ENORMISSIME - Crazy
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
ENORMISSIME - Crazy
Je remercie le trio Ruben/Amiel/Jessica pour m'avoir fait découvert la musique, mais là c'est encore plus fort :
http://www.youtube.com/watch?v=5VCWJVvE0Fk
http://www.youtube.com/watch?v=5VCWJVvE0Fk
Dernière modification par Ankha le 28 août 2006, 13:26, modifié 1 fois.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Le baron d'outre tombe
- Elder in training
- Le baron d'outre tombe
- Elder in training
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- LeMalkavfou
- Ancillae
Alors pour se déguiser en malkav gnarls il suffit de venier tout nu et de crièèèèèèèèèééééééééeeeeer AAAAAARRRRHHH! mais ça c'est justpour un malkav tout court mais pour faire un malkavfou il fo aussi chanter une petite chanson paillarde avant la vrai chanson.
Que la folie soit avec vous. A jamais
"De moi"
"De moi"
- Orpheus
Ouais, chanson très moyenne... Mais pourquoi ils sont déguisés, juste parce que c'est un Movie Awards ? Dommage qu'il y aie manque d'adéquation total entre costumes et musique, parce que les tenues sont évidemment terribles...
A quand le tournoi de Jyhad déguisés en Star Wars ? Ou en personnages de ciné quels qu'ils soient, ça changerait des "déguisements" vampires ("j'ai mis un tee-shirt Iron Maiden pour faire Brujah..."). Ca vous tente ?
A quand le tournoi de Jyhad déguisés en Star Wars ? Ou en personnages de ciné quels qu'ils soient, ça changerait des "déguisements" vampires ("j'ai mis un tee-shirt Iron Maiden pour faire Brujah..."). Ca vous tente ?
Je dois t'avouer qu'avec l'âge j'ai développé un profonde aversion complètement viscérale pour l'esthétique Star wars, le cri de chewbacca ce doit être un vieux souvenir douloureux qui se reveille quand je suis dans un état second.Orpheus a écrit :huruem a écrit :Sans moi le tournoi star trooper, même pas en cauchemar.![]()
![]()
Mais comme je suis déçu !! Moi qui étais sûr que tu sauterais sur toute occasion de faire Chewbaka...
- Orpheus
huruem a écrit :Je dois t'avouer qu'avec l'âge j'ai développé un profonde aversion complètement viscérale pour l'esthétique Star wars, le cri de chewbacca ce doit être un vieux souvenir douloureux qui se reveille quand je suis dans un état second.Orpheus a écrit :huruem a écrit :Sans moi le tournoi star trooper, même pas en cauchemar.![]()
![]()
Mais comme je suis déçu !! Moi qui étais sûr que tu sauterais sur toute occasion de faire Chewbaka...

Bon, ben si on fait le tournoi tu viendras déguisé en James West ? Duncan Mac Leod ? Droopy ? Enfin, quelqu'un d'autre quôa...

- moravagine
- Prince
pourtant y a des choeur .. le mec a une drole voi assez speciale ..
mais bon y a pas que les instru qui compte hein ?
Elle est fun c'te chanson
mais bon y a pas que les instru qui compte hein ?

Elle est fun c'te chanson
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente