vous gagnez une oeuvre vtesque de Dimple grandeur nature sous verre (de son choix)
Si Dimple estime que le joueur élu pour le meilleur costume n'est pas son préféré ou si un deuxième costume hyper bien fait est dans la place - Vous gagnerez une oeuvre vtesque grandeur nature (sous verre) de Dimple
En début de tournoi, il y aura des pronostics sur les joueurs présents pour définir les 5 finalistes et le vainqueur :
- Des promos et des starters à gagner pour ceux qui devinent 3 finalistes et le vainqueur, 4 finalistes, 4 finalistes et le vainqueur, 5 finalistes, 5 finalistes et le vainqueur
- Le repas (sans les boissons) à volonté vous sera offert à la Pena festa ou si vous ne pouvez rester et devez partir comme une ombre, un starter Lasombra pour votre peine.
reste 5 raisons à venirs
- Blackwood
- Antediluvian
Si une ou plusieurs raisons ci-dessous vous motive
réservez votre place (04/11/06)
n°1 - L'organisateur est le Reverend Blackwood. Non pas que le fait qu'il soit maître de cérémonie vous excite particulièrement et vous incitera à venir mais ça fait déjà un an que cette petite salope de Blackwood ne paye plus les tournois SIF tout ça à cause de sa coupe toute cabossée et voilà que ce dernier à l'outrecuidence de croire qu'il peut faire un doublet. Ne le laissez pas faire !! Sinon, il va se croire aussi doué que Lameth ou Calebros et aussi beau que Miriadel. C'est l'avant dernier tournoi de SIF. Le seul dans lequel il ne jouera pas. Ne le laissez pas remporter la coupe une fois de plus. Par Pitié !!
n°2 - La finale et la soirée se passera à la PENA FESTA. Un restaurant extra-terrestre juste à côté du salon. Habituellement, et c'est surtout vrai pour les provinciaux, on se voit le WE, on joue et on se quitte. Quelquefois, on se sépare juste après un méchant break deal. Là, le tournoi n'est qu'une excuse pour se rencontrer, le WE ne sera pas centré que là-dessus. Restauration à volonté, musique jusqu'au bout de la nuit. C'est avant tout un Week-End de fête avec les gens que vous aimez bien (ou pas).
n°3 - Richter sera mon coorganisateur en chef. Il a eu carte blanche (ou carte bleue ;o) pour gérer tout ce qui tourne autour des costumes, de la décoration et quand on voit les belles affiches qu'il fait, on peut saliver d'avance.
n°5 - Avec les 25 € d'inscriptions, vous aurez a minima :
- 1 Booster
- 1 Carte Promo
n°6 - Il s'agira du tout premier draft 3ème édition d'envergure. Pour ceux qui ont déjà fait des drafts CE (pur ou en 6+3) et qui ont adorés ça, sachez que ça sera encore meilleur ne serais-ce que grâce aux nouveaux effets drafts des cartes. Pour les nouveaux joueurs, sachez que ce n'est vraiment pas aussi compliqué qu'il n'y parait et je vous conseille l'article sur la technique du Draft de Miller http://www.sabbatinfrance.org/fr/displa ... id=0000051 (qui nécessiterait une légère mis à jour). Et si vous doutez encore de votre niveau, attendez la raison n°7 qui arrivera bientôt. Venez dans tous les cas, prouvez votre valeur.
n°7 - Vous n'avez jamais fait de draft. Ca vous tente fortement mais vous avez peur de ne pas comprendre les stratégies inhérentes à ce format et de vous faire retourner par les vieux briscards ? Une solution. Le Coaching. Envoyer moi un mail (blackwood@sabbatinfrance.org) indiquant que vous recherchez un coach (ou quje je voulez coacher quelqu'un et je vous met en relation. Votre coach expliquera à son chien de guerre toutes les ficelles nécessaires pour remporter la victoire
Il y aura par joueur :
Si vous venez costumé :
- Des promos et des starters à gagner pour ceux qui devinent 3 finalistes et le vainqueur, 4 finalistes, 4 finalistes et le vainqueur, 5 finalistes, 5 finalistes et le vainqueur (dans ce cas, cadeau bonus, voir n°10)
n°9 - Samedi soir, on se retrouve à la PENA FESTA. La PENA FESTA est le plus gros distributeur de Pastis de tout Paris. Cette information nous a été donné par Cyril de l'Iron Bell qui lui-même la tien de son distributeur Pernaud-Ricard.
n°10 - Il y a aura des pronsotics (uniquement sur les inscrits) avant la première ronde. Si vous trouvez au moins 3 finalistes, vous gagnerez quelquechose mais si jamais vous trouvez les 5 finalistes (ou 4 si vous êtes le seul car c'était très difficile), je vous offre un Set de cartes de mon choix.
LES INSCRITS :
Pré-inscrits :
01 - Jah
02 - Vlad
03 - Kamel
04 - Pedro
05 - Castigat
06 - Pilcore
07 - Dimple
08 - Kuquami
09 - Raspael
10 - ACbishop
11 - Malkavian
12 - Nebuchad
13 - Cahain
14 - Azrael
15 - Fantomette
16 - Père Boussard (aka L'Américain)
17 - Sasha
18 - Richter
19 - New Requiem
20 - TTC MAster
annonce d'envie de venir
21 - Spencer
22 - Reyda
23 - TOM
24 - Amarante

- 1 Booster
- 1 Carte Promo

Il y aura par joueur :
Si vous venez costumé :
- Des promos et des starters à gagner pour ceux qui devinent 3 finalistes et le vainqueur, 4 finalistes, 4 finalistes et le vainqueur, 5 finalistes, 5 finalistes et le vainqueur (dans ce cas, cadeau bonus, voir n°10)

LES INSCRITS :
Pré-inscrits :
01 - Jah
02 - Vlad
03 - Kamel
04 - Pedro
05 - Castigat
06 - Pilcore
07 - Dimple
08 - Kuquami
09 - Raspael
10 - ACbishop
11 - Malkavian
12 - Nebuchad
13 - Cahain
14 - Azrael
15 - Fantomette
17 - Sasha
18 - Richter
19 - New Requiem
20 - TTC MAster
annonce d'envie de venir
21 - Spencer
22 - Reyda
23 - TOM
24 - Amarante
- Blackwood
- Antediluvian
Le nom du tournoi a été trouvé. Après la War Party voici venu le temps des Dogs of War.
Voilà donc ce qui va se passer :
- Tournoi Pur Draft 3ed edition le samedi 04 Novembre.
Organisateur : Blackwood :hu:
:hu:
Costumier/Metteur en scène/Animation : Richter :hu:
Coût : 25 € (les 9 boosters du draft compris) ou 6 € en cas de sponsoring
Condition : Tournoi costumé (ceci est important et lié aux évènements "spéciaux" qui pourraient se dérouler durant le salon

Horaires :
Inscriptions : 09H30 - 10H00
Draft : 10H30-11H15
Ronde 1 :11H30-13H30
Pause :13H35-14H15
Ronde 2 : 14H30-16H30
Ronde 3 : 16H45-18H45
Remise des lots : 19H00-20H00
Finale : Pena Festa (voir ci-après)
Finale et soirée : La finale, le repas et la soirée se fera à la Pena Festa qui est juste à côté du salon. Un espèce de truc extraterrestre à base de bouffe de barbecue, de béret basque et de bandas :hu:
Inscriptions :
http://www.sabbatinfrance.org/fr/
Pré-inscrits : 20
01 - Jah
02 - Vlad
03 - Kamel
04 - Pedro
05 - Castigat
06 - Pilcore
07 - Dimple
08 - Kuquami
09 - Raspael
10 - ACbishop
11 - Malkavian
12 - Nebuchad
13 - Cahain
14 - Azrael
15 - Fantomette
17 - Sasha
18 - Richter
19 - New Requiem
20 - TTC MAster
21 - Mochud
22 - Amarante
23 - TOM
annonce d'envie de venir
24 - Reyda
25 - Spencer
Hébergements souhaités
Organisateur : Blackwood :hu:

Costumier/Metteur en scène/Animation : Richter :hu:

Condition : Tournoi costumé (ceci est important et lié aux évènements "spéciaux" qui pourraient se dérouler durant le salon

Horaires :

Finale et soirée : La finale, le repas et la soirée se fera à la Pena Festa qui est juste à côté du salon. Un espèce de truc extraterrestre à base de bouffe de barbecue, de béret basque et de bandas :hu:

Inscriptions :
01 - Jah
02 - Vlad
03 - Kamel
04 - Pedro
05 - Castigat
06 - Pilcore
07 - Dimple
08 - Kuquami
09 - Raspael
10 - ACbishop
11 - Malkavian
12 - Nebuchad
13 - Cahain
14 - Azrael
15 - Fantomette
17 - Sasha
18 - Richter
19 - New Requiem
20 - TTC MAster
21 - Mochud
22 - Amarante
23 - TOM
annonce d'envie de venir
24 - Reyda
25 - Spencer
Hébergements souhaités
- Blackwood
- Antediluvian
Blackwood a écrit :Le nom du tournoi a été trouvé. Après la War Party voici venu le temps des Dogs of War.
Organisateur : Blackwood :hu::hu:
Costumier/Metteur en scène/Animation : Richter :hu::hu:
Condition : Tournoi costumé (ceci est important et lié aux évènements "spéciaux" qui pourraient se dérouler durant le salon![]()
![]()
![]()
![]()
Horaires :
Finale et soirée : La finale, le repas et la soirée se fera à la Pena Festa qui est juste à côté du salon. Un espèce de truc extraterrestre à base de bouffe de barbecue, de béret basque et de bandas :hu::hu:
Inscriptions :
01 - Jah
02 - Vlad
03 - Kamel
04 - Pedro
05 - Castigat
06 - Pilcore
07 - Dimple
08 - Kuquami
09 - Raspael
10 - ACbishop
11 - Malkavian
12 - Nebuchad
13 - Cahain
14 - Azrael
15 - Fantomette
17 - Sasha
18 - Richter
19 - New Requiem
20 - TTC MAster
21 - Mochud
22 - Amarante
23 - TOM
24 - Algan
annonce d'envie de venir
25 - Spencer
26 - Reyda
Hébergements souhaités
- Blackwood
- Antediluvian
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Envoyer un mail à blackwood@sabbatinfrance.org pour dire si vous rester au repas ou pas histoire, pour nous, de réserver, l'espace adéquat.Richter a écrit :Akabar sera aussi parmi nous.
NB : n'oubliez pas de prévenir si vous venez prendre l'apéro/manger à la Peña Festayre où se déroulera aussi la finale.