Taste of Vitae / Imbued

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Taste of Vitae / Imbued

Message par Blackwood »

Peux-t-on jouer un Taste of Vitae après un combat avec un Imbued ?

"Taste of Vitae
Type: Combat
Only usable at the end of a round of combat. Not usable by a vampire going into torpor.
This vampire gains an amount of blood equal to the amount lost by the opposing vampire to damage during this round of combat. A vampire can play only one Taste of Vitae each round."
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1722
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Re: Taste of Vitae / Imbued

Message par zkopiosy »

Blackwood a écrit :Peux-t-on jouer un Taste of Vitae après un combat avec un Imbued ?

"Taste of Vitae
Type: Combat
Only usable at the end of a round of combat. Not usable by a vampire going into torpor.
This vampire gains an amount of blood equal to the amount lost by the opposing vampire to damage during this round of combat. A vampire can play only one Taste of Vitae each round."

Les imbueds ne sont pas des vampires, donc non.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

bonne réponse :)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Re: Taste of Vitae / Imbued

Message par Blackwood »

zkopiosy a écrit :
Blackwood a écrit :Peux-t-on jouer un Taste of Vitae après un combat avec un Imbued ?

"Taste of Vitae
Type: Combat
Only usable at the end of a round of combat. Not usable by a vampire going into torpor.
This vampire gains an amount of blood equal to the amount lost by the opposing vampire to damage during this round of combat. A vampire can play only one Taste of Vitae each round."

Les imbueds ne sont pas des vampires, donc non.
Pour moi, le requirement est uniquement le suivant :
"Only usable at the end of a round of combat. Not usable by a vampire going into torpor."

Après qu'on ne gagne rien car vampire <> Imbued, j'avais bien compris :wink:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

ha ouip pardon ..
tu peux le joeur dans le vide.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

<<invocation Mister Vé.>>
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

La réponse est non.


Sigmund Bjornstein wrote:
> Can you play taste of vitae after a round of combat with an ally?


No (card text: "opposing vampire").

--
LSJ (vtes...@white-wolf.com) V:TES Net.Rep for White Wolf, Inc.
Links to revised rulebook, rulings, errata, and tournament rules:
http://www.white-wolf.com/vtes/
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Blackwood a écrit :La réponse est non.


Sigmund Bjornstein wrote:
> Can you play taste of vitae after a round of combat with an ally?


No (card text: "opposing vampire").

--
LSJ (vtes...@white-wolf.com) V:TES Net.Rep for White Wolf, Inc.
Links to revised rulebook, rulings, errata, and tournament rules:
http://www.white-wolf.com/vtes/
rien à ajouter :wink:

de meme Drawing out the Beast comtre un allié, etc.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre