Question sur : Hierophant, Political Action,Followers of Set

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Question sur : Hierophant, Political Action,Followers of Set

Message par Krid »

Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any Follower of Set as a +1 stealth action. Choose a Follower of Set. If this referendum passes, put this card on the chosen vampire. The vampire with this card has 1 additional vote. Any vampire who successfully blocks the vampire with this card burns 1 blood (before combat begins, if any).

Si le vampire a 2 Hierophant quand il est bloquer l'autre brule 2 blood ??
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 521
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Message par Rémi »

Salut,

Rien a priori ne t'interdit d'en coller plusieurs sur un même vampire...les effets se cumulent car rien n'est précisé pour contrer ces effets.

Bye.........................Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

Merkiii ...

:]
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

C'est cumulable.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Ankha a écrit :C'est cumulable.
'zact.

2 Hierophants = 2 additional votes et 2 bloods à bruler pour un vampire bloqueur.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Rappelons au passage que Hierophant n'est pas un titre, et que c donc combo avec Free states rant.
Romain "Régis" the Rage
Répondre