Peacemaker & Justicar Retribution

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Peacemaker & Justicar Retribution

Message par Ankha »

C'est plus une question théorique qu'autre chose, mais bon...

Un vampire A appelle Justicar Retribution. Il est bloqué par un vampire B qui joue Peacemaker.

Le référendum est approuvé. Est-ce que Arika brûle?

Name: Justicar Retribution
Cardtype: Political Action
Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any Camarilla vampire at +1 stealth.
Successful referendum burns all vampires with a current bleed of 3 or more.

Name: Peacemaker
Cardtype: Reaction
Discipline: Obeah/Presence
Only usable by a vampire who successfully blocks a (D) action directed at you (play before combat).
[pre] Cancel combat. The action continues as if unblocked. For the remainder of this action, all minions get -1 bleed and -1 strength.
[obe] As [pre] above, and untap this blocking vampire at the end of the action.
[OBE] As [obe] above, but all minions get -2 bleed and -2 strength and cannot use weapons.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

devrait pas bruler .
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Arwall a écrit :devrait pas bruler .
yep.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Je sais que c'etait juste pour l'aspect theorique, mais j'precise juste qu'on ne peut pas jouer Peacemaker sur un vote (qui n'est pas une (D) action).
Répondre