Auto-da-fe vs Confusion of the Eye

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Auto-da-fe vs Confusion of the Eye

Message par François V. »

Auto-da-fe est un vote qui requiert un Cardinal, Regent (titres) ou Inquisitor (qui n'est pas un titre).

Confusion of the Eye est une reaction qui fait echouer le vote d'une action politique qui requiert un titre.

Alors, est ce que Confusion marche contre Auto-da-fe ?

***********

La réponse : oui et non 8)

Auto-da-fé est considéré comme requerrant un titre si le trait utilisé pour jouer la carte est un titre.

Donc Confusion marche si Autodafe est appelé par un Cardinal non-Inquisitor.
Confusion ne marche pas si AutoDaFe est appelé par un Inquisitor non-Cardinal, non-Regent.
Si AutoDaFe est appelé par un vampire Cardinal et Inquisitor, l'acting player doit préciser quel requirement il utilise (au moment où il joue la carte)...
Dernière modification par François V. le 13 septembre 2006, 17:11, modifié 1 fois.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre