[Aide de Jeu] Comment faire une deckliste ?
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- XPMASTER
- Antediluvian
[Aide de Jeu] Comment faire une deckliste ?
50 % des decklistes vérifiés à Alès comportaient au moins une erreur.
Beaucoup trop de decklistes étaient écrites à la main, certaines d'entre elles étant illisibles.
2 deckbuilders pour vous :
ARBD
FELBD
Un minimum de respect s'impose pour ceux n'ayant pas d'imprimante :
Ecrivez le mieux possible sur une feuille A4
Pas de deck list sur post it
encore moins sur PQ
Beaucoup trop de decklistes étaient écrites à la main, certaines d'entre elles étant illisibles.
2 deckbuilders pour vous :
ARBD
FELBD
Un minimum de respect s'impose pour ceux n'ayant pas d'imprimante :
Ecrivez le mieux possible sur une feuille A4
Pas de deck list sur post it
encore moins sur PQ
- Gabriel
- Prince
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
J'ajoute ma voix à celle de notre coordinateur préféré 
Et si vous pouviez mettre les cartes par type, ce serait plus facile pour repérer (ou deviner) les potentielles lignes difficiles à "traduire" (Champollion/Pierre de rosette tout ça
)

Et si vous pouviez mettre les cartes par type, ce serait plus facile pour repérer (ou deviner) les potentielles lignes difficiles à "traduire" (Champollion/Pierre de rosette tout ça

Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
- XPMASTER
- Antediluvian
c'est aussi l'effet que ça m'a fait.Arwall a écrit :c'est dingue quand meme comme stats ..![]()
durant les 3 premières rondes 18 decklistes ont été tirées au sort auxquelles il faut rajouter les decklistes des finalistes (parfois déjà tirés au sort préalablement).
Enormémement d'erreur d'inatention (type j'écris 6 freak drive et j'en ai 7).
Très peu de version informatisée (que ce soit avec ou sans deckbuilder), à peine 10 % du total général je dirais.
Et donc une deckliste sur 2 fausse.

Je passe sur celles écrites en sumérien

Dernière modification par XPMASTER le 13 juillet 2006, 16:37, modifié 1 fois.
- Gabriel
- Prince
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
Une fois le deck sur papier, il est quand même assez facile de rajouter une ligne ou de modifier proprement les quantitésBlackwood a écrit :Quelques decks sont ajustés le soir même. Certains sont tweakés tout le temps. On n'amène pas ARDB sur soi quand on va à un CF.XPMASTER a écrit :Le pire c'est que des warnings ont été distribués pour deckliste non conforme.
Des warning stupides et facilement évitables.

Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
J'ai modifié ma decklist qui était tapée, a la main pour mon tzimisce de l'open...Blackwood a écrit :Quelques decks sont ajustés le soir même. Certains sont tweakés tout le temps. On n'amène pas ARDB sur soi quand on va à un CF.XPMASTER a écrit :Le pire c'est que des warnings ont été distribués pour deckliste non conforme.
=> 0 erreurs.
- François V.
par contre, tu as failli avoir un deck pas du tout conforme à la decklist le jour du CFhuruem a écrit :J'ai modifié ma decklist qui était tapée, a la main pour mon tzimisce de l'open...Blackwood a écrit :Quelques decks sont ajustés le soir même. Certains sont tweakés tout le temps. On n'amène pas ARDB sur soi quand on va à un CF.XPMASTER a écrit :Le pire c'est que des warnings ont été distribués pour deckliste non conforme.
=> 0 erreurs.

François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
mais ceci est une autre histoire...François V. a écrit :par contre, tu as failli avoir un deck pas du tout conforme à la decklist le jour du CFhuruem a écrit :J'ai modifié ma decklist qui était tapée, a la main pour mon tzimisce de l'open...Blackwood a écrit : Quelques decks sont ajustés le soir même. Certains sont tweakés tout le temps. On n'amène pas ARDB sur soi quand on va à un CF.
=> 0 erreurs.

ouep enfin à moins d'avoir deux controle tu risque pas le gameloss pour meme erreur répétéLe pire c'est que des warnings ont été distribués pour deckliste non conforme.

pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie.